mota Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu m'inspires un profond respect pour le grand lamantin blanc d'océanie du sud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 h: je veux vivre chez les papous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est pour motiver les gens à passer leur permis [/quotemsg]pour être coincé à coup sûr dans les embouteillages? bravo le progrès, avec le RER au moins t'as ptet une chance une fois pas mois d'arriver à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 H : 'eu que des bonnes notes aujourd'hui, ça fait plaisir. H/L? : Pas cours demain après-midi + jeudi après-midi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 H: J'ai vaincu la livebox, mouahaha L: après deux heures de lute [:guitarmanihack] L: encore l'imprimante à installer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 H: HL2 tournerait en 1280 et niveaux de détails moyens sur mon macbook, y'abon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 H : Ca y est j'ai eu la réponse à mon entretien pour du boulot, je suis pris et je commence Lundi L : Ca va être dur tout les jours l'aller/retour dunkerque/Houplines :sweat: H : Je suis pris en CDD, qui pourrait déboucher sur un CDI si tout se passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 H : Youhou, mon ancien processeur a été vendu 63€ sur eBay, je n'en esperais pas tant H : Youhou², mon banc de muscu à été revendu 42,50€ sur eBay, je n'en esperais vraiment pas tant H : Suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 H: J'ai la peach aujourd'hui H: Un vrai fruit sur patte survitaminé survolté tout ça quoiiii ^^ H: Et hop un AD complétement fait sur un p'tit serveur L: Je hais la partie saisie de donnée de 25 comptes.... L: Tout à la mano...-.- H: Mais tout fonctionne j'suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 VVVVVVL : J'avais oublié la fiche de lecture de lecture pour demain.... V..........L : J'ai pas encore lu le livre T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 H: J'ai la peach aujourd'hui H: Un vrai fruit sur patte survitaminé survolté tout ça quoiiii ^^ H: Et hop un AD complétement fait sur un p'tit serveur L: Je hais la partie saisie de donnée de 25 comptes.... L: Tout à la mano...-.- H: Mais tout fonctionne j'suis content[/quotemsg]Légume, on dit . [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 H: HL2 tournerait en 1280 et niveaux de détails moyens sur mon macbook, y'abon.[/quotemsg]Ben alors ça devrait être bon aussi pour LOTRO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 H : Ca y est j'ai eu la réponse à mon entretien pour du boulot, je suis pris et je commence LundiL : Ca va être dur tout les jours l'aller/retour dunkerque/Houplines :sweat: H : Je suis pris en CDD, qui pourrait déboucher sur un CDI si tout se passe bien[/quotemsg] Ah, un confrère de ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Depuis peu, et si je suis embauché en CDI a Houplines, je vais pas y rester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 L : putain de merdela gastro qui revient... sale connasse de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 t'essayes de faire durer le plus longtemps possible ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 ouais c'est tellement marrant de pas aller en cours... chier :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 bah ouais mais quand je te vois, t'es toujours malade. Tu traines ça depuis combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 bah je chope toutes les merdes qui passent depuis octobre.. chu sûr qu'on m'a marabouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 On t'avais dit que modo facho c'était risqué comme métier :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 L: J'suis drogué à ça J'en prend à pleurer tellement c'est bon :sweat: (le remède contre la mauvaise haleine aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 et contre le 'pue du cul aussi' ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 je suis aps tout seul à y avoir pensé apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Bande de déplacés L: Tiens ma mère me demande si j'ai des problèmes, c'est bien une parole de parent ça... Apparement j'serai de perpetuelle mauvaise humeure, bah j'vois pas l'interet d'etre sympa avec les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés