Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: j'ai vu Momal

L: en coup de vent

L: en coup de pression

L: la SNCF en a remis une couche. Je m'étais dis, prenons le transilien... parfait, il passe par chez moi.. Au bout de 2 gares: "ce train ne prend plus de voyageur" GRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr

edit:

j'oubliais le:

je me pointe à 8h30 pour un TP d'info de 4h

le prof fait l'appel

et nous dit que le sujet du jour, c'est de finir le tp d'avant

j'avais déjà finit le TP et je l'avais rendu

me suis levé pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estime-toi heureux, j'ai deux heures d'amphi le mardi à 8h, et 2 autres à 14h :o[/quotemsg]

j'ai connu ça.. les 2h d'amphi à 8h, 2h à 13h et 2h à 18h... le truc qui te casse bien les couilles parce que t'as pas le temps de rentrer chez toi pour revenir et tu te fais chier comme un rat mort sur le campus..

c'est à partir de ce moment là que j'avais décrété que j'irai pas du tout en cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Dernier partiel passé et franchement j'pense que ca va :)

H: Pis journée extra top moumoutte:

- Gears of Wars en coop, ca dechire

- Neil Morse/Portnoy/Petrucci en action dans nos tites oreilles en meme temps de play, ca pootre

- je commence a pas mal me demerder au billard (au vrai hein :o) o//

H²: Je garde le meme groupe de TD qu'au premier semestre, vive les semestres ou je vais rien foutre a me marrer comme un con en cours \o/

L: Je devais sortir avec des ancien(ne)s ami(e)s de ma premiere ce vendredi, mais vu que c'est ou j'habitais avant et que c'est le soir pis que les trains apres 22h sont pas direct, ca me gonfle de le prendre par soucis de prudence :/ J'me tate serieusement >_<

edith: L: les pubs promobenef me gonflent...Elles empechent le chargement de la page, obligé de F5 comme un malade..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement