spicoul Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 H/L : Passé la soirée + après-midi sur Gears Of War en coopération (et en Dément). Ca poutre ce jeu, on est trop à fond dedans... plus aucune notion de temps... oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 VVVVL : Histoire "plan cul" qui dure depuis un peu moins d'un an terminée.. L: J'ai sorti un truc à mon père que j'aurai pas du sortir... je l'ai vraiment blessé hum saloperie de mois d'avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 Et, si c'est pas indiscret, qu'a tu dit à ton pére? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Et, si c'est pas indiscret, qu'a tu dit à ton pére?[/quotemsg]A mon avis c'est indiscret ! H : J'ai essayé la wii chez un pote, j'ai testé uniquement quelque jeu de wii sport, la boxe et le bowling, c'est sympa, mais seulement entre potes, parce que je ne me vois vraiment pas jouer à ça tout seul chez moi H : J'attends encore avec impatience ma barrettes de 1Go Crucial ballistix tracer PC4000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 L: J'ai sorti un truc à mon père que j'aurai pas du sortir... je l'ai vraiment blesséhum saloperie de mois d'avril...[/quotemsg] T'es intenable... Et si tu réfléchissais un peu avant "d'agir" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 H : Elfen Lied, c'est trop bien >_< L : Mais c'est triste (et j'ai fini :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Effectivement à ce niveau là ça l'est... (indiscret) C'est une histoire d'alcool... j'irais pas plus loin dans les explications. to Darck-> Oui j'suis intenable j'suis hyper impulsif et très très nerveux...c'est ma nature..Ca n'excuse rien malgrès tout..:S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 High : Super week-end. Journée à Astérix samedi, avec l'anniversaire d'un pote qui était présent durant cette journée, et vers 1 heure du mat', direction une autre soirée avec d'autres potes. Hier, un foot de 4 heures environ. Au début, ce fut seulement entre potes, puis on a joué au final avec des darons. Une fois la partie terminée, ils nous ont invité à prendre l'apéro, donc ça ne se refuse pas. Et pour terminer la soirée, on rentre chez un pote pour se terminer. Mon dieu, on ne vit que pour ça en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 High : Super week-end. Journée à Astérix samedi, avec l'anniversaire d'un pote qui était présent durant cette journée[/quotemsg]c'est sûr que fêter un anniversaire de quelqu'un qui n'est pas là... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai oublié un ou deux mots. Je voulais dire "et le soir" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 to Darck-> Oui j'suis intenable j'suis hyper impulsif et très très nerveux...c'est ma nature..Ca n'excuse rien malgrès tout..:S[/quotemsg]Ça se soigne Fait du Yoga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 les antidépresseurs existent aussi :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 C'est pas forcement très bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 C'est le genre de truc qui se prend sur ordre d'un médecin/psy ou autre surtout... Et quelqu'un d'impulsif and co n'a pas forcément besoin de ce genre de médocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 moi je connais le tien en tout cas 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2007 Sauf que les abus de boissons se sont fait très rare dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 J'suis un cas désespéré Darck H: Davos champion suisse de hockey sur glace héhé H/L: J'suis aller courir hier... 'tain faut que j'arrête de fumer o.O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 très rare xD le nombre de fois où tu es arriver torché sur ts xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 et moi je ne vois ni H, ni L...Pondez un topic "surnaturel" et discutez-en là-bas.[/quotemsg] Genre avec des formes avec de la bouffe sur des assiettes itou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Post monosmileytique, ton compte est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 Edit: Bonus: http://sites.estvideo.net/dew/images/2006_01_25_motus.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 La comtesse n'est pas mal non plus. H/L le problème venait bien de la CM, bilan : 150€ de moins, et le son qui ne marche plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 très rare xD le nombre de fois où tu es arriver torché sur ts xD [/quotemsg]Pas si fréquent que ça... et depuis que j'suis plus à l'unif, ça n'arrive plus donc je sais c'que je dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 avril 2007 L: Un gosse de 12-13 est venu nous faire chier avec 3 potes, hallucinant quoi, bon il a pas fait long feu mais ça fout les boules quoi :x Surtout que juste après deux petits merdeux nous ont insulter de loin, on y est aller à deux, j'ai été gentil j'lui ai juste foutu une grosse raclée mais mon pote a foutu le deuxième par terre et l'a trainé par les pieds H: A par ça, ça a été une super aprèm au soleil, merci le prof de physique pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés