Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 H : le site Quake-wars.fr va bientôt sortir... bientot un nouveau forum à conquérir.. jvais sortir les vieux du congel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 viens sur TS toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 H : le site Quake-wars.fr va bientôt sortir... bientot un nouveau forum à conquérir.. jvais sortir les vieux du congel[/quotemsg][:greaver:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 L : J'ai claqué une fortune dans des warhammers, comme çà, sur une pulsion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Les pulsions ça a du bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Sauf si ton budget est serré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Tu t'es pris quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Des guerriers de feu Tau et le codex qui va avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Des guerriers de feu Tau et le codex qui va avec[/quotemsg]good choice young padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 J'étais Garde Impériale, j'ai décidé de changer. Les Tau sont très jolis, je trouve. Je crois que sur le champ de bataille, ils poutrent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 H : le site Quake-wars.fr va bientôt sortir... bientot un nouveau forum à conquérir.. jvais sortir les vieux du congel[/quotemsg]/me se réchauffe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 J'étais Garde Impériale, j'ai décidé de changer. Les Tau sont très jolis, je trouve. Je crois que sur le champ de bataille, ils poutrent aussi.[/quotemsg]je confirme, ils poutrent. Mais ils sont pas simple à jouer. Enfin venant de la Garde, t'auras moins de difficultés que moi venant des Marines. personnellement, je les joue de façon très mobile, c'est à dire avec les guerriers à bords de Devilfish, des cibleurs, pas de Skyray, mais plutôt des hammerhead, des broadsides, des crisis et des stealth. contre des Space Marines, il faut jouer des vespides! ils ont des armes de PA 3, donc anti-Space Marines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est entre les Eldars et la Garde, nan ? Bah je verrais bien après avoir lu le codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 ben, disons qu'avec une CC de 2 et une inititaive de 2, mais avec des armes sur-bourrines et des trucs spéciaux comme les marqueurs laser, c'est plus de la garde impériale où les amphet' ont été données aux fabricant d'arme plutôt qu'au troupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Hum...je garderais mes distances, donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Hum...je garderais mes distances, donc.[/quotemsg]ah ouais, un truc que j'ai découvert: ne pas sous-estimer les drones ^^ une petite escouade de drone en choix d'attaque rapide, avec initiative 4, ça bloque des escouades au corps à corps et ça résiste plutôt bien (svg 4+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouais les drônes...Il me semble que les drônes snipers sont excellent avec un PA de 1...Bref, on va pas pourrir ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Ouais les drônes...Il me semble que les drônes snipers sont excellent avec un PA de 1...Bref, on va pas pourrir ce topic ^^[/quotemsg]je parlais des drones d'attaque tout simples les drones de snipe, j'ai pas testé, ça prend un choix soutien pour pas grand chose je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 t'as finis de casser mon beau topic toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 ça fait 745 pages qu'il est cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 L: L'Université était fermée pour le week end (de vendredi à dimanche inclus), mais étant en vacances, je m'en foutais un peu. Mais j'avais prévu d'aller à la soirée étudiante habituelle du samedi (concert rock dans la boîte étudiante, et DJ qui passe du métal dans la salle voisine qui est le bar étudiant). En arrivant avec les amis, on apprend que c'est fermé, tout comme le reste de l'Université, à cause de la météo de ces derniers jours. Y'a eu des tuiles, carreaux et autres cassés, tout ça. Faich' :/. L: Météo de merde. Faudrait que ça s'arrête un peu, aussi. Ca fait trois jours qu'il y a du vent (le pire étant jeudi dernier). Les palissades du coin ont pris cher, l'autre jour, et il y avait pas une poubelle dans le coin qui était debout. J'aime même vu quelques panneaux de signalisation arrachés/bien tordus :/. Au moins, il ne pleut pas, et il ne fait pas froid (il fait même carrément bon pour la saison). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2007 Il faisait même etouffant hier... en T-shirt a 1h du mat et j'avais super chaud x_X Enfin personnellement ça me dérange pas ^^ L : J'ai plus de medoc' et demain c'est dimanche... T___T Chier, il ne faut surtout pas que j'arrete normalement... VL : En plus j'ai mangé une tartine de nuttella... ça faisait plus de deux ans que j'en avais pas mangé.. Et finalement c'est pas si extraordinaire Bref, j'ai peur de mon réveil devant la glace demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 H: j'ai manger chinois, j'me suis fais peter le bide c'etait violent H/L: je suis a moitié torché L: mon pere regarde chasse peche et tradition :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 VVL: Pour les 50 ans de ma mère au dinner c'était pizza de chez dominos, mais mon père m'a dit de manger les lasagnes, et j'ai demandé les pizzas s'pour quoi faire ? il m'a répondut on mangera après, j'étais le seul a manger le dinner à 21h :s. Finalement je retourne dans la cuisine j'vois qu'ils ont descendu les pizza et qu'il en reste que deux, une aux champignons et une autres oignon, anchois etc.... n'étant pas contant, j'ai mangé la pizza aux champignons. Mais avant on a manger le gâteau d'anniversaire d'un centaine d'euro que ma soeur a acheter, le truc monstrueux, framboises en pâtisserie bizarres sur le dessus, fraise et autre composant du gâteau en dessous. Résultat j'suis plein à ra bort, et c'est pas agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2007 L : Accident de moto vendredi Le côté gauche de mon corps n'existe plus : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés