Jooreixo Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 L : Trop court ces Week's-End's L : Pas de H [/quotemsg] si tu veux pas que ton compte disparaisse dans les 5 secondes, tu changes très très vite ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 H: j'ai enfin la BO des 3 BTTF o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 si tu veux pas que ton compte disparaisse dans les 5 secondes, tu changes très très vite ton avatar[/quotemsg]Pourquoi il peut pas prendre palpapine en avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 si tu veux pas que ton compte disparaisse dans les 5 secondes, tu changes très très vite ton avatar[/quotemsg]Je ne pense pas avoir vu l'avatar dont vous parlez (le seul que je vois c'est l'empereur de star wars), mais les avatars sont validés par un admin, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 Tiens, c'est Manneke qui va être content . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2007 L: En train de faire un exposé sur les convertisseur analogique numérique sur powerpoint pour demain alors que j'ai le sujet depuis lundi dernier :/ H: Ca avance assez vite (bon la j'fais une p'tite pause ^^) edit: H: Finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 si tu veux pas que ton compte disparaisse dans les 5 secondes, tu changes très très vite ton avatar[/quotemsg]C'est interdit ? J'esperais juste avoir une chance pour être dans le top 5 des avatars les + moches de Vossey. [:ev0luti0n:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Tiens, c'est Manneke qui va être content .[/quotemsg]Justement, paraît qu'il est enfermé dans un cave donc j'vois pas où est le problème [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 C'est si moi je mettais en avatar en quelque sorte (d'ailleurs il est temps d'en changer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Au passage, il s'appelle comment le film où y'a le type sur ton avatar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 La folle histoire de l'espace (SpaceBalls) @ Mel brooks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 C'est interdit ?[:ev0luti0n:6][/quotemsg]Si t'as une fille, du poil, une culture musicale hors du commun et une classe inégalable à la gratte, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 L : emplois du temps absolument nul à chier ... je suis dégouté :/ et le lundi j'ai que deux heures de cours en amphi le matin, c'est tout ... ça risque de sauter souvent [:chrisoflamme:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 C'est interdit ?J'esperais juste avoir une chance pour être dans le top 5 des avatars les + moches de Vossey. [:ev0luti0n:6][/quotemsg] tu cherches les coups toi en plus [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 L: Me suis chier l'oral d'un projet tutauré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 tu cherches les coups toi en plus [:keats:3][/quotemsg]Je comprend plus rien [:ev0luti0n] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 venant de toi, je trouve ça diablement etonnant étonnant... [:keats:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 L : emplois du temps absolument nul à chier ... je suis dégouté :/et le lundi j'ai que deux heures de cours en amphi le main, c'est tout ... ça risque de sauter souvent [:spamafaute][/quotemsg] La même chose le mercredi, un cours trés chiant et pas intéressant du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 L : emplois du temps absolument nul à chier ... je suis dégouté :/et le lundi j'ai que deux heures de cours en amphi le main, c'est tout ... ça risque de sauter souvent [:spamafaute][/quotemsg]Le mardi et le vendredi j'ai juste un cours le matin, mais je trouve ça bien car ça m'oblige à me lever, et ça me permet de ne pas perdre ma journée (autrement, je me leverais sûrement après 12h :sweat:). Et le mercredi j'ai pas cours du tout, mais je squatte un amphi en matinée [:spamafote]. [:edith] Je préfère avoir seulement un cours le matin que seulement un cours l'après midi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Je comprend plus rien [:ev0luti0n][/quotemsg]à mon avis, sjuste qui si Maneke passe par là, ila va t'embrocher (il a le même avatar) cela dit, je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Pour faire excessivement simple, cet avatar est "reservé" (oui entre "") à Manneke qui l'a utilisé pendant des années. Donc voir un nouveau membre tel que toi exploiter cet avatar pour "faire le concours de celui qui a le plus moche" me donne une méchante envie de te voir disparaître du général, ce que je mettrai en oeuvre si tu n'as pas la courtoisie de changer ton avatar pour en mettre un plus à ton image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Pour faire excessivement simple, cet avatar est "reservé" (oui entre "") à Manneke qui l'a utilisé pendant des années. Donc voir un nouveau membre tel que toi exploiter cet avatar pour "faire le concours de celui qui a le plus moche" me donne une méchante envie de te voir disparaître du général, ce que je mettrai en oeuvre si tu n'as pas la courtoisie de changer ton avatar pour en mettre un plus à ton image [/quotemsg] Comme le tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 Pour faire excessivement simple, cet avatar est "reservé" (oui entre "") à Manneke qui l'a utilisé pendant des années. Donc voir un nouveau membre tel que toi exploiter cet avatar pour "faire le concours de celui qui a le plus moche" me donne une méchante envie de te voir disparaître du général, ce que je mettrai en oeuvre si tu n'as pas la courtoisie de changer ton avatar pour en mettre un plus à ton image [/quotemsg] D'un autre côté, il connaît sûrement pas Manneke, donc il doit pas savoir pour l'histoire de l'avatar. Je savais pas non plus, remarque. Et si son avatar a été validé... Suffit de lui expliquer simplement, pas besoin de l'emmerder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2007 j'ai expliqué il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés