sulfuro59 Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 L : demain, premier exam : physique :'([/quotemsg]Same... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Ah ouais ça me rappelle que... L : DS de spé bio demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 H: mecredi j'ai l'adsl L: demain reprise des cours avec une bonne engueulade de ma prof je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Àl'école? [:ag0nie:4][/quotemsg] :??: J'avais vu cette bibliothèque en deuxième année, et là j'ai un projet en Interface Homme-Machine (c't'un module que j'ai), donc je me suis dit que ce serait bien de m'y remettre :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 H/L: Saw3 est pas très compatible avec "dîner" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 nan faut privilégier saw 6 dans ces cas là [:keats:4] dehors tabouret, corde, falaise, poison toussa hein :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu peux même prendre ma baignoire remplie d'eau si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Tu peux même prendre ma baignoire remplie d'eau si tu veux.[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 J'ai pas l'ampoule fournie avec, c'est en supplément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 sale radin de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est 1500 € : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 C'est 1500 €: D[/quotemsg] je sais pas si ce qui me retiens de prendre le train pour venir te casser la gueule ah si des problèmes financiers :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 L: Argh, j'ai fait le tri dans mon cowon x5 60giga... j'ai encore 50giga de pris. J'vais me foutre mon disque dur externe dans la poche si ça continue. [:greaver:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 H: Sur everest poker, en partant d'un solde de 100 je viens d'arriver à + de 1000. Sont trop mauvais les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 L: Argh, j'ai fait le tri dans mon cowon x5 60giga... j'ai encore 50giga de pris. J'vais me foutre mon disque dur externe dans la poche si ça continue. [:greaver:1][/quotemsg]oO Bah au moins elle te sert cette bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Oh oui, beaucoup. [:greaver:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 oui [:edith] ffs la page§[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Et oui, il n'est plus en 56k. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 J'savais que ça plairait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 L: Demain kikoo partiel pour..1h et en plus c'est en fin de journée..Faich' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Je sais plus qui disait qu'avec la fusion TPS et Canalsat, j'aurais TF1 et M6 avec 9TV, je lui avais répondu que non parce que 9TV, ça n'avait rien a voir, be en fait il avait raison. H : J'ai TF1 et M6 avec 9TV comme ça j'ai plus besoin de ce recepteur satellite moisi, je l'ai rangé dans sa boite ça me fait une télécommande en moins c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 H: Saw 3 c'est bien, mais à ne pas mettre entre toutes les mains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 Je sais plus qui disait qu'avec la fusion TPS et Canalsat, j'aurais TF1 et M6 avec 9TV, je lui avais répondu que non parce que 9TV, ça n'avait rien a voir, be en fait il avait raison.H : J'ai TF1 et M6 avec 9TV comme ça j'ai plus besoin de ce recepteur satellite moisi, je l'ai rangé dans sa boite ça me fait une télécommande en moins c'est cool [/quotemsg] http://www.clubic.com/actualite-67783-tf1-m6-disponibles-bouquets-adsl.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2007 http://www.clubic.com/actualite-67783-tf1-m6-disponibles-bouquets-adsl.html[/quotemsg]Ah ok, merci pour l'info, je n'en avais pas réentendu parler depuis, en fait c'est tout récent, 5 janvier. J'oubliais : L : je viens de refiler une de mes deux cartes graphiques a mon beau-frère, ce qui fait que je vais tourner avec 1 seule 6600GT pour CSS en attendant que j'ai les moyens de m'en acheter une nouvelle, ça risque de donner tiens. :sweat: C'est sur quel topic qu'on parlait de branchements de l'ordi sur la télé, il faudrait que j'aille voir un truc, mais je ne retrouve plus le passage :??: [:edith] ce qui fait que je vais tourner avec 1 seule 6600GT pour CSS en attendant que j'ai les moyens de m'en acheter une nouvelle, ça risque de donner tiens. :sweat: H : je viens de faire le test vidéo de CSS est j'ai 149 fps alors qu'avec les deux carte graphiques, j'étais a 129, alors évidemment c'est un High, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer, là j'y comprends rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés