patapouf Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Meuh non, ça voulait dire " quel assasin ce lapin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 bah exprime toi correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 (mise en situation) Je cherchais un système de son pour ma chambre...n'ayant pas d'autre idée je choppe le home cinéma de la Tv chez moi (après tout on s'en sert pas :sweat: ) Je le place tranquille dans ma chambre et puis n'écoutant que ma curiosité je vais voir sur le net le prix de ce joujou (c'est mon père qui l'a acheté avant son exil, il est riche ) Unverbindliche Preisempfehlung des Herstellers: 2200.00 € Et la... :sweat: C'est un VVVVVVVH Pas trop de L ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 H : j'ai achetée Prince of Persia : Les Deux Royaumes, franchement je vous le conseil fortement il est exellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 (mise en situation)Je cherchais un système de son pour ma chambre...n'ayant pas d'autre idée je choppe le home cinéma de la Tv chez moi (après tout on s'en sert pas :sweat: ) Je le place tranquille dans ma chambre et puis n'écoutant que ma curiosité je vais voir sur le net le prix de ce joujou (c'est mon père qui l'a acheté avant son exil, il est riche ) Unverbindliche Preisempfehlung des Herstellers: 2200.00 € Et la... :sweat: C'est un VVVVVVVH Pas trop de L ce soir ^^[/quotemsg] :sweat: Affiche pas trop ce genre de trucs ca sert a rien... dire que je peux meme pas avoir de TV... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 H : j'ai achetée Prince of Persia : Les Deux Royaumes, franchement je vous le conseille fortement il est exellent[/quotemsg]Bon, je pinaille pour ces fautes mais elles m'ont faire marrer J'ai eu le premier avec ma carte graphique et je me suis arrêté à peine à la moitié du niveau, ça m'emmerdait incroyablement. avancer taper, reculer, avancer taper, reculer... et sauter aussi, incroyablement intéressant Le 2 est un peu différent je sais mais si ça reste le même style, ça changera pas mon avis je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon, je pinaille pour ces fautes mais elles m'ont faire marrer J'ai eu le premier avec ma carte graphique et je me suis arrêté à peine à la moitié du niveau, ça m'emmerdait incroyablement. avancer taper, reculer, avancer taper, reculer... et sauter aussi, incroyablement intéressant Le 2 est un peu différent je sais mais si ça reste le même style, ça changera pas mon avis je pense[/quotemsg] Acheté. A moins que c'est une jeu ou une prince of persia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Corsairs a la masse xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 bah justement on écrit "j'ai acheté", j'ai fait que surligner ta faute :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Corsairs a la masse xD[/quotemsg]EDIT : oulà désoler suis fatigué là, erreur de frappe de ma part sur le acheté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Acheté. A moins que c'est une jeu ou une prince of persia[/quotemsg]Bah voyons, t'accordes le participe passé quand y a pas le COD avant le verbe "avoir" toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Bah voyons, t'accordes le participe passé quand y a pas le COD avant le verbe "avoir" toi ?[/quotemsg]J'allais le dire, heureusement que j'ai lu jusqu'en bas (chez nous on dit CDV, complément direct de verbe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Pourquoi les topic partent souvent dans tous les sens? En plus sur des bête trucs de pinailleur ? L: j'ai piscine demain. PS: Moi, je t'avais suivit chandler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 VVVVH: J'ai "100 Greatest Guitar Solos". Que de la bonne zik \o/ C'est vraiment ENORME ce que font les gars quoi ^^ J'suis pas un grand fan de guitare, mais ça donne envie de s'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Pourquoi les topic partent souvent dans tous les sens? En plus sur des bête trucs de pinailleur ?L: j'ai piscine demain. PS: Moi, je t'avais suivit chandler [/quotemsg] Hey, nager c'est super cool. C'est un sport qui permet de faire travailler tout le corps en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est le sport le plus complet parait il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Y'a qu'à voir comment sont gaulés les natationneurs :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 H : Je viens de faire ma BA de la journée : J'ai dénoncé un flooder qui floodait (oui un flooder flood) la catégorie counter-strike avec une pub pour son site L : Je ne sais pas si ça a servi, apparemment Chandler l'as repéré avant même de ne voir mes messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 je l'ai ban + suppression des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 H: je viens de précommander le coffret de 'Azumi 2' qui sort le 19 . Avec la belle Aya Ueto dans le rôle principal :love:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 VVVVH: J'ai "100 Greatest Guitar Solos". Que de la bonne zik \o/C'est vraiment ENORME ce que font les gars quoi ^^ J'suis pas un grand fan de guitare, mais ça donne envie de s'y mettre [/quotemsg] ya qui ya qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 [:patapouf93:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 H : J'ai roské les partiels d'éco, c'était du niveau lycée... Ca va rattraper le droit. o// VH : J'ai reçu mes CDs de Stevo's Teen, j'adore. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 http://www.quebecpop.com/Reportages/DuteilYves/Duteil4.jpg [:patapouf93:2][/quotemsg] moque toi, mais Aufray est loin d'être un mauvais guitariste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2006 Meilleur que Guy Béart ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés