Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: enfin depuis le temps:

http://www.ragnarokonline.fr

en français :love: et c'est officiel (bêta) et pas a moitié traduit sur une phrase. Je vais m'y remettre :)[/quotemsg]

C'est possible de payer avec des cartes prépayé comme World of Warcraft ?

sinon, cest normal que mon clavier vien de passer en qwerty?

c4est pas le top quoi... ./

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait le plein lundi et t'es obligé de le refaire ce soir :??:

Mais elle consomme 30 L/km ou quoi ta bagnole ^^'[/quotemsg]

1h de route par trajet d'après son message plus haut => 2h de conduite/jour => si sa bagnole consomme il peut arriver à du 15L/jour, x3 jours = 45L, sur un petit réservoir ça colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1h de route par trajet d'après son message plus haut => 2h de conduite/jour => si sa bagnole consomme il peut arriver à du 15L/jour, x3 jours = 45L, sur un petit réservoir ça colle.[/quotemsg]

En fait j'ai un petit réservoir qui doit faire 40Litres maximum, ma voiture consomme normalement 8L/100Km, mais surement plus en hiver (j'ai pas calculé, mais avec le starter automatique toussa)

Le seul truc que j'ai pas compris, c'est que j'ai ~65Km de trajet, aller-retour ça fait 130Km/jour, donc en trois jour ça doit faire 325km, or j'avais 455km à mon compteur que j'avais remis a zéro Lundi après avoir fait le plein, je ne vois pas comment j'ai pu faire 130Km or trajet de boulot, a part la salle de muscu lundi et mardi je ne suis allé nulle part et ma salle de muscu n'est pas non plus a 30km de chez moi, elle est a peine à 2km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement