AL1Snip Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Je suis 100% ok avec toi dPm ... le truc auquel il faut penser c'est que tu vaux mieux que finir dans une marre de sang pour des écouteurs, un Ipod ou un Gsm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 D'abord chrisou, pis deupeumou, c'est les vosseyens qui sont visés ou quoi oO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 H: Enfin une réponse de l'armée de l'air pour mon stage, ils auront même la bonté de me faire monter dans un F16 le 20 mars, soit pour mes 18 ans Bon j'volerai pas, mais c'est dja fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 D'abord chrisou, pis deupeumou, c'est les vosseyens qui sont visés ou quoi oO ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 [:xdddd] bizarrement t'as pas mis le corse sur ta liste.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 ha bah j'y ai pas pensé, tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Ce sera la prochaine liste x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 http://img.underfool.net/up/c2f9ad6cffcfbc4871a4bbc02706832f.png[/quotemsg]t'auras eu le mérite de me faire éclater de rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 cela dit, ils vont finir par se rendre compte que c'est pas si simple, moi j'ai récuperé mon portable et dpm a perdu 1 pile et des écouteurs, on a échappé à 2 lecteurs mp3, 2 portables, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 :/ moi j'aurais pas su rester calme :| le bilan est pas désastreux ça va encore tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 :/ moi j'aurais pas su rester calme :| le bilan est pas désastreux ça va encore tant mieux ^^[/quotemsg]ben, le panneau d'affichage doute que je sois resté calme. Mon ptit doigt aussi accessoirement, faudra que j'évite de retaper du poing ^^ T'aurais été là, ça aurait été mieux quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 On serait sans doute tous les deux à l'hosto à l'heure qu'il est, mais pas seuls ça c'est sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 bof... 1) 3 contre 2, ils auraient hésité 2) vu ta carrure, ils auraient doublement hésité 3) à 2 contre 3, on se les faisait sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 :/ moi j'aurais pas su rester calme :| le bilan est pas désastreux ça va encore tant mieux ^^[/quotemsg]tout pareillement sur tous les points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 ah ^^ tant pis les prochains morfleront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 bof...1) 3 contre 2, ils auraient hésité 2) vu ta carrure, ils auraient doublement hésité 3) à 2 contre 3, on se les faisait sans problèmes[/quotemsg] j'aurai été là avec oinj ça aurait été fnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 :/ moi j'aurais pas su rester calme :| le bilan est pas désastreux ça va encore tant mieux ^^[/quotemsg]Pareil. Enfin bon, j'suis loin d'être une masse, mais je suis tellement maso que ça les ferait fuir s'ils me donnaient des coups.. tandis que moi je pourrais continuer à les frapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 j'aurai été là avec oinj ça aurait été fnu[/quotemsg]on aurait été 3, c'était sûr, soit ils appelaient de l'aide, soit il ne venaient pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 on aurait été 3, c'était sûr, soit ils appelaient de l'aide, soit il ne venaient pas[/quotemsg]Dernière nouvelle : 3 racailles se font agresser alors qu'elles tentaient de racketer un jeune homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Ca se la pête un peu sur ce forum :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 J'sais pas si les racailles françaises sont aussi connes que les belges mais perso elles m'ont jamais rien pris (et j'suis pas costaud ni grand), elles hésitent vachement à se battre en général => t'envoies chier et tu donnes rien et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Ca se la pête un peu sur ce forum :whistle:[/quotemsg]nan mais oinj est un fou furieux quand il s'y met, la dernière fois on était obligé de le retenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 J'sais pas si les racailles françaises sont aussi connes que les belges mais perso elles m'ont jamais rien pris (et j'suis pas costaud ni grand), elles hésitent vachement à se battre en général => t'envoies chier et tu donnes rien et ça marche.[/quotemsg]Ben ça dépend des endroits , t'as des petites racailles à la con comme des mecs que tu regardent de travers et qui te tabassent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 nan mais oinj est un fou furieux quand il s'y met, la dernière fois on était obligé de le retenir.[/quotemsg]Et puis il est pas foutu comme un thamieu le OinJ, il est legerement plus large [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2007 Et puis il est pas foutu comme un thamieu le OinJ, il est legerement plus large [:lowskill:8][/quotemsg]Tu crois ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés