AzzA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Le décalco en question est un espèce de loup (pas des Space Wolves) tendu à faire, j'ai déjà du mal à le faire au crayon alors au pinceau c'est mal barré (et pas assez précis aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 une tête de loup qui n'est pas des space wolves? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Voui Dans mes décalcos pour mon Predator, il y a une feuille dédiée aux Space Wolves et une autre aux UM, ben la tête de loup (enfin ça fait un peu loup dragon..) est sur celle des UM. Je te montrerai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 moi je me lance dans la repeinte d'un leman russ :x ça fait un moment que je l'ai. Il était fini, un schéma de couleur fait un peu au pif avant de déterminer celui que j'allais donner à mes Gardes Impériaux... deux teintes de marron (bubonic et bestial) sauf que maintenant mon armée de gardes, elle est dans les teintes grises (shadow grey/codex grey) donc je vais repeindre le leman et la chimère que j'ai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 C'est pas toi qui m'avais dis que c'était pas terrible de repeindre sur une figurine déjà terminée ? (à propos de tyrannides mal brossés à sec :]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 sisi ^^ mais là c'est un tank, c'est moins grave. Et puis je compte moderniser un peu mes gardes impériaux en 2007 ^^ ces deux chars si la deuxième couche n'est vraiment pas belle, terminerons en décors... genre des ruines de chars parmis des ruines de bâtiments ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 C'est quand même dommage de balancer deux chars Y'a un truc que j'aimerai bien faire c'est ça : Ca fini par couter cher aussi, deux tanks + des bouts de figurines ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Hum. RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Je vais à la BNF, j'ai quelques rattrapages à passer. À dans trois semaines... peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 C'est quand même dommage de balancer deux chars Y'a un truc que j'aimerai bien faire c'est ça : http://us.games-workshop.com/games/40k/spacemarines/gaming/ASC/images/33b.jpg Ca fini par couter cher aussi, deux tanks + des bouts de figurines ^^'[/quotemsg] je les balance pas, je les réutilise ^^ là ya un razorback, un rhino, des jambes de sentinelle impériale et certainement un peu de carte plastique. mais dans l'absolue je suis pas fan de ce que fait le studio US de GW (j'avais vu un autre truc pour witchhunter, et j'aime pas ^^ je préfère ce que fait le studio UK et le studio français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 VH: http://www.ova-tos.com/ \\o Depuis le temps que j'en rêve :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 H : j'viens de découvrir 1 semaine après que j'avais win un concours Team-aAa => http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=8504&offset=2 2 jeux pc que j'avais pas + une clé usb qui peut toujours servir...j'apprécie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 J'sais pas trop ou poster ça, et comme je sais que y a pas mal de fan de Death Note sur ce forum ... H : Nouvelle Opening et Ending pour l'anime : p Perso j'adore ! http://www.youtube.com/watch?v=pj40QXrJzCg http://www.youtube.com/watch?v=JkvvOlyrD7M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Il parait qu'il y a spoiler par contre... donc regarder mais tenez vous pret a vous cachez les yeux. (et faudrait faire un topic death note. ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Le spoiler faut vraiment connaitre la fin de l'histoire pour le repérer, y a pas vraiment de risque sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Sinon ouais, ça claque bien. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 je les balance pas, je les réutilise ^^là ya un razorback, un rhino, des jambes de sentinelle impériale et certainement un peu de carte plastique. mais dans l'absolue je suis pas fan de ce que fait le studio US de GW (j'avais vu un autre truc pour witchhunter, et j'aime pas ^^ je préfère ce que fait le studio UK et le studio français [/quotemsg] Etant donné mon niveau en bricolage, je ne peux qu'admirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 H: ptet que mon problème de CB est réglé :sol: par contre, les systèmes de sécurité de la BNP (et de toutes banques je pense) laissent réellement à désirer :| Etant donné mon niveau en bricolage, je ne peux qu'admirer [/quotemsg]attention, je dis pas que c'est mal fait! (quoi que la boue, je la trouve bizarrement répartie) je dis juste que c'est pas beau. J'aime pas ce qu'ils ont fait de mon joli chassis rhino:o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 J'trouve ça original le véhicule de 10 mètres de long et j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 j'imagine pas ça au milieu d'un champ de bataille tortueux, faudrait que le terrain soit parfaitement plat pour que ce soit utilisable. Ou à la rigueur faudrait mettre un accordéon au milieu comme sur les bus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 H: Et hop enfin des albums de dream theater sur mon DD ^^ merci les potes de fac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Bien sûr, tu les as acheté et tu les as ensuite numérisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 moi je me lance dans la repeinte d'un leman russ :xça fait un moment que je l'ai. Il était fini, un schéma de couleur fait un peu au pif avant de déterminer celui que j'allais donner à mes Gardes Impériaux... deux teintes de marron (bubonic et bestial) sauf que maintenant mon armée de gardes, elle est dans les teintes grises (shadow grey/codex grey) donc je vais repeindre le leman et la chimère que j'ai ^^[/quotemsg] mouahah (première teinte, j'hésite sur la deuxième et sur le motif ... je pense faire une livrée 3 teintes noir/shadow grey/et une couleur, ptet un truc plus clair dans le même genre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Ce camouflage me fait penser un peu au "tiger stripes" dans MGS3 : je verrai donc des couleurs dans ce genre là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 forum reviendu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 Keatsouille tu lags [:lowskill:8] Tu pourrai te connecter et m'envoyer In The Name of God steuplé ? [:azza:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés