Loi DADVSI : Il est trop tard pour réagir ! ! !

Messages recommandés

• Réponses 459
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...
Posté(e)
hé bah putain... Vous avez vraiment un pays dirigé par un tas de cons :D[/quotemsg]

Il a au moins le mérite d'être dirigé [:razorbill]

Edith :

Le texte de loi prévoyait une amende de 38 euros pour téléchargement et de 150 euros pour mise à disposition de fichiers protégés par le droit d'auteur sur Internet par le biais des réseaux de P2P. Ce point a été jugé inconstitutionnel, [...] Afin de respecter le principe d'égalité, les internautes ne disposeront d'aucun traitement particulier et le téléchargement d'oeuvres protégées sur Internet redevient assimilable à un délit de contrefaçon, puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros d'amende.

Ca fait cher du mp3, n'empêche ^^

Le forfait et cumulable, j'espère... Cette loi est énorme. Elle me fait bien rire (jusqu'au jour où je serai jugé pour délit de contrefaçons avec 10 ans de prison, dont 5 ferme, avec remise au bout de 3 ans et amnistie du président dans 2ans, avec 1 M€ d'amende).

Papa, Maman... voudriez-vous signer ce papier comme quoi vous êtes encore responsables de mes agissements sur Internet ?

Posté(e)

Parce que tu penses vraiment que les gars d'en face n'auraient pas fait au moins aussi nul...?

Pour moi, la seule différence entre les idiots de gauche et les idiots de droite, c'est la chaise sur laquelle ils s'asseoient... De l'intérêt de voter... Mouais...

Posté(e)

De toute façon, je vais me payer une île déserte avec l'héritage de mes parents et j'vais me gouverner tout seul. :o

DADVSI je m'en foutais un peu, croyant que s'était, comme qui dirait, une loi dans le vide..

Mais maintenant que FAI et autres commencent a prendre ça comme excuse pour un peu tout et n'importe quoi, ça commence gravement a me saouler.

Maintenant si l’homme-que-je-ne-nommerais-pas deviens président.. Ça va non seulement être sur Internet mais aussi irl qu’on va être « bridé ».

On pourrait dire que l’on se rapproche des romans d’anticipation big-brotheresque, en exagérant un petit peu. :P