blind913 Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 je cherche a telecharger la pub de 9telecom avc le gas qui comprend rien et que le vendeur lui dit"... ro ro boung" merci a vous si vous la trouvez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 rho rho poung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 http://www.mega-simple.com/ Le jeune homme :“Bonjour, je voudrai Internet avec la totale, mais entre l’ADSL, le haut débit, la télévision numérique et le modem… J’y comprends rien. Le vendeur (le vendeur de type européen commence à parler en chinois): “Oui je vois... Yu kayima ze chinco, choubounima pendi y defou inka y meucheu… Ton adsl co youn, loka ke modem… Ro ro bong ! Ysé di careun, so yo wania tsê tio io ruaro… Darò ! Le jeune homme a l’air de plus en plus perdu : “hein hein… Sinon on m’a parlé de neuf telecom ?” Le vendeur (en Français, cette fois): « neuf telecom, c’est simple : vous avez l’Internet haut débit, le téléphone illimité et toute la télé en numérique. » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2005 Yu kayima ze chinco, choubounima pendi y defou inka y meucheu… Ton adsl co youn, loka ke modem… Ro ro bong ! Ysé di careun, so yo wania tsê tio io ruaro… Darò ! Ce qui veut dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2005 http://www.mega-simple.com/Le jeune homme :“Bonjour, je voudrai Internet avec la totale, mais entre l’ADSL, le haut débit, la télévision numérique et le modem… J’y comprends rien. Le vendeur (le vendeur de type européen commence à parler en chinois): “Oui je vois... Yu kayima ze chinco, choubounima pendi y defou inka y meucheu… Ton adsl co youn, loka ke modem… Ro ro bong ! Ysé di careun, so yo wania tsê tio io ruaro… Darò ! Le jeune homme a l’air de plus en plus perdu : “hein hein… Sinon on m’a parlé de neuf telecom ?” Le vendeur (en Français, cette fois): « neuf telecom, c’est simple : vous avez l’Internet haut débit, le téléphone illimité et toute la télé en numérique. » [/quotemsg]Oh excellent merci, je vais apprendre ça et me la péter au bahut xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés