matriximpulse Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 H/L : J'en ai ras le cul de l'informatique. C'est un métier sympa ça fait 3 ans que je suis technicien en formation (ça dure 4 ans pour être correctement formé et certifier au niveau fédéral) Je vais finir ma formation et arrêter dans l'informatique. Je veux faire autre chose. Je suis un gars sportif j'ai fait du hockey pendant 10 ans. J'ai horreur de l'injustice et de toutes formes de choses qui sont mal... C'est pourquoi j'ai décidé de rentrer à l'académie de police. Je veux en faire mon métier. J'ai rien bu ce soir. Simplement j'en ai marre de faire comme les autres veulent que je fasse... Edit: J'avais juste envie de le sortir... vous en avez surement rien à foutre...tempis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Au moins tu sais ce que tu veux faire =) C'est bien déjà =) L: en découvert banquaire. H: costumage caylebien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 H: Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid L: tête là où je pense. Matriximpulse: ouais, finis au moins ta formation, c'est ça de pris, et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Et rien ne t'empêche de faire de l'info dans la Police ou Gendarmerie ya des postes très interressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Ouais, surtout qu'on peut voir deux ou trois antiquités bien sympa par-ci par là, ça doit être un vrai régal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Edit: J'avais juste envie de le sortir... vous en avez surement rien à foutre...tempis...[/quotemsg]Juste pour dire que : si des personnes n'en ont rien à foutre, je ne vois pas ce qu'elles font sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 H/L : Maintenant mes croyances envers les fantômes, esprits et autres manifestations physiques sont totalement fondées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 H/L : Maintenant mes croyances envers les fantômes, esprits et autres manifestations physiques sont totalement fondées.[/quotemsg]Raconte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Il a vu un fantômes, un esprit et des autres manifestations physiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Raconte ![/quotemsg]Il y a une semaine, un pote de Paul (cf ma signature) passe se recueuillir devant sa tombe avec son lecteur mp3. Puis son lecteur bloque sur "Sing for Absolution", chanson passée à l'enterrement. Il décide de zapper la chanson. Ca marche pas, çà reste Sing for Absolution. Au bout d'un moment alors qu'il essayait de zapper, il avait sur une oreillette la musique qui devrait passer normalement et sur l'autre oreillette Sing for Absolution. Jeudi, je vais prendre le bus pour voir ma copine, je sors mon lecteur mp3 et l'allume. Sur l'écran du mp3 : Americana de The Offsprings, dans mes oreilles : Ave Maria de Beethoven, chanson passée durant la cérémonie. C'est un bug de merde, jme dis. Je zappe la chanson : sur l'écran, Antisocial de Trust, dans mes oreilles, Ave Maria mais qui ne s'était pas arrêté (le zappage à juste occasionner une légère coupure mais c'est reparti là où s'était). Après j'avais beau zappé, çà restait bloqué sur cette chanson. Une fois avec ma copine, je faisais une sacrée tronche et je lui raconte le truc. Je ressors mon lecteur mp3, le rallume, me disant que c'est juste un bug. Et là çà me refait le truc et ma copine est témoin. Après, il y a diverses choses qui sont arrivées à diverses personnes qui était dans l'entourage de Paul. On va bientôt atteindre la dizaine de témoin, je pense... J'ai pas dormi de la nuit, je sentais une présence oppressante, je me suis levé pour verrouiller ma porte de chambre, histoire de me rassurer (qu'est ce que je pouvais faire d'autre à ce moment là ?), je me suis rendormi - enfin, façon de parler -. Ce matin je me lève, la porte était déverrouillée. Et que les sceptiques me fassent pas chier comme ils le font d'habitude. On est plusieurs témoins, sains d'esprit. Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 On est plusieurs témoins, sains d'esprit. Voilà.[/quotemsg]Tital, c'est ça que je ne crois pas dans l'histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Evidemment, j'aurais mieux fait de ne pas dire çà sur un forum rempli de scientifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Cool ton histoire. Désolé pour ton ami (au passage le lien marche pas). Je vois pas pourquoi tu vas fermer la porte, c'est ton copain, il va pas te violer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Je sais pas ce qui m'a pris de vérouiller... Et c'est bizarre, le lien sur mon profil est valide. J'ai mis http://www.caporaltito.com/blog/index.php?see-ya-in-hell-lad Edit : Typographie.org ? WTF ? Edit² : Je reteste. http://www.caporaltito.com/blog/index.php?2007/02/11/14-see-ya-in-hell-lad Edit3 : Bon, on dirait que Paul veut pas que vous voyez l'article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Il faut pas mettre de guillemets dans les liens . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Ah ouais exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 Merci Edit : bon, j'ai trouvé une excuse : je suis somnambule et les fabriquants de lecteur mp3 sont des cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 et moi je ne vois ni H, ni L... Pondez un topic "surnaturel" et discutez-en là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2007 H/L : Maintenant mes croyances envers les fantômes, esprits et autres manifestations physiques sont totalement fondées.[/quotemsg]c'est parti de ça. Et on en a pas parlé pendant 6 pages non plus donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 H: J'viens d'installer MS office 2007, c'est pas mal, mais assez difficile de s'y retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 klur, j'trouve que c'est un peu la merde la barre en haut :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 J'pense qu'il faut un certain temps d'adaptation et ça ira mieux après, j'vais en avoir l'occasion pendant les prochaines vacances, j'ai pas mal de truc à faire dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 J'ai vu un outlook 2007 tourner (pas testé le reste) et j'ai trouvé ça moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2007 J'avais testé la beta, et j'avais absolument pas aimé. Par contre j'ai deux collègues qui aiment bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés