Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

J'étais Garde Impériale, j'ai décidé de changer. Les Tau sont très jolis, je trouve. Je crois que sur le champ de bataille, ils poutrent aussi.[/quotemsg]

je confirme, ils poutrent.

Mais ils sont pas simple à jouer. Enfin venant de la Garde, t'auras moins de difficultés que moi venant des Marines.

personnellement, je les joue de façon très mobile, c'est à dire avec les guerriers à bords de Devilfish, des cibleurs, pas de Skyray, mais plutôt des hammerhead, des broadsides, des crisis et des stealth.

contre des Space Marines, il faut jouer des vespides! ils ont des armes de PA 3, donc anti-Space Marines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: L'Université était fermée pour le week end (de vendredi à dimanche inclus), mais étant en vacances, je m'en foutais un peu.

Mais j'avais prévu d'aller à la soirée étudiante habituelle du samedi (concert rock dans la boîte étudiante, et DJ qui passe du métal dans la salle voisine qui est le bar étudiant). En arrivant avec les amis, on apprend que c'est fermé, tout comme le reste de l'Université, à cause de la météo de ces derniers jours. Y'a eu des tuiles, carreaux et autres cassés, tout ça.

Faich' :/.

L: Météo de merde. Faudrait que ça s'arrête un peu, aussi. Ca fait trois jours qu'il y a du vent (le pire étant jeudi dernier). Les palissades du coin ont pris cher, l'autre jour, et il y avait pas une poubelle dans le coin qui était debout. J'aime même vu quelques panneaux de signalisation arrachés/bien tordus :/.

Au moins, il ne pleut pas, et il ne fait pas froid (il fait même carrément bon pour la saison).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait même etouffant hier... en T-shirt a 1h du mat et j'avais super chaud x_X

Enfin personnellement ça me dérange pas ^^

L : J'ai plus de medoc' et demain c'est dimanche... T___T

Chier, il ne faut surtout pas que j'arrete normalement...

VL : En plus j'ai mangé une tartine de nuttella... ça faisait plus de deux ans que j'en avais pas mangé.. Et finalement c'est pas si extraordinaire :P

Bref, j'ai peur de mon réveil devant la glace demain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVL: Pour les 50 ans de ma mère au dinner c'était pizza de chez dominos, mais mon père m'a dit de manger les lasagnes, et j'ai demandé les pizzas s'pour quoi faire ? il m'a répondut on mangera après, j'étais le seul a manger le dinner à 21h :s. Finalement je retourne dans la cuisine j'vois qu'ils ont descendu les pizza et qu'il en reste que deux, une aux champignons et une autres oignon, anchois etc.... n'étant pas contant, j'ai mangé la pizza aux champignons. Mais avant on a manger le gâteau d'anniversaire d'un centaine d'euro que ma soeur a acheter, le truc monstrueux, framboises en pâtisserie bizarres sur le dessus, fraise et autre composant du gâteau en dessous. Résultat j'suis plein à ra bort, et c'est pas agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement