h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H : J'suis contente de pas avoir de mec et de pas avoir à lui faire de cadeaux donc[/quotemsg]ca sent l'avarice ca. Pas bien melisse sans nous vous n'etes rien... ok je sort =====> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 macho macho macho men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H: RapidShare : You have requested Metal_Gear_Solid__Portable_OPS_OST.rar (65046 KB) :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 tu peux nous donner le lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H : je prépare la maison pour noel au rythme de : ENUR feat. Natasja Calabria 2006 Extended Mix, David Vendetta feat. Akram - Unidos para la musica (Original mix) et Mason Vs Princess Superstar - Perfect Exceeder. Merci mon gmu d'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Au début j'ai cru que c'était une seule et même chanson j'ai eu peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est pas loin, yen a que 3 dans la ligne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vander Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H: Je suis enfin tout seul. L: c'est noël, toute cette bonne humeur et ce complot international envers les rennes du pere noël c'est déprimant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 kikoo lol asv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 ca sent l'avarice ca. Pas bien melisse sans nous vous n'etes rien...ok je sort =====> [][/quotemsg] L'avarice... humm.... si tu voyais mon compte en banque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H: RapidShare : You have requested Metal_Gear_Solid__Portable_OPS_OST.rar (65046 KB) :love: [/quotemsg]l: bon a part deux trois morceaux sympas, les 35 autres ne sont que des courtes musiques d'ambiance d'une minute. rien de transcendant comme ce fut le cas pour MGS 2 & 3 :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H/L: bonne soirée au commencement et derapage a la fin (malgre qu'il soit pas encore passé minuit). enfin bref ni content, ni triste. L: je vais deja dormir, j'ai ete saoulé des reactions de certains, ca me degoute de ne pas pouvoir souhaité un joyeux noel a ceux que j'aime :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H: j'bois bien osef des parents derrière moi, j'suis sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 H: j'bois bien osef des parents derrière moi, j'suis sur le pc[/quotemsg]on a un point commun. On boit et rien a foutre du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 Bah les cadals c'pour le repas en famille de demain...en attendant, c'qu'avec les parents, j'ai enchaîné la bouteille de 75cl de leffe (cadal de mon parrain pour mon annif) sur un rhum orange puis après...j'suis reparti sur la même chose qu'à l'apéro : rhum orange + un zeste de citron ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 t'es fier de boire tu l'écris partout H: putin c'était bon ce que j'ai cuisiné, en plus avec du vin blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 t'es fier de boire tu l'écris partout H: putin c'était bon ce que j'ai cuisiné, en plus avec du [#ff0e00]vin blanc[/#ff0e00] [/quotemsg] Hein, Arca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 L: j'aime pas les fêtes de famille, où on est le seul ado de 16ans T__T (tosson, jsuis toujours le seul ado de 16ans ^^) L: ça me gonfle ces neu² qui regardent la messe de minuit alors qu'ils sont pas croyant T__T Jme suis fais chier, et j'irais bien sur WoW la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Geek va ! Moi y'avait mes cousines et mon cousin, donc j'étais pas le seul ado de 17 ans xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 H: Silent Hill en film c'est bien sympa, par contre je sais pas si c'est du au fait que j'ai joué à aucun des jeux, mais alors j'ai rien compris de la fin >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 Et deubeul car je le vaux bien L: J'ai pas sommeil et demain repas de famille, je risque d'etre frais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 L: va falloir se mettre au boulot, déjà, saloperie de profs qui blindent de devoir pendant les vacances :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 High : Bonne soirée hier avec la mille-fa. J'ai tisé comme un trou, et j'étais même pas fait. Champagne, Vin (blanc, rouge), plusieurs gouttes, tout est passé sans problèmes. Ma mère est d'ailleurs choquée de voir tout ce que j'ingurgite xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 25 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2006 H: Petage d'estomac raclette réussi avec succès, on remet ça cette semaine avec une bonne fondue à volonté. H: Genre j'suis un parrain qui pique alors on offre de la mousse, merci filleule. Aller non, perte de temps monstrueuse le rasage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés