AzzA Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Ca s'est bien passé vana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 T'aurais pu être sympa rom1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 http://img161.imageshack.us/img161/746/albator939wm6hd.gif[/quotemsg]on me l'a déjà faite avaant :ack:. Mais çaa été fait en 10 minutes.fr Et j'ai plus de pansement là ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 et alors ?[/quotemsg]Bah c'est juste qu'une blépharite ne fait pas, à ma connaissance, de petite boule sur la paupière, et que si ça s'opérait, j'aurais bien aimé que mon medecin m'en informe :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 super la pub sur le forum http://www.promobenef.com/img/7927.gif j'adore ^^[/quotemsg] Serveur ESF, pub qui ca avec =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Bah c'est juste qu'une blépharite ne fait pas, à ma connaissance, de petite boule sur la paupière, et que si ça s'opérait, j'aurais bien aimé que mon medecin m'en informe :X[/quotemsg]bah y'a en fait aussi des chalazions, mais je sais pas lequel est responsable du gonflement de la paupière. Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai ça que sur un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 Serveur ESF, pub qui ca avec =]http://pix.nofrag.com/a4/98/30bdae1fbfbd8f6a50db901da27e.jpg[/quotemsg] euh.... manque pas des mots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 ou alors il y a un c à la place du v [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 H: Demain j'ai le bouquin pour le permis théorique. H: Et vendredi matin j'le passe. J'ai pas idée de la grandeur du truc, ça peut pas etre plus long et chiant que mon cours de néerlandais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 H : chui aller voir Arthur et les minimoys, franchent trés sympa H : demain j'vais voir Deja Vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 [vannedemerde] A quoi ça sert que t'ailles le voir alors ? [:xdddd] [/vannedemerde] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 High : J'ai enfin vu l'appartement de mon frère à Paname. Un bon 94 m², partagé avec deux autres colocataires. Et puis ce soir, je bouge.. enfin. Petite soirée surprise organisée pour l'anniversaire d'un pote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 H: Demain j'ai le bouquin pour le permis théorique.H: Et vendredi matin j'le passe. J'ai pas idée de la grandeur du truc, ça peut pas etre plus long et chiant que mon cours de néerlandais.[/quotemsg] Tu lis/étudies pendant 2h max puis tu fais des max de simulations d'examens/séries de questions et t'es ready. 90% du truc coule de source dans le théorique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2006 H: j'ai Guitar Hero 2 L: Pas trouvé de DVD des wriggles :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 bah y'a en fait aussi des chalazions, mais je sais pas lequel est responsable du gonflement de la paupière. Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai ça que sur un oeil[/quotemsg]Les chalazions pour le coup c'est certain ça s'opere. Donc elle est justifiée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 H: Bonne journée en perspective: Macdo avec pote, pis journée dvd pis un peu de gratte pour accompagner le tout \o/ Pour une fois vais pas me faire chier pendant mes vacances o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 moi j'ai envie de faire une partie de Warhammer 40k :'( faudrait que je contacte un pote ^o) edit: vala, c'est fait Demain va être un jour fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 Faudrait que je termine de peinturlurer mes tyrannides pour pouvoir jouer :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 L: Font chier les facteurs qui prennent même pas la peine de sonner à la porte et qui mettent directement le papier dans la boîte aux lettres quand il y a un colis. Je dois attendre demain 17h pour aller chercher ce ****** de colis à la Poste, sachant que comme d'hab, il n'y aura que 2-3 guichets ouverts sur 5-6 et qu'il y aura minimum 30 min de queue. J'ai que ça à faire, quoi :/ PS: Le correcteur d'orthographe de Firefox est un peu merdique. Désinstallation en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 L: Font chier les facteurs qui prennent même pas la peine de sonner à la porte et qui mettent directement le papier dans la boîte aux lettres quand il y a un colis.Je dois attendre demain 17h pour aller chercher ce ****** de colis à la Poste, sachant que comme d'hab, il n'y aura que 2-3 guichets ouverts sur 5-6 et qu'il y aura minimum 30 min de queue. J'ai que ça à faire, quoi :/ PS: Le correcteur d'orthographe de Firefox est un peu merdique. Désinstallation en cours.[/quotemsg] ça dépend aussi. Si c'est Chronopost, c'est pas la Poste mais une autre société qui le fait Si c'est un autre coli, là tu peux gueuler ^^ mais précise bien que la personne n'a pas sonné, en général, ces informations remontent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est bizarre comme comportement ça oO à partir du moment où t'as fait le trajet jusque chez la personne autant lui donner son colis :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 NFL 07 il poutre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2006 C'est bizarre comme comportement ça oO à partir du moment où t'as fait le trajet jusque chez la personne autant lui donner son colis :\[/quotemsg]ils ont pas cette logique là à la poste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés