Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH (et oui) : résultats des affectations pour l'année prochaine à l'étranger. Mon premier choix est validé.. A moi Londres pendant 1 an et un double diplôme en vu.. Un BA c'est plus marrant qu'un diplome français :D[/quotemsg]

Fatal error quoi, pour toi qui est toujours dans la dèche, tu vas mourir à london ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu vas où plus précisément?[/quotemsg]

à la southbank. c'est à côté de waterloo : http://www.lsbu.ac.uk/

edit : et j'aurai donc sauf accident un BA Honor Business Administration

bref voila le programme :

http://prospectus.lsbu.ac.uk/courses/course.php?CourseID=1664&SearchWords=

9h de cours / semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche qu'il s'est connecté sans dire bonjour, enflure :o[/quotemsg]

Pas à vous... :whistle:

High : Plus on avance dans le programme et les études, et plus je me dis que la communication me semble être un domaine intéressant pour plus tard. À méditer, mais pour l'instant ça me botte bien (parce que bon, c'est pas que le C++ et compagnie me font chier, mais un peu quand même).

Ce soir, bouffe chez mon meilleur ami pour son anniversaire.. j'espère ne pas avoir la gueule de bois pour faire les journées portes ouvertes à l'IUT le matin. et l'après-midi, surprise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Faich, pourquoi faut toujours que je me retrouve à etre le confident entre mon meilleur pote et sa copine surtout quand ca va pas...La j'me tape deux versions differentes "non c'est de sa faute" "non c'est de la sienne"...Pinaise, c'est un peu relou la, j'en ai mal à la tête de faire le telephone arabe -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 10 minutes je suis tranquillement en train de faire de l'histoire et j'entends des crissements de pneus et du rap mode sono basses à fond. Je vais voir à la fenêtre par curiosité, y'a deux kikoo pilotes dans la place qui sont "en train de faire les cons" que je me suis dit.

L'une des caisses se gare comme une patate façon une seconde et demi, une racaille en sort, ne ferme même pas la portière à clé et va s'installer dans la voiture 2 qui se barre...

Étant donné que la caisse garée est une vieille 405 bordeaux moche, je sais pas si elle est vraiment volée mais j'ai quand même appelé les keufs pour leur donner la plaque au cas où...[/quotemsg]

>_<

Y a rien qui présuppose qu'ils l'ont volée. L'association wesh - voleur est pas obligatoire. Surtout pour un tas de feraille quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement