Simcamb Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Bin il me semble qu'Opera était le seul à le passer, et comme c'est Opera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Safari, konqueror le passent aussi (en même temps c'est le même moteur html). Je crois que gecko 3 le passe aussi, mais c'est à vérifier. edit: Ah bun en fait, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Putain de gros H: Votre ligne va être migrée sur un NRA HD.Code NRA-HD : OTH77 - Date prévue : 2007-06-05. Cette migration vous permettra d'obtenir un meilleur débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 VH: J'ai récupéré mon pc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 L: VH: J'ai récupéré mon pc ![/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Putain de gros H:Votre ligne va être migrée sur un NRA HD.Code NRA-HD : OTH77 - Date prévue : 2007-06-05. Cette migration vous permettra d'obtenir un meilleur débit. [/quotemsg]tu vas pouvoir dl du pr0n plus rapidement ffs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Je vais surtout oublier mon readsl a 64db et avoir une connexion normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 H : Jvais voir ma coupine demaiiiiin ! L : Ptin, jamais j'ai raté l'occasion de me brosser les dents, voilatipa que je me chopes une carie. C'est encore la faute à Chuck Norris, çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Safari, konqueror le passent aussi (en même temps c'est le même moteur html).Je crois que gecko 3 le passe aussi, mais c'est à vérifier. edit: Ah bun en fait, non[/quotemsg] Les navigateurs basés sur WebKit ont été les premiers à passer ce test avec succès dans leurs versions de développement, grâce au travail de David Hyatt, principal développeur de Safari. Ils furent suivis assez rapidement par iCab, un autre navigateur pour Mac OS X n'utilisant pas WebKit, et par KHTML (Konqueror) profitant de sa parenté avec WebKit. De même, Shiira, navigateur pour Mac OSX et utilisant lui aussi WebKit passe avec succès le test.En outre, Opera dans sa version 9.0 a fini par passer complètement le test, tandis que Mozilla Firefox le passera avec la future version 3.0 (la version de développement (trunk) du 8 décembre 2006, sortie juste après la version 3 alpha 1, passe le test). Quant à Internet Explorer, il n'est toujours pas prévu que le navigateur de Microsoft le passe pour l'instant. Source : Wikipedia Il y a également Opera Mobile Et effectivement comme le navigateur de la Wii est Opera.. ba il passe le test ^^ Sinon H : J'ai quand même réussi à voir ma meilleure amie... pas longtemps, le temps de faire la moitié du chemin jusque chez elle, une heure de transport aller, 1 h retour pour ça mais c'est pas grave, ça m'a enjolivé complétement ma journée Par contre notre relation est toujours aussi flou... pour moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 ...[/quotemsg]J'sais pas si t'as vu, mais j'ai dis "aussi". Par contre, je ne savais pas mais simou m'en avait informé juste avant toi, c'est que la Wii embarquait Opera. Mais tout de même, un pauvre G3 surboosté qui se manipule avec une télécommande poune la gueule à 95% du parc informatique mondial, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 J'sais pas si t'as vu, mais j'ai dis "effectivement" C'était surtout pour le complément d'information que j'ai mis tout ça Et puis bon... l'Acid test ça veut pas forcément dire énormément non plus hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 L'argument favori des FFusers (bien que tu sois sous opéra). Mais bon, j'sais pas si le tRopic troll existe encore, mais ça serait un excellent sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 C'est clair que ça c'est l'argument qui ressors tout le temps. Comme quoi ça ne veut peut-etre pas dire grand chose vu que moi aussi je le dis ^^ Non mais c'est sur que c'est important.. il y a des limites, mais un navigateur peut très bien afficher correctement le CSS et l'énorme majorité des pages internet et ne pas afficher correctement l'Acid test, il demande tellement de trucs dont certains affichage de bugs (afficher un code mal fait) que bon.. voila quoi. De plus il n'y a pas que du code au niveau CSS qui est à prendre en compte. Et à l'inverse ce n'est pas parce qu'un navigateur affiche correctement l'Acid test qu'il respecte toutes les normes CSS2 Je pense que l'un des gros défauts de FF c'est qu'il affiche les bugs d'IE et affiche trop facilement les conneries de certains webmasters.. enfin la effectivement on rentre dans le topic Troll [troll méchant](surtout qu'il y en a à dire )[/troll méchant] Mais on peut en dire pour tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 vous savez ce qu'il vous dit le troll ? [:keats:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Bonne nuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 Ah j'avais oublié H : Encore une soirée Pizza, Bière Coca, DivX... J'ai regardé The Shawshank Redemption (les évadés) comme certains en disaient du bien ici... et bien je les en remercie, j'ai passé un excellent moment devant ce film vraiment excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 rha putain, je meurs de froid, je tremble comme une feuille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 L : Je veux ma troisiéme etoile :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 C'est tellement indispensable en plus ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 A fond.. L : D'ailleur, j'ai envie d'aller faire du ski là... mais bon, j'suis un peu loin =D et des potes y vont avec leur classe, fu' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 A fond..L : D'ailleur, j'ai envie d'aller faire du ski là... mais bon, j'suis un peu loin =D et des potes y vont avec leur classe, fu' ![/quotemsg] Non, ski de fond [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 L : Rofl office 12 beta qui veut pas se désinstaller entièrement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 H : http://stat.radioblogclub.com/radio.blog/skins/mini/player.swf?id=1&filepath=http%3A%2F%2Fgwendolen.cie.free.fr%2Fradio.blog.2.5%2Fradio.blog%2Fsounds%2FPorcupine%20Tree%20-%20Blackest%20Eyes.rbs&colo j'arrive a jouer une bonne partie du debut de la chanson à la gratte...L: ..sauf que l'intro est la elec et j'peux jouer qu'avec mon acoustique avec ma mi aigue de pétée (sur la elec) >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 H: murge pour mon annif avec un pote hier, nous deux inscrustés dans une soirée ou on connaissait personne...sauf que entrée gratos et boissons gratos aussi. J'ai rarement eu tant de volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2007 H : j'ai gagné le jeu MCM pour aller voir 300 en avant premiere à paris (grand rex ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés