Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ça dépend aussi.

Si c'est Chronopost, c'est pas la Poste mais une autre société qui le fait :P

Si c'est un autre coli, là tu peux gueuler ^^

mais précise bien que la personne n'a pas sonné, en général, ces informations remontent[/quotemsg]C'était un Coliposte.

Et ma mère a ouvert à nouveau la boîte aux lettres un peu plus tard. Y'avait du courrier.. et un papier disant que le facteur était passé avec un recommandé.. sauf qu'il a pas sonné, lui non plus (à moins que je soit sourd, ce dont je doute fortement). Ils sont vraiment si pressés de finir leur tournée, ou quoi? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un Coliposte.

Et ma mère a ouvert à nouveau la boîte aux lettres un peu plus tard. Y'avait du courrier.. et un papier disant que le facteur était passé avec un recommandé.. sauf qu'il a pas sonné, lui non plus (à moins que je soit sourd, ce dont je doute fortement). Ils sont vraiment si pressés de finir leur tournée, ou quoi? :/[/quotemsg]

vérifiez votre sonnette [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifiez votre sonnette [:spamafote][/quotemsg]Elle marche très bien ^^
y'a toujours une porte sur laquelle frapper ^^[/quotemsg]Pour atteindre la porte, il faut passer un portail. Ce serait encore plus fatiguant que de sonner à la sonnette qui se trouve au niveau du portail :]

[:edith]

Je viens de tester l'installation de Beryl (bureau en cube et autres effets kikoo sous Linux) sur mon ancien portable, et ça marche parfaitement bien. Dès le premier coup. Alors que j'ai essayé une bonne douzaine de fois sur mon portable actuel et là ça fonctionne pas.

Par contre, l'ancien portable souffre quand Beryl est activé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche très bien ^^

Pour atteindre la porte, il faut passer un portail. Ce serait encore plus fatiguant que de sonner à la sonnette qui se trouve au niveau du portail :]

[:edith]

Je viens de tester l'installation de Beryl (bureau en cube et autres effets kikoo sous Linux) sur mon ancien portable, et ça marche parfaitement bien. Dès le premier coup. Alors que j'ai essayé une bonne douzaine de fois sur mon portable actuel et là ça fonctionne pas.

Par contre, l'ancien portable souffre quand Beryl est activé xD[/quotemsg]

ta boîte est aux normes? :D

si t'as une boîte aux normes ils peuvent laisser certains paquets dedans ^^

enfin bref, tout ça pour dire que les facteurs sont pas des feignaces hein... (les gars de chronopost, je dis pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta boîte est aux normes? :D

si t'as une boîte aux normes ils peuvent laisser certains paquets dedans ^^

enfin bref, tout ça pour dire que les facteurs sont pas des feignaces hein... (les gars de chronopost, je dis pas ^^)[/quotemsg]Toutes les boîtes du quartier sont identiques, et il y a encore un an et demie il n'y avait pas ce genre de problèmes avec les colis et les recommandés. Le truc, c'est que j'habite vers la fin d'une des plus longues tournées du coin (d'après les dires de plusieurs facteurs successifs), et certains facteurs ne sont pas très conscencieux. D'ailleurs, les facteurs essaient de changer de tournée dès qu'il le peuvent :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement