synaid Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 mouarf pas mal, t'as eu du cul qu'ils vous rendent le pochon[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 H : je reviens de l'avant première de 300 au grand rex... han la claque graphique ! j'ai bien aimé [/quotemsg]² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 H: Parti pour reparer un vieux velo, je reviens avec un nouveau, merci pôpa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 VL : Mon bébé chien s'est enfuis... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 L: Un rotweiller echappé dévore 3 enfants une vieille et un curé alors que son propriétaire geek paisiblement sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 H : On va ptete aller à Barcelone avec quelques amis pendant le mois de juillet :love: ? : c'est qu'un projet pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 H/L : on s'est fait contrôler par des flics avec un pote prés de montparnasse, il était en train de fumer un pet... ils nous fouillent, trouvent un p'tit pochon ( presque vide, de quoi faire 2 joints encore ) ... verifient qu'on est pas fichés , jettent le pet de mon pote ... ET NOUS RENDENT LE POCHON !!J'en suis toujours pas revenu >_< c'est cool de leur part mais c'est pas super serieux ^^[/quotemsg] Un pote a déjà eu quasiment la même histoire. Enfin, il fumait dans une caisse avec des potes, les gars de la BAC sont passés. se sont arrêtés, et leur ont dit de rouler moins gros la prochaine fois s'ils veulent pas que ce soit visible à 3 kilomètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 L: Un rotweiller echappé dévore 3 enfants une vieille et un curé alors que son propriétaire geek paisiblement sur le net.[/quotemsg]pfff tu crois que j'ai rien foutu ? j'ai cherché de partout avec ma mére et on la pas trouvé et toi tu trouve ça d'un bon gout de sortir un truc comme ça ? Putain les gens vraiment... edit : d'autant plus que les Rottweilers adorent les enfants et qu'il est drésser le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 edit : d'autant plus que les Rottweilers adorent les enfants[/quotemsg] Avec ou sans sel ? Bref [:xdddd] Y'a trois avant-premières de 300 au ciné pres de chez moi. Je vais me renseigner pour savoir si le film est diffusé en VO ou VF : "ha bin en français, hein." Donc voilà, je crois que je le verrai pas avant sa sortie en dvd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 pfff tu crois que j'ai rien foutu ? j'ai cherché de partout avec ma mére et on la pas trouvé et toi tu trouve ça d'un bon gout de sortir un truc comme ça ?Putain les gens vraiment... edit : d'autant plus que les Rottweilers adorent les enfants et qu'il est drésser le mien[/quotemsg] Ouais, en confettis [:tantale:3] Et on peut dire tout ce qu'on veut, dresser ou pas, ca reste un animal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 c'est pas une raison pour sortir des trucs dans le genres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 pfff tu crois que j'ai rien foutu ? j'ai cherché de partout avec ma mére et on la pas trouvé et toi tu trouve ça d'un bon gout de sortir un truc comme ça ?Putain les gens vraiment... edit : d'autant plus que les Rottweilers adorent les enfants et qu'il est drésser le mien[/quotemsg] T'as collé des affiches un peu partout à 1km à la ronde ? Et comment un chien sencé être en laisse avec une muselière a pu s'enfuir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 oui j'ai collé des affiches, appelé la S.P.A j'ai un jardin, donc il est libre, il n'a jamais fais de mal à perssone et pourtant j'ai très souvent des visites de mes voisins, de ma famille etc il est très saint, il na jamais mordu perssone et n'abois presque jamais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 L : job à la con, c'est vraiment de l'archivage bête et méchant : liste de dossiers => chercher les dossiers puis les factures dans les dossiers puis photocopier la facture en question, remettre le dossier en place... C'est fun à faire pendant 8h quasi non stop mini-h : bon, y en a un qui venait de devenir popa => champagne L : ma responsable + le mec qui m'a accueilli c'matin sont pas là demain, ça va être fun H : l'équipe est quand même sympa même si y a pas mal de flammands dont certains qui ont autant de mal avec le français que moi avec le flammand ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 oui j'ai collé des affiches, appelé la S.P.Aj'ai un jardin, donc il est libre, il n'a jamais fais de mal à perssone et pourtant j'ai très souvent des visites de mes voisins, de ma famille etc il est très saint, il na jamais mordu perssone et n'abois presque jamais :/[/quotemsg] Bin un chien ça mord jamais jusqu'à la première fois hein... Et c'est un chiot aussi. 'fin bref, j'espere que tu vas le retrouver quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 P'tite anecdote, le copain de ma cousine avait un gros chien adorable, tout lent, calme etc. Un jour il a vu une gamine de 6-7 ans et il l'a mordu, sévèrement en plus... Je refuse de croire qu'un chien est totalement inoffensif, ça reste un animal comme l'a dit small. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 M'enfin ca m'empeche que je te souhaite pour toi et pour les personnes qui pourraientt le croiser, de le retrouver rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 j'espére moi aussi... bon j'y vais on va faire une ronde avec mon pére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 M'enfin ca m'empeche que je te souhaite pour toi et pour les personnes qui pourraientt le croiser, de le retrouver rapidement [/quotemsg]tout pareillement bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 VL : Mon bébé chien s'est enfuis... :'(http://img266.imageshack.us/img266/1511/352929292smalldw3.jpg[/quotemsg] Il m'a l'air d'être un super beau toutou, j'ai peur qu'un petit rigolo ait décidé de se l'approprier. Bonne chance en tout cas, une bête comme ça me manquerait beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 H/L: Demain ma soirée rhéto, bof j'ai meme pas envie d'y aller. D'autant plus domage que j'aurais pu être motivé, inviter arca et qu'on se tappe une torche monstrueuse. H: Ca fait 15 jours que j'ai arreté de fumer, félicitez moi (ou pas) :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 allez donc parler des chiens *qui sont gentils* à mes parents qui sont facteurs tous les deux. Z allez etre bien recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Y'a 10 minutes je suis tranquillement en train de faire de l'histoire et j'entends des crissements de pneus et du rap mode sono basses à fond. Je vais voir à la fenêtre par curiosité, y'a deux kikoo pilotes dans la place qui sont "en train de faire les cons" que je me suis dit. L'une des caisses se gare comme une patate façon une seconde et demi, une racaille en sort, ne ferme même pas la portière à clé et va s'installer dans la voiture 2 qui se barre... Étant donné que la caisse garée est une vieille 405 bordeaux moche, je sais pas si elle est vraiment volée mais j'ai quand même appelé les keufs pour leur donner la plaque au cas où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 allez donc parler des chiens *qui sont gentils* à mes parents qui sont facteurs tous les deux. Z allez etre bien recu [/quotemsg]C'est mignon ça, une famille de fonctionnaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2007 Y'a 10 minutes je suis tranquillement en train de faire de l'histoire et j'entends des crissements de pneus et du rap mode sono basses à fond. Je vais voir à la fenêtre par curiosité, y'a deux kikoo pilotes dans la place qui sont "en train de faire les cons" que je me suis dit.L'une des caisses se gare comme une patate façon une seconde et demi, une racaille en sort, ne ferme même pas la portière à clé et va s'installer dans la voiture 2 qui se barre... Étant donné que la caisse garée est une vieille 405 bordeaux moche, je sais pas si elle est vraiment volée mais j'ai quand même appelé les keufs pour leur donner la plaque au cas où...[/quotemsg]Il est repartit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés