Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Personnelement, j'ai lu les scans de death note et j'ai commencé à acheter les tomes, et je peux vous dire sans trop spoiler qu'il y a deux grandes parties dans Death note. La première, où on est en plein dedans, d'un point de vue de l'animé, est très bonne, voir excellente au début. La deuxième par contre, c'est vraiment pas génial, pas mal de rebondissement, mais beaucoup trop de "Je sais qu'il sait que je sais qu'il sait que je sais qu'il sait ..."

J'ai regardé le film aussi pour voir ce que ça donne, et c'est très mauvais >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, j'ai lu les scans de death note et j'ai commencé à acheter les tomes, et je peux vous dire sans trop spoiler qu'il y a deux grandes parties dans Death note. La première, où on est en plein dedans, d'un point de vue de l'animé, est très bonne, voir excellente au début. La deuxième par contre, c'est vraiment pas génial, pas mal de rebondissement, mais beaucoup trop de "Je sais qu'il sait que je sais qu'il sait que je sais qu'il sait ..."

J'ai regardé le film aussi pour voir ce que ça donne, et c'est très mauvais >_<[/quotemsg]

Tu viens de resumé death note =d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : woot le week-end.

L : je rentre, j'allume le pc : "bip... bi-bip". Je vire la mémoire (c'pas la premiere fois qu'il me fait le coup), je rebranche : pareil.

je vire tout, je nettoie les 15kg de poussière, je rebranche, rallume : "..."

Chouette, je devais justement me racheter un pc >_<

[:edith] Rhaaaaaa, il me reste un mois de jeu sur WoW :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : woot le week-end.

L : je rentre, j'allume le pc : "bip... bi-bip". Je vire la mémoire (c'pas la premiere fois qu'il me fait le coup), je rebranche : pareil.

je vire tout, je nettoie les 15kg de poussière, je rebranche, rallume : "..."

Chouette, je devais justement me racheter un pc >_<

[:edith] Rhaaaaaa, il me reste un mois de jeu sur WoW :cry:[/quotemsg]

[:edith] PC sauvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai ma ram qui déconne régulierement, et je dois la débrancher/rebrancher pour pouvoir démarrer le bouzin.

Ici ça marchait pas trop, donc j'ai tout viré, tout nettoyé, et tout rebranché.

Le truc, c'est que le proco était collé au radiateur (pâte thermique qui avait dû fondre je suppose). Je n'y ai pas prêté attention et je l'ai ré-enfiché comme ça, sans relever et rabaisser le petit levier.

Ca m'a fait tilt après, je l'ai décollé, j'ai tout bien remis, et voilà.

M'enfin il me faut quand même un nouveau pc ._.

[:edith] au moins il fait plus un bruit de tondeuse depuis le nettoyage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, y'a un truc que j'ai pas panné... Je sais pas si c'est le fait de constater qu'un disque dur vient de réapparaitre dans mon poste de travail (76Go en plus, ça fait plaisir), ou si ça fait 2 ans (au moins) que j'ai un disque dur inutilisé dans ma tour[/quotemsg]
Oh putain, j'ai un nouveau pc dans mon réseau! Il répond au ping et tout, mais je sais pas du tout où il est dans mon studio!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Complètement crevé, j'ai pas vu passer le week-end et on est déja Lundi, j'ai failli me reveiller en retard ce matin, j'ai failli m'endormir sur la route, j'ai failli m'endormir au boulot, et pareil sur la route du retour, arrivé chez moi, je me suis endormi 1 heure et je crois que là je vais pas trop tarder a aller dormir

Je sais pas si c'est a cause du carnaval de dunkerque, pourtant je suis allé dormir a 23 heures, plus tôt que d'habitude, mais alors j'ai jamais été autant crevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement