Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
H: enfin depuis le temps:

http://www.ragnarokonline.fr

en français :love: et c'est officiel (bêta) et pas a moitié traduit sur une phrase. Je vais m'y remettre :)[/quotemsg]

C'est possible de payer avec des cartes prépayé comme World of Warcraft ?

sinon, cest normal que mon clavier vien de passer en qwerty?

c4est pas le top quoi... ./

Posté(e)
T'as fait le plein lundi et t'es obligé de le refaire ce soir :??:

Mais elle consomme 30 L/km ou quoi ta bagnole ^^'[/quotemsg]

1h de route par trajet d'après son message plus haut => 2h de conduite/jour => si sa bagnole consomme il peut arriver à du 15L/jour, x3 jours = 45L, sur un petit réservoir ça colle.

Posté(e)
1h de route par trajet d'après son message plus haut => 2h de conduite/jour => si sa bagnole consomme il peut arriver à du 15L/jour, x3 jours = 45L, sur un petit réservoir ça colle.[/quotemsg]

En fait j'ai un petit réservoir qui doit faire 40Litres maximum, ma voiture consomme normalement 8L/100Km, mais surement plus en hiver (j'ai pas calculé, mais avec le starter automatique toussa)

Le seul truc que j'ai pas compris, c'est que j'ai ~65Km de trajet, aller-retour ça fait 130Km/jour, donc en trois jour ça doit faire 325km, or j'avais 455km à mon compteur que j'avais remis a zéro Lundi après avoir fait le plein, je ne vois pas comment j'ai pu faire 130Km or trajet de boulot, a part la salle de muscu lundi et mardi je ne suis allé nulle part et ma salle de muscu n'est pas non plus a 30km de chez moi, elle est a peine à 2km

Posté(e)
Hum... les prix sont tous les mêmes puisqu'il ne parlait pas de wow mais des cartes :D[/quotemsg]

Que je sache Ragnarok Online est un mmorpg gratuit, si je me souviens bien...

euh... :sweat: j'ai un gros doute tout d'un coup

Posté(e)

Bien ouej keatsouille :)

H: Enfin un vrai bon prof qui aime enseigné, mon prof de "culture and media in the english speaking world", avec un putain de bon cours trop marrant et pis c'un ricain, j'kiffe son accent :D

J'sens que ca va me faire nettement moins chier de me lever à 6h pour aller à son cours ^^'

Posté(e)
VHHH : j'ai eu mes résultats, j'ai jamais eu une moyenne comme ça depuis la 5ème

j'ai claqué le 18 en ressources humaines sur une dissert de 3h :sol:[/quotemsg]

tu m'étonnes : l'art de recruter la secrétaire à lunettes...

C'était évident que tu allais reussir :o

bien ouej, sinon [:patapouf]