Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : voir au dessus

L : Ce fut long...

Qui a craqué ? [:patapouf93:3][/quotemsg]

Bon comme vous vous en doutez, c'est moi qui l'ai viré :D

j'avais pas vu qu'il avait 7 sanctions déjà ^^[/quotemsg]

J'aurai du m'en douter...

T'as été long, Ls, engourdi par le froid ?

Depuis le temps que je me dis qu'il va dégager, celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : je mange du Toblerone, c'est bon :P

L : j'ai fait tomber des miettes sur mon clavier, et en voulant les enlever je les ai fait tomber DANS mon clavier, je sais pas comment je vais les enlever maintenant. :(

H : après je vais me gratter l'oreille droite et peut-être même le petit orteil de mon pied gauche.

L : C'est dommage que Beauchien nous ai quitté, je l'aimais bien ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : entre 0 et 2 en droit, comme prévu

H : j'me suis réveillé à 7h25, je devais partir à 35, donc j'ai gagné 25 minutes de sommeil et j'suis même pas arrivé en retard :sol:

L : j'ai mon emploi du temps : j'ai cours tous les matins, ça puduku !!! J'vais plus pouvoir me coucher à 2h et me lever à 11, à moins que je ne continue à sécher... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié:

h: Prof d'espagnol pas là o//

h: mon frere revient de la reunion ce weekend mais il sera chez moi que le Lundi :/ Il va au salon de la plongée à Paris pour son taf

l: Je devais demander à ma prof d'aller en espagnol avec l'autre groupe, comme je dois y aller le lundi en general :/ Tant pis, j'irais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: ça fait du bien les vacances, heureux de ne plus être a l'école.

h: bientot les soldes

l: putain de courbatures qui partent des pieds jusqu'au fesses apres ma compet' de badminton (dur dur de monter/descendre les marches)

l: je glande toute l'aprem assis sur mon lit mon portable sur les genous (vive le wifi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : j'ai fait tomber des miettes sur mon clavier, et en voulant les enlever je les ai fait tomber DANS mon clavier, je sais pas comment je vais les enlever maintenant. :(

Tape un bon gros coup sur ton clavier. Si tout se passe bien plusieurs touches s'envoleront t'aurais plus qu'a enlever les miettes ;) .

L: les cours ont repris.

H: toujours autant de délires en classe!

L: mon grand-père est à l'hopital, ça à l'air grave :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement