Schtroumphy Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 ouais viens a niorttttttttttttt!!!! edit: fait gaffe chand, ca glisse severe dans le lotissement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 je suis d'accord avec chand, ya des chances qu'il doivent bouger soit dans la région, soit en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 bah surtout que je suis en cours et que je devais remonter à paris exprès pour les voir[/quotemsg]rah merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 nan mais c'est des blaireaux, je veux même plus entendre parle de ce groupe de ma vie, chaque années c'est la même chose, j'en ai plein le cul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 L : DM de maths bien hardos pour demain, je laisse tomber... vais me prendre un pain dans la gueule en cours mais tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 vas y fais péter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 quelqu'un pourrait faire péter le sujet du partiel de gestion fi de demain? C'est à 16h, j'ai peut-être encore le temps de trouver les réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 H : l'offre télé comprise avec les offres de Orange fonctionne enfin L : un mois après avoir passé la commande H : y'a plus de chaines. Comme ça je mettrai plus de temps pour en faire le tour et me rendre compte qu'il n'y a rien à la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 vas y fais péter [/quotemsg]C'est sympa mais le copain de ma soeur ramène sa fraise ce soir, je lui demanderai demain midi de m'le faire [:lowskill:8] Merci kumême Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 quelqu'un pourrait faire péter le sujet du partiel de gestion fi de demain?C'est à 16h, j'ai peut-être encore le temps de trouver les réponses [/quotemsg] c'est facile les maths fi... ton programme porte sur quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 L: Je comprend rien aux orientation de l'après 3ème, c'est affreux :sweat: [un peu hors sujet, mais pour le code de téléchargement rapide les 5 jours limites commences à compté du moment où je l'utilise une premiere fois, ou c'est dès aujourd'hui ?] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 Dès que tu l'as entré dans la case prévue à cet effet il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 H: j'viens de voir mon compte, et je crois que je vais me passer des coquillettes pendant au moins deux semaines.Merci père nouyel [/quotemsg] Tu peux m'en donner un peu si tu veux, j'ai 100€ pour finir le mois (bon il est bientôt fini, mais ça fait une semaine et demi que je n'ai plus que ça H : moi aussi j'suis pas trop dans la dêche en ce moment, et ma soeur a filé mon numéro de portable à sa patrone puisqu'elle change de taff, donc j'vais avoir un taff pour le second semestre à 3 minutes de ma fac tout les midis [/quotemsg]Pareil si t'en a trop, un petit chèque ne serait pas de refus le pire c'est que la, si la mairie me reprend pas, j'aurais 2 ans de chomage payé a 80% du brut. Ce pays d'assistés T__T[/quotemsg]Ouais des assistés comme moi qui travaillent pour au final gagner moins qu'en restant au chomâge :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est facile les maths fi... ton programme porte sur quoi ?[/quotemsg]Nan les maths fi c'est bon, je les ai pacées, je vais les avoir aux rattrapages C'est pas très dur mais ça m'insupporte :/ Et pourtant je les avais taffées :/ Mais là c'est Gestion fi, autrement plus chiant : D Un bout de corrigé : http://chezmoi.blog-libre.fr/tmp/EBS_CORRECTION_GESTION_FI.doc PS: On a eu que 10 heures de cours là dessus, et en amphis steuplé : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est chouette, j'ai rien compris [:xdddd] ..et j'ai franchement pas envie de comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 copain Sauf que on ne me laisse pas trop le choix :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 janvier 2007 oputain j'ai fais ça l'année dernière les amortissements, surtout que c'est plus facile à gérer en gestion financière qu'en maths fi (ouais pas logique) pareil les flux de trésorerie, c'est assez batal jviens de zieuter rapidement l'ensemble, c'est ce que j'ai fais l'année dernière et premier semestre sur la fin :| bon courage, j'ai horreur de la finance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 H: WE \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 L: Je veux death note 16 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 L: Je veux death note 16 :'([/quotemsg]Suis en train de le dl, ainsi que bleach 112, Smallville, Supernatural...J'adore ce genre de fin de semaine en serie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 tu l'as choper où bleach 112 ? Edit : trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 Bah normalement j'le choppe le jeudi en vost anglais sur le site de dattebayo (team americaine), mais j'ai pas eu le temps hier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 L: Je veux death note 16 :'([/quotemsg](bis) :| comment il est enorme le 15.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 l: je suis deçu par bleach 112, il se passe rien de bien intéressant :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 26 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2007 peut pas y avoir de l'action a tous les episodes ..... j'ai bien rit avec l'arrivée de la gamine la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés