Greaver Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Ben.. j'ai fait une partition pour le systeme ça va, une partition pour la swap ça va, et je termine par la partition /home et ça va plus. Il me la met en "free" (donc j'peux pas choisir ext2 ou ext3 ou quoi que ce soit) et j'la vois pas dans le menu suivant (ou tu choisis quoi va dans quoi.). (Et, oui, je m'exprime comme une tarlooze. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 http://img.presence-pc.com/forum/images/perso/flt0.gif[/quotemsg]plait-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 j'avais envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Ben.. j'ai fait une partition pour le systeme ça va, une partition pour la swap ça va, et je termine par la partition /home et ça va plus. Il me la met en "free" (donc j'peux pas choisir ext2 ou ext3 ou quoi que ce soit) et j'la vois pas dans le menu suivant (ou tu choisis quoi va dans quoi.).(Et, oui, je m'exprime comme une tarlooze. )[/quotemsg]C'est pas parce que t'as dépassé le nombre de 4 partitions physiques ? Essaye de créer des partitions logiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Ben.. j'ai fait une partition pour le systeme ça va, une partition pour la swap ça va, et je termine par la partition /home et ça va plus. Il me la met en "free" (donc j'peux pas choisir ext2 ou ext3 ou quoi que ce soit) et j'la vois pas dans le menu suivant (ou tu choisis quoi va dans quoi.).(Et, oui, je m'exprime comme une tarlooze. )[/quotemsg] Si ça t'embête, ne crée pas de partition /home, c'est aussi simple et ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Whéééééééé :bounce: Sinon : H: Possibilité d'avoir sous peu le net au studio, j'va vous faire chiay [:tantale:3][/quotemsg] oh oui :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Si ça t'embête, ne crée pas de partition /home, c'est aussi simple et ça fonctionne.[/quotemsg]J'comptais faire ça et puis finalement j'ai reset sur windows, j'en avais plein la tete. Je verrais ce soir / demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 H : Youpi, j'ai 19 ans... L : Pas vraiment en fait, on est pas le 29... VL : J'ai 39.2°C de fievre... Monde de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Ah oué ça doit être chiant d'avoir son anniv le 29 février :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Non, ma mere est né le 29 dont je pretexte que y'en a pas pour rien lui offrir (je dec, c'etait parfum c't'année, j'ai meme eu une super gay card nocibé >_<) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Ca te servira pour aller te faire épiler la foufe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 H s'ma fête today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Pourtant c'est pas Pâques :???: (fête des cloches, toussa) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 L: Convoqué chez la directrice demain, pour abus divers hier soir VL: J'espère que mon voyage rhéto sautera pas, les abus étaient quand meme modérés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 L: Convoqué chez la directrice demain, pour abus divers hier soir VL: J'espère que mon voyage rhéto sautera pas, les abus étaient quand meme modérés ^^[/quotemsg] Bon ok, modéréments sexuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Pourtant c'est pas Pâques :???:(fête des cloches, toussa)[/quotemsg] j'apprecis profondement au moins tu as penser à moi, ou pas, je sais pas, je suppose que oui, non? oui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Mais les cloche viennent de rome justement [:guitarmanihack] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 C'est pas parce que t'as dépassé le nombre de 4 partitions physiques ?Essaye de créer des partitions logiques.[/quotemsg] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 VVVVVVVVVH : J'ai revendu mes deux barrettes de 512Mo pour 100€ sur eBay alors qu'a l'époque je les avais payés 100€, je ne pensais jamais pouvoir les revendre au prix ou je les avais achetés VVH : j'ai aussi revendu mon alim LC POWER 420W pour 20€, je pensais pas non plus en tirer autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 J'viens de remarqué que y a une option édition rapide et voir le bbcode, s'nouveau ? sinon: H: J'vais peut-être l'avoir rapidement ma nouvelle carte graphique :love: H: Mon frère reviens demain de nice, je vais pouvoir lui faire commandé la carte j'sais plus quoi pour avoir le wifi sur la freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 J'viens de remarqué que y a une option édition rapide et voir le bbcode, s'nouveau ?[/quotemsg] smarqué dans remarques et suggestions, faudrai peut être se renseigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 H: La nouvelle version du forum est géniale. Edith: VH: C'est vraiment genial xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 H: La nouvelle version du forum est géniale.Edith: VH: C'est vraiment genial xD[/quotemsg] Ouais mais.. et si plusieurs personnes postent des anims flash, ça va tout pourrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Ouais mais.. et si plusieurs personnes postent des anims flash, ça va tout pourrir[/quotemsg]Justement, c'est ça qui est geniale. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 wouah, le forum a encore changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés