Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

h: Je viens de recevoir un mail d'un de mes profs d'info qui, après lui avoir parlé d'un projet de jeu en collaboration avec un pote, m'a parlé de macromedia studio et me propose de me ramener un DVD d'installation pour mac (1 200 € quand-même, le bousin).

C'est super sympa d'un qu'il se soit souvenu de notre projet, qu'il se soit documenté et qu'il nous passe gratos un logiciel super cher :D

H: Encore une putain de bonne journée avec mes potes..Et y'a pas a chier, le combo Wario Ware en multi + billard, ca dechire xD

Pis le soir, le couscous etait hachement bon [:666]

L: Par contre je suiiiiis crevu..et j'ai les yeux explosés à cause de la fumée dans le resto, vivement que les restos appliquent completement cette putain de loi pour ma part >_<

L: Par contre je suiiiiis crevu..et j'ai les yeux explosés à cause de la fumée dans le resto, vivement que les restos appliquent completement cette putain de loi pour ma part >_<[/quotemsg]

Crève. Pas de clopes dans les bars. My god, j'vais y laisser ma peau. Pas de clopes au lycée? My god, j'vais péter un câble.

L: Connard de francais.

L: Connard de politiques.

L: Connard d'anti fumeurs.

L: Connard d'empêcheur de tourner en rond.

Putain, on peut même plus se suicider lentement tranquille.

Crève. Pas de clopes dans les bars. My god, j'vais y laisser ma peau. Pas de clopes au lycée? My god, j'vais péter un câble.

Putain, on peut même plus se suicider lentement tranquille.[/quotemsg]

[:greaver:6]

Putain, on peut même plus se suicider lentement tranquille.[/quotemsg]

si c'est pour faire un débat stérile fumeur/anti-fumeur, en tant que fumeur, tu perds [:keats:5]

si c'est pour faire un débat stérile fumeur/anti-fumeur, en tant que fumeur, tu perds [:keats:5][/quotemsg]

Pas de débat non.. je sais que j'ai raison. [:greaver:6]

J'veux bien voir des pubs a la tv contre la cigarette, la prévention, les réunions, machin. Mais l'interdiction?

Pour moi chacun a le droit de fumer s'il en a envie.. personnellement je suis interne dans mon lycée, c'est a dire toute la semaine la bas. Avec cette connerie de loi la cigarette va etre completement interdite dans les lieux publique, c'est a dire dans mon lycée.

En ce moment nous avons des espaces fumeurs, qui fonctionne a des horaires bien précis (matin, midi, pause de l'apres midi, soir.). Tout le monde est content, c'est génial. Avec la loi les espaces fumeurs ne seront même plus toléré. Ils croient quoi? Que comme ça, paf tous les élèves vont arrêter de fumer pendant toute la semaine? Haha. Mon cul.

On va faire comme on faisait avant, c'est a dire aller fumer dans les bois a coté du lycée. Et le pire, c'est qu'on fumera encore plus que maintenant, vu que, si en ce moment on a des horaires pour se retrouver dans le coin fumeurs, après ça, ça sera l'anarchie complète: pas d'horaire donc pas de restriction donc augmentation de la consommation. Je le sais, je l'ai déjà vu avec le phénomène inverse: j'ai baissé ma conso quand les coins fumeurs ont étés créé.

J'en ai marre de ces lois de merde qui nous poussent a nous arrêter. Personnellement j'adore fumer, que je crève a cause de ça honnêtement je m'en tamponne les roubignolles joyeusement... alors s'ils pouvaient me foutre la paix. (et qu'on aille pas me dire que j'enfume les autres bordel de nouilles, je fume uniquement a l'extérieur.

Sans compter qu'ils refont la même connerie qu'avec le shit, c'est a dire que les jeunes, voyant que la cigarette, c'est interdit, vont s'empresser de s'y mettre pour faire bien devant les copains.

Maintenant espérons que ceci ne va pas créer un débat de 30 pages, surtout que ça a déjà été fait. [:greaver:4]

n'empeche que tu as peut etre de bons réflexes de fumer a l'extérieur toussa. Mais quand t'as envie d'aller boir un coup dans un bar apres un resto ou un ciné, bah soit tu y vas et tu fumes 4 ou 5 paquets, soit tu t'abstiens tout simplement. Alors si les gens sont trop cons pour comprendre que j'ai pas envie de crever a 50 ans d'un cancer du poumon parcequ'ils ont pas pu se retenir de fumer, j'accepte avec joie cette nouvelle loi

n'empeche que tu as peut etre de bons réflexes de fumer a l'extérieur toussa. Mais quand t'as envie d'aller boir un coup dans un bar apres un resto ou un ciné, bah soit tu y vas et tu fumes 4 ou 5 paquets, soit tu t'abstiens tout simplement. Alors si les gens sont trop cons pour comprendre que j'ai pas envie de crever a 50 ans d'un cancer du poumon parcequ'ils ont pas pu se retenir de fumer, j'accepte avec joie cette nouvelle loi[/quotemsg]

Non mais pour les bars j'suis assez d'accord, c'est sur que c'est chiant pour vous. Après interdire la cigarette a l'extérieur... c'est un peu kikoolol quoi.

Vu comment tu t'excites plus haut, ouais :whistle:[/quotemsg]

Non mais j'suis pas en manque la, c'est une loi qui m'énerve parce que ça va me "pourrir" la vie.. exactement comme dadvsi m'énervait. [:greaver:2]