tomcom Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 L : Cool, j'ai foiré mon DST de math... Youpi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 H: enfin depuis le temps:http://www.ragnarokonline.fr en français :love: et c'est officiel (bêta) et pas a moitié traduit sur une phrase. Je vais m'y remettre [/quotemsg] C'est possible de payer avec des cartes prépayé comme World of Warcraft ? sinon, cest normal que mon clavier vien de passer en qwerty? c4est pas le top quoi... ./ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 T'as fait le plein lundi et t'es obligé de le refaire ce soir :??:Mais elle consomme 30 L/km ou quoi ta bagnole ^^'[/quotemsg] 1h de route par trajet d'après son message plus haut => 2h de conduite/jour => si sa bagnole consomme il peut arriver à du 15L/jour, x3 jours = 45L, sur un petit réservoir ça colle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est possible de payer avec des cartes prépayé comme World of Warcraft ?sinon, cest normal que mon clavier vien de passer en qwerty? c4est pas le top quoi... ./[/quotemsg] Shift+alt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Et oui, il y'a des cartes à 26-27€ (suivant le revendeur, plus cher c'est de l'arnaque) pour deux mois de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 D'accord, merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 De quoi est-ce que vous parlez ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 De ragnarok online je suppose, par contre je pense que sim a répondu à côté de la plaque en donnant des prix pour WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Hum... les prix sont tous les mêmes puisqu'il ne parlait pas de wow mais des cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est possible de payer avec des cartes prépayé comme World of Warcraft ?[/quotemsg] mal lu, effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 1h de route par trajet d'après son message plus haut => 2h de conduite/jour => si sa bagnole consomme il peut arriver à du 15L/jour, x3 jours = 45L, sur un petit réservoir ça colle.[/quotemsg]En fait j'ai un petit réservoir qui doit faire 40Litres maximum, ma voiture consomme normalement 8L/100Km, mais surement plus en hiver (j'ai pas calculé, mais avec le starter automatique toussa) Le seul truc que j'ai pas compris, c'est que j'ai ~65Km de trajet, aller-retour ça fait 130Km/jour, donc en trois jour ça doit faire 325km, or j'avais 455km à mon compteur que j'avais remis a zéro Lundi après avoir fait le plein, je ne vois pas comment j'ai pu faire 130Km or trajet de boulot, a part la salle de muscu lundi et mardi je ne suis allé nulle part et ma salle de muscu n'est pas non plus a 30km de chez moi, elle est a peine à 2km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Cherche pas, c'est les extraterrestres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 (130*3=390) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Hum... les prix sont tous les mêmes puisqu'il ne parlait pas de wow mais des cartes [/quotemsg]Que je sache Ragnarok Online est un mmorpg gratuit, si je me souviens bien... euh... :sweat: j'ai un gros doute tout d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 (130*3=390)[/quotemsg]ouais merci d'avoir remis les gens dans le droit chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 pleasure's all mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 pleasure's all mine [/quotemsg]radin tu m'en prêtes même pas un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 L : On étudie la vache folle en cours, je savais pas que c'était aussi horrible les dégats que ça peut causer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 radin tu m'en prêtes même pas un peu ?[/quotemsg] Pour toi toujours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 (130*3=390)[/quotemsg]Oulah, je sais plus compter moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 VHHH : j'ai eu mes résultats, j'ai jamais eu une moyenne comme ça depuis la 5ème j'ai claqué le 18 en ressources humaines sur une dissert de 3h :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Bien ouej keatsouille H: Enfin un vrai bon prof qui aime enseigné, mon prof de "culture and media in the english speaking world", avec un putain de bon cours trop marrant et pis c'un ricain, j'kiffe son accent J'sens que ca va me faire nettement moins chier de me lever à 6h pour aller à son cours ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 VHHH : j'ai eu mes résultats, j'ai jamais eu une moyenne comme ça depuis la 5ème j'ai claqué le 18 en ressources humaines sur une dissert de 3h :sol:[/quotemsg] tu m'étonnes : l'art de recruter la secrétaire à lunettes... C'était évident que tu allais reussir bien ouej, sinon [:patapouf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 Bien joué p'tit gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 24 janvier 2007 L: suis sorti pour mettre un truc dehors et j'ai presque gelé sur place... passé de 14 degres a -4 en 2 jours c'est hard. H: une bonne journée qui s'annonce demain juste des cours generaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés