dPm Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 au moins tu te rases qu'une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 VL : Je suis en train de faire mon garage avec mes soeurs, c'est horrible j'ai trop mal au dos H : En faisant le garage j'ai trouvé une SNES avec la connectique et un jeu, seulement il me manque une manette donc si jamais vous savez où j'peux en trouvé une je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 les p'tites brocantes ou quoi, tu devrais trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 J'irais voir sur Ebay, pareil pour les brocantes dés que j'ai le temps je vais voir là déjà je vais m'acheté un DD (160Go ) et un Graveur (Ubuntu :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 H: Plein d'saisons de stargate par arca, thxxxxxx ^^VH: C'était journée de cours à l'école royale militaire hier, trop trop excellent, maintenant j'suis sur, je m'engage dès lundi [/quotemsg] Ouaiiis o// et fait ton baptême hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 L: je viens de relire les premiers topics auxquels j'ai participé quand je suis arrivé sur le fofo, j'ai du vous paraitre déja l'époque comme une blonde attardé nymphomane -_-' ! je comprends d'ou me vient cette réput maintenant :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 euh... Nan je ferais pas de commentaires, t'es ma soeur apres tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 je suis en train de lire.. on voit bien comment l'autre crève la faim de gmu te saute dessus et dpm, comme un gentleman Bien le bonjour chère demoiselle [/quotemsg] [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 ahah ouais, t'as été sympa aussi quand chu arrivé keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 toujours sympa moi :sol: et darck, guidé par popol Fallait t'appeler Schtroumphette, ou alors tu mets ta photo en avatar :ange:[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 L: chu une pauvre fille -_-' ! je sens que je vais me pendre, ma réputation est damnée a jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Jte fournis tabouret, corde, fenetre, haut d'une falaise et tout la tintouin pour un prix d'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Jte fournis tabouret, corde, fenetre, haut d'une falaise et tout la tintouin pour un prix d'ami[/quotemsg]tu sais ce qu'il te dit l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Tu devrais le remercier devant tant de générosité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 Tu devrais le remercier devant tant de générosité...[/quotemsg]c'est pas exactement ce que j'avais en tête..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 L: chu une pauvre fille -_-' !je sens que je vais me pendre, ma réputation est damnée a jamais[/quotemsg] En même temps maintenant t'es SdT donc bon [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 L: mal de gorge extrême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 H : J'ai réussi à foutre le serveur L2 sur internet : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 H : Lan perdue mais vraiment excellente, à refaire l'année prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 L : mon majeur est défoncé, j'ai fait trop de taping à la gratte ça faisait longtemps.. aïe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2007 H: la semaine de rentrée, c'est revoir tous les potes, sortir quasi tous les soirs, bien s'éclater ^^ M: mon engagement associatif continue de me prendre du temps, mais j'aime ce que je fais L: Si y'a une premiere semaine de rentrée, ça veut aussi dire que y'a une deuxieme semaine de cours Va falloir trouver la motivation pour se remettre au travail (et au passage pas s'endormir en amphi) Corollaire: Plus trop le temps de geeker, mais ça devrait reviendre. Et connerie de touche tab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palefragger Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2007 H : Je commence à gérer sur SourceForts... grâce aux cours d'initiation gentillement dispensés par Wooley !!! Excellent prof !!! L : Ben, ça fait presque 2 heures qu'il n'y a plus personne sur le serveur vossey... y a pas beaucoup de couche tard ce weekend... VL : Comme beaucoup, reprise du boulot... j'étais bien en vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2007 VH : Reprise des vacances XD c'est parti pour deux semaines! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2007 'foiré Moi j'ai bien envie de me les prolonger mes vacances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés