Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

moi je me lance dans la repeinte d'un leman russ :x

ça fait un moment que je l'ai. Il était fini, un schéma de couleur fait un peu au pif avant de déterminer celui que j'allais donner à mes Gardes Impériaux... deux teintes de marron (bubonic et bestial)

sauf que maintenant mon armée de gardes, elle est dans les teintes grises (shadow grey/codex grey) donc je vais repeindre le leman et la chimère que j'ai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi ^^

mais là c'est un tank, c'est moins grave. Et puis je compte moderniser un peu mes gardes impériaux en 2007 ^^ ces deux chars si la deuxième couche n'est vraiment pas belle, terminerons en décors... genre des ruines de chars parmis des ruines de bâtiments ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage de balancer deux chars :D

Y'a un truc que j'aimerai bien faire c'est ça :

http://us.games-workshop.com/games/40k/spacemarines/gaming/ASC/images/33b.jpg

Ca fini par couter cher aussi, deux tanks + des bouts de figurines ^^'[/quotemsg]

je les balance pas, je les réutilise ^^

là ya un razorback, un rhino, des jambes de sentinelle impériale et certainement un peu de carte plastique.

mais dans l'absolue je suis pas fan de ce que fait le studio US de GW :) (j'avais vu un autre truc pour witchhunter, et j'aime pas ^^

je préfère ce que fait le studio UK et le studio français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les balance pas, je les réutilise ^^

là ya un razorback, un rhino, des jambes de sentinelle impériale et certainement un peu de carte plastique.

mais dans l'absolue je suis pas fan de ce que fait le studio US de GW :) (j'avais vu un autre truc pour witchhunter, et j'aime pas ^^

je préfère ce que fait le studio UK et le studio français :)[/quotemsg]

Etant donné mon niveau en bricolage, je ne peux qu'admirer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: ptet que mon problème de CB est réglé :sol:

par contre, les systèmes de sécurité de la BNP (et de toutes banques je pense) laissent réellement à désirer :|

Etant donné mon niveau en bricolage, je ne peux qu'admirer :D[/quotemsg]

attention, je dis pas que c'est mal fait! (quoi que la boue, je la trouve bizarrement répartie)

je dis juste que c'est pas beau. J'aime pas ce qu'ils ont fait de mon joli chassis rhino:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me lance dans la repeinte d'un leman russ :x

ça fait un moment que je l'ai. Il était fini, un schéma de couleur fait un peu au pif avant de déterminer celui que j'allais donner à mes Gardes Impériaux... deux teintes de marron (bubonic et bestial)

sauf que maintenant mon armée de gardes, elle est dans les teintes grises (shadow grey/codex grey) donc je vais repeindre le leman et la chimère que j'ai ^^[/quotemsg]

photo218bpa0.th.jpg

mouahah (première teinte, j'hésite sur la deuxième et sur le motif :P... je pense faire une livrée 3 teintes noir/shadow grey/et une couleur, ptet un truc plus clair dans le même genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement