pub 9telecom

blind913

Messages recommandés

http://www.mega-simple.com/

Le jeune homme :

“Bonjour, je voudrai Internet avec la totale, mais entre l’ADSL, le haut débit, la télévision numérique et le modem… J’y comprends rien.

Le vendeur (le vendeur de type européen commence à parler en chinois):

“Oui je vois... Yu kayima ze chinco, choubounima pendi y defou inka y meucheu… Ton adsl co youn, loka ke modem… Ro ro bong ! Ysé di careun, so yo wania tsê tio io ruaro… Darò !

Le jeune homme a l’air de plus en plus perdu :

“hein hein… Sinon on m’a parlé de neuf telecom ?”

Le vendeur (en Français, cette fois):

« neuf telecom, c’est simple : vous avez l’Internet haut débit, le téléphone illimité et toute la télé en numérique. »

http://www.mega-simple.com/
Le jeune homme :

“Bonjour, je voudrai Internet avec la totale, mais entre l’ADSL, le haut débit, la télévision numérique et le modem… J’y comprends rien.

Le vendeur (le vendeur de type européen commence à parler en chinois):

“Oui je vois... Yu kayima ze chinco, choubounima pendi y defou inka y meucheu… Ton adsl co youn, loka ke modem… Ro ro bong ! Ysé di careun, so yo wania tsê tio io ruaro… Darò !

Le jeune homme a l’air de plus en plus perdu :

“hein hein… Sinon on m’a parlé de neuf telecom ?”

Le vendeur (en Français, cette fois):

« neuf telecom, c’est simple : vous avez l’Internet haut débit, le téléphone illimité et toute la télé en numérique. »

[/quotemsg]

Oh excellent merci, je vais apprendre ça et me la péter au bahut xD