dPm Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 H: j'ai vu Momal L: en coup de vent L: en coup de pression L: la SNCF en a remis une couche. Je m'étais dis, prenons le transilien... parfait, il passe par chez moi.. Au bout de 2 gares: "ce train ne prend plus de voyageur" GRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr edit: j'oubliais le: je me pointe à 8h30 pour un TP d'info de 4h le prof fait l'appel et nous dit que le sujet du jour, c'est de finir le tp d'avant j'avais déjà finit le TP et je l'avais rendu me suis levé pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 DEUPEUMEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 H: J'ai choisi mes modules pour le second semestre. H: J'ai que 12 heures de cours par semaine. Peut-être 14 H: J'ai pas encore fini de faire mon emploi du temps, mais à priori j'ai le vendredi de libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 H: Jeudi de libre, pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 j'ai 2h de cours jeudi et 2 vendredi.. zauraient pas pu mettre 4h le jeudi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 tu veux pas devnir un planqué comme moi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Estime-toi heureux, j'ai deux heures d'amphi le mardi à 8h, et 2 autres à 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 tu veux pas devnir un planqué comme moi aussi? [/quotemsg]nan j'ai plein de projets pour l'avenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 H: J'ai que 12 heures de cours par semaine. Peut-être 14 [/quotemsg]C'est quoi tous ces emplois en mousse que vous avez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 hey tu sais que je peux avoir un beau parcours professionnel... des que je me sens prete j'attaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Estime-toi heureux, j'ai deux heures d'amphi le mardi à 8h, et 2 autres à 14h [/quotemsg]j'ai connu ça.. les 2h d'amphi à 8h, 2h à 13h et 2h à 18h... le truc qui te casse bien les couilles parce que t'as pas le temps de rentrer chez toi pour revenir et tu te fais chier comme un rat mort sur le campus.. c'est à partir de ce moment là que j'avais décrété que j'irai pas du tout en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 hey tu sais que je peux avoir un beau parcours professionnel... des que je me sens prete j'attaque [/quotemsg] vas y tronfi attaque !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Ouais, sauf que là c'est que des maths, et aux vues de mes scores du premier semestre, enfin voilà :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 C'est quoi tous ces emplois en mousse que vous avez ? [/quotemsg]Ici, il y a peu d'heures de cours, mais pour chaque heure de cours on demande 2 heures de travail perso. Ce qui peut expliquer.J'avais 20 heures de cours/semaine au premier semestre (18h normalement, mais j'avais pris un module supplémentaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 H: J'ai retrouvé plein de tabs Guitar Pro o// J'ai de quoi m'amuser . Par contre j'ai pas de tabs des Beatles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 L: j'ai envie de revendre la Wii et de me racheter un PS2 pour FFXII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 vas y tronfi attaque !!! http://revjim.net/archives/2005/08/republican-chihuahua.jpg [/quotemsg] a y est je suis prete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 L: j'ai envie de revendre la Wii et de me racheter un PS2 pour FFXII [/quotemsg]Je te l'achette 50€, prix d'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Non, là c'est un prix de PdT. [:sayotuke:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 high : je reçois enfin la nouvelle télé, commandée à noël, samedi ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 l : la géologie ça devrait être interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 H : J'ai mon semestre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Non, là c'est un prix de PdT. [:sayotuke:1][/quotemsg]vatfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 H : chopé DW 4 : hyper à 9.99 euros, ça me permet de patienter pour la Wii. L : j'trouve Dark Crusade nulle part, mais f*ck the blocus nondedjeu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 H: Dernier partiel passé et franchement j'pense que ca va H: Pis journée extra top moumoutte: - Gears of Wars en coop, ca dechire - Neil Morse/Portnoy/Petrucci en action dans nos tites oreilles en meme temps de play, ca pootre - je commence a pas mal me demerder au billard (au vrai hein ) o// H²: Je garde le meme groupe de TD qu'au premier semestre, vive les semestres ou je vais rien foutre a me marrer comme un con en cours \o/ L: Je devais sortir avec des ancien(ne)s ami(e)s de ma premiere ce vendredi, mais vu que c'est ou j'habitais avant et que c'est le soir pis que les trains apres 22h sont pas direct, ca me gonfle de le prendre par soucis de prudence :/ J'me tate serieusement >_< edith: L: les pubs promobenef me gonflent...Elles empechent le chargement de la page, obligé de F5 comme un malade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés