Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bah c'est juste qu'une blépharite ne fait pas, à ma connaissance, de petite boule sur la paupière, et que si ça s'opérait, j'aurais bien aimé que mon medecin m'en informe :X[/quotemsg]

bah y'a en fait aussi des chalazions, mais je sais pas lequel est responsable du gonflement de la paupière. Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai ça que sur un oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Demain j'ai le bouquin pour le permis théorique.

H: Et vendredi matin j'le passe.

J'ai pas idée de la grandeur du truc, ça peut pas etre plus long et chiant que mon cours de néerlandais.[/quotemsg]

Tu lis/étudies pendant 2h max puis tu fais des max de simulations d'examens/séries de questions et t'es ready. 90% du truc coule de source dans le théorique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Font chier les facteurs qui prennent même pas la peine de sonner à la porte et qui mettent directement le papier dans la boîte aux lettres quand il y a un colis.

Je dois attendre demain 17h pour aller chercher ce ****** de colis à la Poste, sachant que comme d'hab, il n'y aura que 2-3 guichets ouverts sur 5-6 et qu'il y aura minimum 30 min de queue. J'ai que ça à faire, quoi :/

PS:

Le correcteur d'orthographe de Firefox est un peu merdique. Désinstallation en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Font chier les facteurs qui prennent même pas la peine de sonner à la porte et qui mettent directement le papier dans la boîte aux lettres quand il y a un colis.

Je dois attendre demain 17h pour aller chercher ce ****** de colis à la Poste, sachant que comme d'hab, il n'y aura que 2-3 guichets ouverts sur 5-6 et qu'il y aura minimum 30 min de queue. J'ai que ça à faire, quoi :/

PS:

Le correcteur d'orthographe de Firefox est un peu merdique. Désinstallation en cours.[/quotemsg]

ça dépend aussi.

Si c'est Chronopost, c'est pas la Poste mais une autre société qui le fait :P

Si c'est un autre coli, là tu peux gueuler ^^

mais précise bien que la personne n'a pas sonné, en général, ces informations remontent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement