mota Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 7 TT avant de dégager un boulet, z'avez la crève les mecs c'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Bon comme vous vous en doutez, c'est moi qui l'ai viré j'avais pas vu qu'il avait 7 sanctions déjà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 L'hiver ils tournenr au ralenti les viocs, le froid c'est pas bon pour eux xD En tout cas je partage grandement ce H ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu nous fait lire le mail mon cornu d'amour, alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeez, sois sympaaaaaaaaa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Oh bah non, juste quand il commençait à venir sur IRC. L : partieeeels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 H : voir au dessusL : Ce fut long... Qui a craqué ? [:patapouf93:3][/quotemsg] Bon comme vous vous en doutez, c'est moi qui l'ai viré j'avais pas vu qu'il avait 7 sanctions déjà ^^[/quotemsg] J'aurai du m'en douter... T'as été long, Ls, engourdi par le froid ? Depuis le temps que je me dis qu'il va dégager, celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Pour le mail, il a rien reçu de méchant. Pour les sanctions, je viens de voir tout ce qu'il a pris et j'ai qu'une chose à dire : y en a qui s'accrochent O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 ...et il reviendra ... Surveillez les "jolichat" , "mignonPinson", ou "CuteDog". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Tu rigoles mais hier soir il nous a fait le coup ... Edit: 22:46:35 -Join: BeautifulDog (~VOSSEY.CO@...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 ...et il reviendra ...Surveillez les "jolichat" , "mignonPinson", ou "CuteDog". [/quotemsg] Tu as oublié le "JadoreKeats" :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2006 Ou BanzaïKitten . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 H : je mange du Toblerone, c'est bon L : j'ai fait tomber des miettes sur mon clavier, et en voulant les enlever je les ai fait tomber DANS mon clavier, je sais pas comment je vais les enlever maintenant. H : après je vais me gratter l'oreille droite et peut-être même le petit orteil de mon pied gauche. L : C'est dommage que Beauchien nous ai quitté, je l'aimais bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 L : marre des gens qui utilisent ce topic pour raconter leur vie ._.[/quotemsg] genre lui la haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 L : entre 0 et 2 en droit, comme prévu H : j'me suis réveillé à 7h25, je devais partir à 35, donc j'ai gagné 25 minutes de sommeil et j'suis même pas arrivé en retard :sol: L : j'ai mon emploi du temps : j'ai cours tous les matins, ça puduku !!! J'vais plus pouvoir me coucher à 2h et me lever à 11, à moins que je ne continue à sécher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 l: Putain de prof qui nous dis pas qu'il est en stage :/ J'ai fais 5kilometres à pied pour aller au gymnase et voire que le prof d'eps etait pas là.... H: j'ai pas fais cirque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 5km pour aller au gymnase :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 J'avais oublié: h: Prof d'espagnol pas là o// h: mon frere revient de la reunion ce weekend mais il sera chez moi que le Lundi :/ Il va au salon de la plongée à Paris pour son taf l: Je devais demander à ma prof d'aller en espagnol avec l'autre groupe, comme je dois y aller le lundi en general :/ Tant pis, j'irais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 H: J'ai repris le taff aujourd'hui tout se passe bien L: J'ai repris le taff...(béh ouais ) L: Ma copine réponds pas à mes sms pfff L: J'suis fatigué :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 h: Amoureux de mon nouveau desktop :sol: l: Partiels la semaine prochaine, et je suis trop une bite en compta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Y a une icône à gauche qui fait un peu tâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 h: Amoureux de mon nouveau desktop :sol:l: Partiels la semaine prochaine, et je suis trop une bite en compta [/quotemsg] Tu connais pas mon pote Peg. J.Peg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Hey joli le wallpaper ^^ T'arrives à me dire ou je peux le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 Y a une icône à gauche qui fait un peu tâche. [/quotemsg]Je te proote Tu connais pas mon pote Peg. J.Peg [/quotemsg]Heu... Bonjour? Hey joli le wallpaper ^^ T'arrives à me dire ou je peux le trouver ? [/quotemsg] Je vais essayer de le faire... *gniiiii* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 h: ça fait du bien les vacances, heureux de ne plus être a l'école. h: bientot les soldes l: putain de courbatures qui partent des pieds jusqu'au fesses apres ma compet' de badminton (dur dur de monter/descendre les marches) l: je glande toute l'aprem assis sur mon lit mon portable sur les genous (vive le wifi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2006 L : j'ai fait tomber des miettes sur mon clavier, et en voulant les enlever je les ai fait tomber DANS mon clavier, je sais pas comment je vais les enlever maintenant. Tape un bon gros coup sur ton clavier. Si tout se passe bien plusieurs touches s'envoleront t'aurais plus qu'a enlever les miettes . L: les cours ont repris. H: toujours autant de délires en classe! L: mon grand-père est à l'hopital, ça à l'air grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés