loul71 Posté(e) le 15 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2007 c'est sa musique que t'écoutes pas sa tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Faudrais que j'essaye d'ecouter une tête un jour, juste comme ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2007 Ca va t'as bien compris ce que je voulais dire :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Tiësto passe en France le 5 juillet et au stade de france qui plus ai ! Normalement Loul et moi on devrait y aller ensemble, mais si y a d'autre personnes qui souhaient ce joindre à nous. Il y a deux tarifs : - 55 € pour la Catégorie 1 : Dancefloor - 120€ pour la Catégorie VIP : Dancefloor clubber Personnellement je pencherais plus pour la 55€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 également, déjà 55€ c'est pas mal, pour 120 jdevrais aller voir ma banquière pour faire un emprunt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Y'a combien de places en tout ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Pour le foot ia 80000 places au stade de France =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Normalement durant les concerts la pelouse est reconvertie en grande fosse donc je pense que ca sera plus de 80000 places Sachant que Tiësto a déjà remplie à lui seul des stades de 120 000 personnes deux nuits de suites... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2008 Ca pourrait vachement bien me tenter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 40000 places de mémoire edit: et y'a des places à 45€ jusqu'au 15 janvier edit²: en effet 40k places: http://www.unightedbycathyguetta.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 40 000 places à au moins 45€.. Bien payé le bougre, même en enlevant les frais technicien et autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 y'a 5 Djs en fait l'est pas tout seul ^^ mais jpense que c'est le prix, mais c'est sur que je m'attends à un show impressionnant et c'est 45€ jusqu'au 15, mon frère l'a su parce qu'il est abonné à la newsletter de j. Garraud, sinon c'est 55€.. Mais je te suis grandement c'est plus que cher, et tout le monde ne peut pas se le permettre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Bah autant ça me botterait de revoir Wooley et Arca et aller à ce concert, autant 55€ (ou 45€) + billets + hébergement + transports + bouffe ça fait cher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Hebergement y avoir si tu peux venir chez oim. Ensuite je trouve 45 ou 55 € c'est par cher payé sachant qu'en général un concert pour voir un gars c'est au moins 120€ (Madonna, Bigar ...) Faut voir qu'ils louent quand même le stade de France + tous les frais + leur marge donc ca augmente le tout, mais bon un dancefloor de 40k personnes ça pète. En plus avec un peu de chance on aurait 20 000 demoiselles autour de nous... [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 fais pas genre tu t'attaqueras plutôt aux 20 000 hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Avec mon polo Vossey.com tu verras elles seront toutes sur moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 les videurs y te laisseront même pas entrer avec [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 T'inquiète j'aurais l'éponge-sueur Magik au poignet et je leur ferais quelque pas de danse et voila !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 alors là je m'incline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Au faite tu les prends quand les billets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 jsais pas jvois avec mes potos si y viennent ou pas mais quasiment sur au max le 15 y sont pris =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 Et il faut faire quoi pour les avoir à 45 ? Edith : Au faite tu danses pas la tecktonik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 sauf quand chu bourré et pour les places à 45 c'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 je veux pas dire mais au parc des princes pour Within Temptation + Dream Theatre + Iron Maiden, de souvenir c'était 30 - 35 €. Y en avait pour plus de 3h de spectacle quand meme. 55 a 120 € ca me parait légerement abusé hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2008 je veux pas dire mais au parc des princes pour Within Temptation + Dream Theatre + Iron Maiden, de souvenir c'était 30 - 35 €. Y en avait pour plus de 3h de spectacle quand meme. 55 a 120 € ca me parait légerement abusé hein ^^[/quotemsg]Le prix du parc des prince est pas le même que celui du stade de France Regarde la différence de prix de n'importe quel groupe quand il passait avant au Zenith puis quand ils sont passé à Bercy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés