Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Low : Aujourd'hui, oral avec mon groupe sur une analyse d'un CD-Rom. Sauf que certains ont pris du temps pour leur passage, et sachant qu'on était le dernier groupe, on a dû bâcler ça. C'est à peine si le prof nous agressait parce qu'on prenait du temps pour faire notre présentation (on empiétait sur la pause, sauf qu'on a commencé au début de celle-ci).

Déjà qu'il nous avait noté comme une pute sur le premier contrôle, alors là on va bien voir..

High : J'ai terminé plus tôt parce que je n'ai pas passé le contrôle de rattrapage de maths. J'avais eu 9, et comme c'était une note plutôt correcte pour la matière, et que le contrôle d'aujourd'hui était plus difficile que la dernière fois, alors j'ai eu le droit de me casser dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : je bosse pas cet aprem.

L: ...à cause d'un connard qui m'a défoncé la fenêtre de ma bagnole et carglass qui veut pas se bouger le derch...[/quotemsg]

merde désolé, j'avais peur que t'attrapes un coup de chaud dans ta bagnole.. jt'avais pourtant confectionné un système de clim manuel magnifique

[:keats:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde désolé, j'avais peur que t'attrapes un coup de chaud dans ta bagnole.. jt'avais pourtant confectionné un système de clim manuel magnifique

[:keats:8][/quotemsg]

aarrete, en fait j'ai laissé le tel portable de ma boite dans la bagnole, c'est pour ça qu'on m'a cassé le carreau...

J'ai eu mon voleur au telephone, je passe les détails de la conversation...

en gros il va se faire 10 € aux puces de montreuil....c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement