dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 Toutes les lois doivent de toutes façons être votées par le parlement avant d'être promulguées par le Président de la République. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 elle a déja été votée il me semble. C'est la gauche qui avait appelé la commission mixte paritaire car ils jugeaient le texte inconstitutionnel. Mais l'assemblée avait votée pour cette loi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 s'il y a modification du texte, c'est retour à la case Vote à l'Assemblée Nationnale edit: après, c'est au tour du Sénat et si le Sénat est contre, alors on recommence tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 ce bordel :| heureusement que c'était voté en urgence T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Bon bah elle est passée apparement :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Quelle surprise ! Je déménage pour la Finlande dans l'heure qui suit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 q+ en lqn § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Quelle surprise !Je déménage pour la Finlande dans l'heure qui suit[/quotemsg] J'espère que t'auras pas trop froid là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 hé bah putain... Vous avez vraiment un pays dirigé par un tas de cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Plus ca va plus je l'aime mon pays... Vraiment hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 hé bah putain... Vous avez vraiment un pays dirigé par un tas de cons [/quotemsg]Il a au moins le mérite d'être dirigé [:razorbill] Edith : Le texte de loi prévoyait une amende de 38 euros pour téléchargement et de 150 euros pour mise à disposition de fichiers protégés par le droit d'auteur sur Internet par le biais des réseaux de P2P. Ce point a été jugé inconstitutionnel, [...] Afin de respecter le principe d'égalité, les internautes ne disposeront d'aucun traitement particulier et le téléchargement d'oeuvres protégées sur Internet redevient assimilable à un délit de contrefaçon, puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende. Ca fait cher du mp3, n'empêche ^^ Le forfait et cumulable, j'espère... Cette loi est énorme. Elle me fait bien rire (jusqu'au jour où je serai jugé pour délit de contrefaçons avec 10 ans de prison, dont 5 ferme, avec remise au bout de 3 ans et amnistie du président dans 2ans, avec 1 M€ d'amende). Papa, Maman... voudriez-vous signer ce papier comme quoi vous êtes encore responsables de mes agissements sur Internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Il a au moins le mérite d'être dirigé [:razorbill][/quotemsg]Les notres ont pas le temps, ils s'engueulent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Plus ca va plus je l'aime mon pays... Vraiment hein...[/quotemsg]il serait tout de même plus juste de remplacer pays par gouvernement, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Bah le gouvernement a été élu hein... voilà à quoi ça sert de voter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Parce que tu penses vraiment que les gars d'en face n'auraient pas fait au moins aussi nul...? Pour moi, la seule différence entre les idiots de gauche et les idiots de droite, c'est la chaise sur laquelle ils s'asseoient... De l'intérêt de voter... Mouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 La gauche aurait probablement pas fait une dadvsi aussi pro-majors. Mais y aurait d'autres choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 De toute façon, je vais me payer une île déserte avec l'héritage de mes parents et j'vais me gouverner tout seul. DADVSI je m'en foutais un peu, croyant que s'était, comme qui dirait, une loi dans le vide.. Mais maintenant que FAI et autres commencent a prendre ça comme excuse pour un peu tout et n'importe quoi, ça commence gravement a me saouler. Maintenant si l’homme-que-je-ne-nommerais-pas deviens président.. Ça va non seulement être sur Internet mais aussi irl qu’on va être « bridé ». On pourrait dire que l’on se rapproche des romans d’anticipation big-brotheresque, en exagérant un petit peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Maintenant si l’homme-que-je-ne-nommerais-pas deviens président..[/quotemsg] ? [:tyran2004] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 http://www.harrypotterforseekers.com/images/sym_voldemort.jpg? [:tyran2004][/quotemsg] non, lui: [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Je bride personne moi, je prône la liberté et l'égalité des chances (sur différents paliers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 faudrait renommer le tRopic... Loi DADVSI : Il est trop tard pour réagir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 faudrait renommer le tRopic...Loi DADVSI : Il est trop tard pour réagir![/quotemsg] [:darck:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 je voulais qu'on en discute avant de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 M'en fout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 tossons men fou je telecharge pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés