elninho Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 H: Je viens de me mater Death Note ep13 H/L: J'ai vu Les Trois Mousquetaires (version Hollywood) à la télé tout à l'heure. C'était sympa (un bon divertissement, quoi), mais Dumas doit s'en retourner dans sa tombe :/. L: J'ai envie de me relire la sage des Trois Mousquetaires, mais mes livres sont en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 L: Mal de bide, jviens de me vider en catastrophe chez moi après avoir battu le record du trajet lycée -> maison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 H : Nouvelle alim seasonic S12 500HT montée, c'est fou ce qu'il y a comme cable là-dessus L : Je pensais que mon PC serait plus silencieux, mais en fait non, c'est mes trois ventilo de tour qui sont bruyants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 L: j'ai la créve H: normalement j'avais 10h de cours, mais je m'en fou j'irai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 L: enrhumé VL: exam cette semaine L: exam a 14h aujourd'hui VL: le rituel de "la derniere annale censée me rassurer" a fait tout l'inverse Sa race. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 H : Bac blanc de français bien passé, j'étais le seul à utiliser entièrement les 3 heures L : 3 heures de sport cet aprem' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Le sport compte dans la moyenne du bac ? o.O L: Pas de taff today ou presque je m'fait chi** -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Ba encore heureux, sinon comment j'aurais fait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Le sport compte dans la moyenne du bac ? o.O L: Pas de taff today ou presque je m'fait chi** -.-[/quotemsg] Bah non, écoute, c'est une matière scolaire qui compte pour du beurre. D'ailleurs ça ne sert à rien d'y aller, et je ne vois pas pourquoi ça nous donne des notes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Hey calme o.O J'pose simplement la question... J'habite en Suisse et le système scolaire ici est radicalement différant du votre... stou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 nan mais Mota a sa période de règles on s'habitue a force ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 J'ai cru comprendre c'est pour ça que je ne suis pas parti au 1/4 de tours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 J'vous prout verdoiement, tas d'cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 H : je bosse pas cet aprem. L: ...à cause d'un connard qui m'a défoncé la fenêtre de ma bagnole et carglass qui veut pas se bouger le derch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 :x Y'a vraiment des boulets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 L: Ral le cul général.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Low : Aujourd'hui, oral avec mon groupe sur une analyse d'un CD-Rom. Sauf que certains ont pris du temps pour leur passage, et sachant qu'on était le dernier groupe, on a dû bâcler ça. C'est à peine si le prof nous agressait parce qu'on prenait du temps pour faire notre présentation (on empiétait sur la pause, sauf qu'on a commencé au début de celle-ci). Déjà qu'il nous avait noté comme une pute sur le premier contrôle, alors là on va bien voir.. High : J'ai terminé plus tôt parce que je n'ai pas passé le contrôle de rattrapage de maths. J'avais eu 9, et comme c'était une note plutôt correcte pour la matière, et que le contrôle d'aujourd'hui était plus difficile que la dernière fois, alors j'ai eu le droit de me casser dès le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Les deux du dessus ont clairement saisi la subtilité à priori trop avancée de mon post.V'là du désagréable pour toi, vu qu'à priori t'en veux un peu.[/quotemsg] On t'a sonné ?[/quotemsg]Bon bah alors tais-toi.[/quotemsg]:love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 H : je bosse pas cet aprem.L: ...à cause d'un connard qui m'a défoncé la fenêtre de ma bagnole et carglass qui veut pas se bouger le derch...[/quotemsg] merde désolé, j'avais peur que t'attrapes un coup de chaud dans ta bagnole.. jt'avais pourtant confectionné un système de clim manuel magnifique [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 H : Mon entretien pour du taf, s'est plutôt bien passé, j'attends la réponse demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 merde désolé, j'avais peur que t'attrapes un coup de chaud dans ta bagnole.. jt'avais pourtant confectionné un système de clim manuel magnifique [:keats:8][/quotemsg] aarrete, en fait j'ai laissé le tel portable de ma boite dans la bagnole, c'est pour ça qu'on m'a cassé le carreau... J'ai eu mon voleur au telephone, je passe les détails de la conversation... en gros il va se faire 10 € aux puces de montreuil....c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 Il t'a appellé? oO Il va peut-être te rendre la sim nan? on peut toujours rêver :/ Enfin qu'il t'appelle je trouve ça fort du kawa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est dangereux dugny :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 c'était à montreuil, et c'est moi qui l'ai appellé. edit : et la ligne est coupée bien sur avec téléphone inutilisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2007 j'imagine la conversation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés