Spliff Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 ya qui ya qui ?[/quotemsg]Il y en a plein ^^ Autrement, ce matin, je me lève à 6h30, je me prepare pour mes deux heures de français (j'ai que ça le mardi matin). Bref, 7h30 je pars, j'arrive vers 7h55 au lycée, je vais vers la salle de cours, j'dis bonjour et tout, et là: "Mme Lalisban n'est pas là CE matin.." Donc je me dis, chouette, j'ai pas français, mais je me suis levé alors que j'aurais pu dormir toute la matinée T___T 2x en 2jours :/ VH: Comme j'avais la flemme de rentré chez moi, après 1h30, on est parti à carrefour, et je me suis acheté Soul Calibur 3. Sur ce, je vous laisse, j'ai envie de jouer là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 pas mal pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Il y en a plein ^^http://pix.nofrag.com/7c/c6/a01d58c8d7caf71b15b7cd1cb9fat.jpg Autrement, ce matin, je me lève à 6h30, je me prepare pour mes deux heures de français (j'ai que ça le mardi matin). Bref, 7h30 je pars, j'arrive vers 7h55 au lycée, je vais vers la salle de cours, j'dis bonjour et tout, et là: "Mme Lalisban n'est pas là CE matin.." Donc je me dis, chouette, j'ai pas français, mais je me suis levé alors que j'aurais pu dormir toute la matinée T___T 2x en 2jours :/ VH: Comme j'avais la flemme de rentré chez moi, après 1h30, on est parti à carrefour, et je me suis acheté Soul Calibur 3. Sur ce, je vous laisse, j'ai envie de jouer là [/quotemsg] Mais t'as jamais cours ? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est qui Aufray ? :??: Sur la photo c'est pas Aufray c'est Yves Duteil nainculte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 merde jpensais que c'était Hughe Aufrey :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 merde jpensais que c'était Hughe Aufrey :'([/quotemsg]C'est pour ca que je continuais dans la connerie moi : Meilleur que Guy Béart ???[/quotemsg]:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Mais t'as jamais cours ? O_o[/quotemsg]J'y peux rien moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danty85 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 H:j'ai télécharger la barre Google pour FireFox avec un correcteur automatique de faute. Et ça marche plus ou moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 oué c'est bien pour les accent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 L: jme suis rasé , chose que je fais 1 fois tout les 4 mois tellement j'ai pas un poil à 23 ans. Ca fait mal :/. H: après midi shopping/manga, ca a du bon d'être en vacances prolongée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 L: trop marre de l'ecol xD H: rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 VVH: J'ai ma place pour le Qlimax o// L: J'espère pas avoir d'ennuis sur place, je suis plutôt jeune pour y aller et c'est pas loin des pays bas, en plus vu l'ambiance y'a pas photo : speed, extaz, plomb à gogo :/ Je ferais attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 L: jme suis rasé , chose que je fais 1 fois tout les 4 mois tellement j'ai pas un poil à 23 ans. Ca fait mal :/[/quotemsg]Tiens, pareil, sauf que moi ça pousse plsu vite xD Low : Toujours ce froid qui est asez chiant.. High : 16,5 au Bac blanc d'Anglais, et ma News sur Esf est passée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Hey, nager c'est super cool. C'est un sport qui permet de faire travailler tout le corps en plus. On va nager en gym, et comme j'aimais bien tous ce qu'on faisait avant (course, handbal) et que je suis pas super bon nageur, j'aime pas la piscine! H: on va nager que pendant 4 semaines et après, c'est fini pour le restant de mes humaniters ! H: mon grand-père va mieux! H: Je suis premier au concours de mapland (http://www.mapland.be/) (les autres n'ont pas rendu leur map à temps )! H: Une journée remplis de high! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 VVH: J'ai ma place pour le Qlimax o//L: J'espère pas avoir d'ennuis sur place, je suis plutôt jeune pour y aller et c'est pas loin des pays bas, en plus vu l'ambiance y'a pas photo : speed, extaz, plomb à gogo :/ Je ferais attention [/quotemsg] C'pas compliqué : quand tu achètes une boisson, tu la vides direct, si tu dois te promener avec, tu mets ta main au dessus, ça t'éviteras déjà qu'on verse quelque chose dedans. Après bah à toi de résister à ce qu'on te propose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 L: Un rhume d'enfer qui se profile... L: J'ai la mega dalle, c'nul quand le ref de ton lycée te donne de la m**** à bouffer :/ H: 14 en anglais renforcé sur un sujet que je n'avais pas du tout révisé, ca fait du bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 L: Malade H: Malade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 C'pas compliqué : quand tu achètes une boisson, tu la vides direct, si tu dois te promener avec, tu mets ta main au dessus, ça t'éviteras déjà qu'on verse quelque chose dedans. Après bah à toi de résister à ce qu'on te propose.[/quotemsg]On fera une petite before (pour pas devoir trop payer aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 On fera une petite before (pour pas devoir trop payer aussi )[/quotemsg]Alors attention aux mélanges sinon c'est gueule de bois assurée le lendemain (et risque d'être malade sur place). Trop d'alcool ça rend vite fatigué et faut savoir que vu comme ce sera blindé, t'auras souvent soif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 VH: Comme j'avais la flemme de rentré chez moi, après 1h30, on est parti à carrefour, et je me suis acheté Soul Calibur 3. Sur ce, je vous laisse, j'ai envie de jouer là [/quotemsg]Un bon conseil: prévoie une Memory Card rien que pour ce jeu. Ca t'évitera de tomber comme moi sur le méga-bug qui corrompt tes données et réduit à néant tes cinquante heures de bonus débloqués :/ Sinon, H: 31€ restants sur le forfait de mon portable... Je sais pas comment font certaines personnes pour être toujours à court, mais moi j'ai 18€ par mois et j'arrive jamais à les finir Du coup, je viens de faire 2 soutiens pour Vossey, rappelez-moi d'en faire d'autres plus souvent, j'ai vraiment du fric à dépenser pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 H: 1 Le Monde de Narnia -- Clive Staples Lewis ExpédiéEnvoi postal rapide ou Colissimo suivi 09/01/2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 J'espère pour toi que le livre est mieux que le film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai bien aimé le film moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 J'aimais pas les gosses comme ils jouaient, puis le contexte est pas assez dévelloper pour moi. Et c'est mal filmé aussi (quelques effets raté comme quand les loups entrent chez les marmotes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 pour l'age des gamins j'ai trouvé que c'était plutot bon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés