elninho Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 N. Morse et Petrucci ont joué ensemble? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 c'etait la playlist (je n'ai pas dit qu'ils jouaient tous les trois ensemble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Aha ok Au fait, H/L: Je kiffe le premier album de DT. C'est seulement maintenant que je l'écoute, par contre :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai ecouté l'album Train of Thought (celui avec As I Am et Stream of Consciousness) de DT avec des potes today.. On se disait vachement que ca ressemblait à du Metallica dans la forme et surtout dans la facon de chanter de Labrie (surtout sur As I Am). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 H : Mes deux premières ventes sur eBay se sont bien passées, je commence à ammasser mon petit pactole en paypal pour l'achat de ma nouvelle carte graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 L: J'ai saigné du nez en anglais, du coup j'suis allé en maths et jsuis rentré chez moi. H: 2h d'EPS en moins. H: Demain, 8h -> 11h, pas cours après. L: ça aurait dû être 10h > 11h H/L: J'ai pratiquement pas eu cours de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 H : conférence sur la guerre d'Algérie racontée par un monsieur (Jean-Louis Cerceau) qui l'a vécue et faite, très intéressante et très touchante (la conférence..). Un monsieur qui a du coeur et aussi du cran, bref c'était vraiment émouvant comme conférence. L : il nous a raconté de ces horreurs... :/ comme les interrogatoires du DOP (c'était une unité de torture en gros, dont les membres étaient tous volontaires :/) entre (beaucoup d') autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 H: C'est fun, il vente méga fort dehors, pour une fois. H: On était 6 en cours d'histoire et de math, bref glandage total c'était plaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 h : C'est aprèm j'avais pas cours (ça doit être la première fois que ça m'arrive depuis que je suis au lycée), j'en ai profité pour me mettre à death note ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 h : C'est aprèm j'avais pas cours (ça doit être la première fois que ça m'arrive depuis que je suis au lycée), j'en ai profité pour me mettre à death note ^^[/quotemsg]En v'la un bon garçon.. J'veux le 14. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 un méga vent de ouf de la mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 H/L ?: J'ai plus de cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Low : Je ne valide pas mon semestre. Évidemment, je rase la moyenne de quelques points, et ces connards, malgré mon comportement et mon assiduité plutôt irréprochables, n'ont pas fait en sorte que j'ai la moyenne tout juste. Donc en gros, "tu dois travailler un tout petit peu plus pour compenser ton UE 2 du premier semestre". Tandis que d'autres ont droit à des rattrapages, parce qu'ils ont un peu plus de points à rattraper. Et marre de mes cheveux, en plus avec ce putain de vent ça me stresse sévère. High : Néanmoins, je ne perds pas espoir, parce que je n'ai besoin que de quelques points à rattraper, et vu l'incompétence de certains profs à donner de bonnes notes en temps voulu, je sais que c'est facilement jouable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Low : Je ne valide pas mon semestre.Évidemment, je rase la moyenne de quelques points, et ces connards, malgré mon comportement et mon assiduité plutôt irréprochables, n'ont pas fait en sorte que j'ai la moyenne tout juste. Donc en gros, "tu dois travailler un tout petit peu plus pour compenser ton UE 2 du premier semestre". Tandis que d'autres ont droit à des rattrapages, parce qu'ils ont un peu plus de points à rattraper. Et marre de mes cheveux, en plus avec ce putain de vent ça me stresse sévère. High : Néanmoins, je ne perds pas espoir, parce que je n'ai besoin que de quelques points à rattraper, et vu l'incompétence de certains profs à donner de bonnes notes en temps voulu, je sais que c'est facilement jouable.[/quotemsg] C'est l'une des raisons pour lesquels suis allé chez le coupe tif Sinon desolé pour ton semestre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Faut que j'aille voir ma cousine samedi pour qu'elle me coupe les cheveux, ça devient insupportable. Sinon, je m'attendais à ce résultat pour mon semestre, mais je comptais au moins sur les facteurs cités pour qu'on puisse me remonter un peu tout ça.. mais non. Enfin bon, vu le peur d'écart qu'il y a c'est pas ça qui va me démoraliser, mais j'aurais préféré partir avec une base sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Ici aussi il y a un putain de vent. Du coup, toutes les palissades du coin jouent au domino. Y'a une maison voisine pour laquelle y'a plus du tout de palissade :/. [:edith] Au fait, H: J'ai fait tout un après midi de bowling pour juste £7.50. Du lundi au jeudi, c'est illimité jusqu'à 18h. M'enfin on a fait que 6 parties. J'ai trop mal joué xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Genre Small qu'a plus de cheveux o_O J'ai du mal a imaginé :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 H : mon cours de gratte d'une heure en a duré 3 car l'élève d'après était pas là et mon prof s'en fout L : ça m'a bouffé du temps sur le boulot H : mais osef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 H : mon cours de gratte d'une heure en a duré 3 car l'élève d'après était pas là et mon prof s'en fout L : ça m'a bouffé du temps sur le boulot H : mais osef [/quotemsg] La guitare ne bouffe jamais de temps nan mais oh là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 bah ouais, une guitare ça peut pas manger :ack: (je fais mes H/L et je vais me cacher après ) L : rien de spécial H : demain soir, j'me fais une partie de Wii avec un pote, ça va être bien fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 H : J'ai la Wii !!! VH : Zelda est superbe o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 H: Kaaaaaaaate :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 NCIS, ou rien à voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Bien sur ^^ Première saison en redif sur M6, ça fait toujours du bien à revoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 H: Le concert symphonique "More Friends" avec les ziks de FF, ca pootre ! (dispo sur FFdream si ca interesse des gens ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés