Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ha j'dors un peu plus que toi quand même keats ^^

L: Install d'un réseau complet...50% pas pu faire plus :(

H: Demain j'peux me lever à 8h00 :D

L: Me suis forcé à manger une pomme...j'suis pas bien du coup

L: Mal au ventre encore :([/quotemsg]

Et si t'allais voir un médecin ? Comme ça tu seras fixé et sauras si ton problème est mental ou réel. Se laisser crever comme ça est totalement stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'dors un peu plus que toi quand même keats ^^

L: Install d'un réseau complet...50% pas pu faire plus :(

H: Demain j'peux me lever à 8h00 :D

L: Me suis forcé à manger une pomme...j'suis pas bien du coup

L: Mal au ventre encore :([/quotemsg]

Tu diras ce que tu veux, mais ça ressemble a de l'anorexie, les anorexiques ne sont pas maigres non plus avant de devenir squelettique, si tu ne manges rien tu vas y arriver aussi.

Et de toute façon les anorexiques, n'admettent jamais qu'ils sont malades :o

Va voir un merdecin comme le dit Darck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu diras ce que tu veux, mais ça ressemble a de l'anorexie, les anorexiques ne sont pas maigres non plus avant de devenir squelettique, si tu ne manges rien tu vas y arriver aussi.

Et de toute façon les anorexiques, n'admettent jamais qu'ils sont malades :o

Va voir un merdecin comme le dit Darck[/quotemsg]

Attention, le feu ça brûle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Le truc qui tue, un coupain et moi on sait pas quoi révisé pour l'épreuve de français puisque on a rien fait en français à part lire, rédaction, et dictée (terriblement mal noter en plus...)

H/L: Pour l'histoire géographie éducation civique c'est tout depuis le début de l'année, on va morfler

bon comme hier révisions de tous les cours de taré de dernier secours qui vont m'exploser les yeux etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Le truc qui tue, un coupain et moi on sait pas quoi révisé pour l'épreuve de français puisque on a rien fait en français à part lire, rédaction, et dictée (terriblement mal noter en plus...)

H/L: Pour l'histoire géographie éducation civique c'est tout depuis le début de l'année, on va morfler

bon comme hier révisions de tous les cours de taré de dernier secours qui vont m'exploser les yeux etc.....[/quotemsg]

sur ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement