DrDoc Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 Ouais le truc vert c'est la carte électronique j'avais oublié le nom. Sinon le truc bizarre c'est que ma manette psone quand je la branche à ma ps2 ben dans le menu principale de la console elle ne marche pas, ce que je veux dire c'est que, que j'appuie sur croix ou autre rien ne se passe, va falloir que je la démonte elle aussi si ça continue comme ça :x avant elle marchait très bien pourtant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 Ca me le fait aussi par moment quand j'avais qu'une manette ps2 et deux personnes pour jouer à pes. .. Pi t'as du y aller comme un bon gros bourrin pour pêter une manette comme ça, parce que j'en ai une qui a subit un bon nombre de chocs, sans avoir un soucis, à part R2 qui s'enfonce de temps en temps :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 Mon frère qui craquait dans nfs underground y a quelque temps qui lui a fait subir quelques dommage (et moi aussi mais rien de trop grave, je pense pas qu'un matelas puisse endommager une manette ), à part les vibreur qui faisaient des bruits bizarres rien de grave, puis moi qui fait pas attention à la manière dont je tiens la manette donc forcement au bout d'un moment (une chute d'un meuble où je n'aurais jamais du posé la manette et hop :s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 mars 2007 Moi une vise c'est barrée derriere le pad droit, du coup la touche R1 s'enfonce de temps en temps, super pour PES . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 H: Heroes L: Heroes :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 Moi une vise c'est barrée derriere le pad droit, du coup la touche R1 s'enfonce de temps en temps, super pour PES .[/quotemsg]ha les PESeurs et les manettes de ps2, une grande histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2007 L: Pas du tout envie de travailler et les profs le sentent apparement H: Sensation Black vendredi, j'suis déja dans un état juissif impressionant... Mon déguisement est assez éloquent j'ai décidé d'être original cette année donc lunettes de ski + fringues en rachapute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 mars 2007 L: ces stages me mettent carrement sur les rotules c'est absué. H: dans moins de 3 jours enfin un peu de tranquillité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 H: demain ia les journées portes ouvertes dans les univ L: Toujours pas reçut mon colis de Qpad :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 H: VACANCES §§!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 H : Plus qu'une semaine, et c'est aussi à mon tour L : Je souffre atrocement aux jambes >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 C'est moi ou les jeux PC sont devenus aussi cher que ceux sur console ? En plus, on ne peut plus commander sur play.com :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Les jeux PC sont en général à 50€ et les consoles à 60€ ou 70€ sur les dernières générations :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Les jeux PC sont en général à 50€ et les consoles à 60€ ou 70€ sur les dernières générations :/[/quotemsg]60€ max sur Wii \o/ j'achète assez peu, voire presque pas, de jeux PC, mais apparement, les prix ont l'air d'être fixés selon l'aditeur, donc ça peut pas mal varier. Mais j'ai rarement vue des jeux à plus de 55€, pour les versions de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Les jeux PC sont en général à 50€ et les consoles à 60€ ou 70€ sur les dernières générations :/[/quotemsg]Regarde le prix de Stalker... Ça devient du n'importe quoi. Pour play.com, en fait ça marche toujours... et je viens de commander Stalker pour 28 €, contre 55 € en France. Cherchez l'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 C'est qu'en france, on a les jeux super cher aussi (suffit de regarder sur amazon.com pour voir aussi :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Comment se fesse ? c'est un site UK, tu commandes et on te livre ou c'est un jeu à télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Regarde le prix de Stalker... Ça devient du n'importe quoi.Pour play.com, en fait ça marche toujours... et je viens de commander Stalker pour 28 €, contre 55 € en France. Cherchez l'erreur.[/quotemsg] J'lai payé 51 € à micromania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 Comment se fesse ? c'est un site UK, tu commandes et on te livre ou c'est un jeu à télécharger ?[/quotemsg]Ils sont sur l'île de Jersey : pas de taxe, pas de frais de ports, livré en version DVD. Mais même avec les taxes, on devrait pas dépasser les 35 € en équivalent français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 c'est fiable play.com ? edit: Manette officiel sony PS2, 10€ moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai remarqué que les jeux PC étaient souvent moins cher en Angleterre à leur sortie. De 10 à 15€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 (juste en passant, si on commande -par le plus grand des hasards- un jeu ds ou ps2, c'est en français ou bien multilangue ? Merci ^^ ) H: Je peux rejouer à wow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 c'est fiable play.com ?[/quotemsg]Pour l'instant je n'ai pas eu de problème. D'autres ont eu des soucis sur les délais de livraison (mais on ne sait pas dans l'affaire si ça vient de Royal Air mail ou de Play.com) http://www.ciao.co.uk/Reviews/play_com__5345484 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 J'me laisserai bien tenter pour une manette, la mienne est d'origine et j'ai ma play depuis 5ans, elle commence a être un poil morte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2007 H: enfin les vacances, ca va me faire le + grand bien L: dans 3jours je peux rattraper un stage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés