Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

(mise en situation)

Je cherchais un système de son pour ma chambre...n'ayant pas d'autre idée je choppe le home cinéma de la Tv chez moi (après tout on s'en sert pas :sweat: )

Je le place tranquille dans ma chambre et puis n'écoutant que ma curiosité je vais voir sur le net le prix de ce joujou (c'est mon père qui l'a acheté avant son exil, il est riche :D)

Unverbindliche Preisempfehlung des Herstellers: 2200.00 €

Et la... :sweat:

C'est un VVVVVVVH :D

Pas trop de L ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mise en situation)

Je cherchais un système de son pour ma chambre...n'ayant pas d'autre idée je choppe le home cinéma de la Tv chez moi (après tout on s'en sert pas :sweat: )

Je le place tranquille dans ma chambre et puis n'écoutant que ma curiosité je vais voir sur le net le prix de ce joujou (c'est mon père qui l'a acheté avant son exil, il est riche :D)

Unverbindliche Preisempfehlung des Herstellers: 2200.00 €

Et la... :sweat:

C'est un VVVVVVVH :D

Pas trop de L ce soir ^^[/quotemsg]

:sweat:

Affiche pas trop ce genre de trucs ca sert a rien... dire que je peux meme pas avoir de TV... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai achetée Prince of Persia : Les Deux Royaumes, franchement je vous le conseille fortement il est exellent[/quotemsg]

Bon, je pinaille pour ces fautes mais elles m'ont faire marrer :D

J'ai eu le premier avec ma carte graphique et je me suis arrêté à peine à la moitié du niveau, ça m'emmerdait incroyablement. avancer taper, reculer, avancer taper, reculer... et sauter aussi, incroyablement intéressant :D

Le 2 est un peu différent je sais mais si ça reste le même style, ça changera pas mon avis je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pinaille pour ces fautes mais elles m'ont faire marrer :D

J'ai eu le premier avec ma carte graphique et je me suis arrêté à peine à la moitié du niveau, ça m'emmerdait incroyablement. avancer taper, reculer, avancer taper, reculer... et sauter aussi, incroyablement intéressant :D

Le 2 est un peu différent je sais mais si ça reste le même style, ça changera pas mon avis je pense[/quotemsg]

Acheté. A moins que c'est une jeu ou une prince of persia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement