Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ouais le truc vert c'est la carte électronique j'avais oublié le nom.

Sinon le truc bizarre c'est que ma manette psone quand je la branche à ma ps2 ben dans le menu principale de la console elle ne marche pas, ce que je veux dire c'est que, que j'appuie sur croix ou autre rien ne se passe, va falloir que je la démonte elle aussi si ça continue comme ça :x

avant elle marchait très bien pourtant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère qui craquait dans nfs underground y a quelque temps qui lui a fait subir quelques dommage (et moi aussi mais rien de trop grave, je pense pas qu'un matelas puisse endommager une manette :D), à part les vibreur qui faisaient des bruits bizarres rien de grave, puis moi qui fait pas attention à la manière dont je tiens la manette donc forcement au bout d'un moment (une chute d'un meuble où je n'aurais jamais du posé la manette et hop :s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux PC sont en général à 50€ et les consoles à 60€ ou 70€ sur les dernières générations :/[/quotemsg]

60€ max sur Wii \o/

j'achète assez peu, voire presque pas, de jeux PC, mais apparement, les prix ont l'air d'être fixés selon l'aditeur, donc ça peut pas mal varier. Mais j'ai rarement vue des jeux à plus de 55€, pour les versions de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux PC sont en général à 50€ et les consoles à 60€ ou 70€ sur les dernières générations :/[/quotemsg]

Regarde le prix de Stalker... Ça devient du n'importe quoi.

Pour play.com, en fait ça marche toujours... et je viens de commander Stalker pour 28 €, contre 55 € en France. Cherchez l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fesse ? c'est un site UK, tu commandes et on te livre ou c'est un jeu à télécharger ?[/quotemsg]

Ils sont sur l'île de Jersey : pas de taxe, pas de frais de ports, livré en version DVD. Mais même avec les taxes, on devrait pas dépasser les 35 € en équivalent français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement