hellbarto Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 moi j'ai regressé AS Rome - Lyon ? ^^[/quotemsg] Je parlais du nombre de jours de cours avant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 T'es en vacances un mercredi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 T'es en vacances un mercredi toi ?[/quotemsg]oO J'ai posté EXACTEMENT le même message que toi, sauf que le mien n'apparaît pas oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Joce, est-tu là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 H: J'suis sorti hier soir L: J'me suis pas réveillé pour mon tp de bases de données :x L: Me suis réveillé à 14h :/ L: Ma connexion suce toujours des boucs. Je songe à songer de FAI parce que ça me saoule d'avoir plus de 600ms de ping 75% du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 oOJ'ai posté EXACTEMENT le même message que toi, sauf que le mien n'apparaît pas oO[/quotemsg] Ou alors tu l'as supprimé en voyant une grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Ou alors tu l'as supprimé en voyant une grillade [/quotemsg]ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 L : toujours pas de stage encore plus L : ce soir, nuit blanche, vendredi soir, samedi soir, dimanche soir, lundi soir : nuit blanche.. voila le programme de cette fin de semaine.. audit de la mort qui tue à rendre semaine prochaine Guronzan equiped Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Je connais ça Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 VH: J'suis en train de me réinstaller gta 3, j'sens venir les bons vieux souvenirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Ha j'dors un peu plus que toi quand même keats ^^ L: Install d'un réseau complet...50% pas pu faire plus H: Demain j'peux me lever à 8h00 L: Me suis forcé à manger une pomme...j'suis pas bien du coup L: Mal au ventre encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 VH: J'suis en train de me réinstaller gta 3, j'sens venir les bons vieux souvenirs.[/quotemsg] L: J'ai voulu faire pareil mais avec mafia, le cd1 marche pas donc peut pas l'installer :'( j'essaierais gta3 pendant les vacs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 H: J'ai joué sur une JS1000 (Guitare signature Joe Satriani) qui coute 1600€. OMAGAD, j'ai trouvé ce que je veux. Legere mais très legere, maniable, trèèèèèèèèèèèèèèès bon son, bref la totale :x Ca me donne envie de jeter ma vieille bouze de cort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 merde salop... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Ha j'dors un peu plus que toi quand même keats ^^L: Install d'un réseau complet...50% pas pu faire plus H: Demain j'peux me lever à 8h00 L: Me suis forcé à manger une pomme...j'suis pas bien du coup L: Mal au ventre encore [/quotemsg] Et si t'allais voir un médecin ? Comme ça tu seras fixé et sauras si ton problème est mental ou réel. Se laisser crever comme ça est totalement stupide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 merde salop... :|[/quotemsg]J'ai eu une petite pensée pour toi en jouant Surfing with the alien et crushing day Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Ha j'dors un peu plus que toi quand même keats ^^L: Install d'un réseau complet...50% pas pu faire plus H: Demain j'peux me lever à 8h00 L: Me suis forcé à manger une pomme...j'suis pas bien du coup L: Mal au ventre encore [/quotemsg] Tu diras ce que tu veux, mais ça ressemble a de l'anorexie, les anorexiques ne sont pas maigres non plus avant de devenir squelettique, si tu ne manges rien tu vas y arriver aussi. Et de toute façon les anorexiques, n'admettent jamais qu'ils sont malades Va voir un merdecin comme le dit Darck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Tu diras ce que tu veux, mais ça ressemble a de l'anorexie, les anorexiques ne sont pas maigres non plus avant de devenir squelettique, si tu ne manges rien tu vas y arriver aussi.Et de toute façon les anorexiques, n'admettent jamais qu'ils sont malades Va voir un merdecin comme le dit Darck[/quotemsg] Attention, le feu ça brûle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 L : il est 19h24 et j'avance pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 L: La Mi aigue de mon éléc m'a pété à la figure, bourdel de merde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 L: Le truc qui tue, un coupain et moi on sait pas quoi révisé pour l'épreuve de français puisque on a rien fait en français à part lire, rédaction, et dictée (terriblement mal noter en plus...) H/L: Pour l'histoire géographie éducation civique c'est tout depuis le début de l'année, on va morfler bon comme hier révisions de tous les cours de taré de dernier secours qui vont m'exploser les yeux etc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 L: Le truc qui tue, un coupain et moi on sait pas quoi révisé pour l'épreuve de français puisque on a rien fait en français à part lire, rédaction, et dictée (terriblement mal noter en plus...)H/L: Pour l'histoire géographie éducation civique c'est tout depuis le début de l'année, on va morfler bon comme hier révisions de tous les cours de taré de dernier secours qui vont m'exploser les yeux etc.....[/quotemsg] sur ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Ben à part essayer de ne pas refaire les fautes que j'ai fais dans les rédacs et dictées on sait pas quoi faire d'autres. Sans compté conjugaison ou ortho, y a rien qu'on trouve à apprendre [:drdoc:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Il faut savoir faire une lettre. Ellipse narrative et compagnie. Le vocabulaire du français, du théatre, toussa quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2007 Et si t'allais voir un médecin ? Comme ça tu seras fixé et sauras si ton problème est mental ou réel. Se laisser crever comme ça est totalement stupide.[/quotemsg]Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés