mota Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Ca marcherait sur du HSF+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 C'est pas impossible :/. J'ai utilisé ce genre de logiciels dernièrement, il me semble avoir vu ce système de fichiers. Mais j'y mettrai pas ma main à couper :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 mouais. Tosson s'pas grave, ce ne sont que des données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Cadeau, en tout cas: http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=166864 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Ouais nan, ça me gave, je retélécharge Led Zep et je pioche chez coupain, ça sera hautement plus réaliste ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Si c'est juste un formatage, la récup se fait très vite et tu récupère tes dossiers, toussa, normalement. J'avais récupéré ~90% de mes données quand une partition avait crashé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Non mais c'est aussi l'occasion de passer le DD en FAT 32, pour pouvoir donner aux coupains de la fenêtre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 au fait... depuis hier, mon calvaire (qui durait depuis 4 semaines) est fini. soeur beauf et neuveux sont retournés chez eux. (enfin, à peine retourné chez eux que ma soeur appelait ma mère pendant 20 bonnes minutes pour parler de choses et d'autres....) ma mère attend des remerciements.... elle attend..... elle euh... attend... euhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Champagne o// au fait H : On est rentré sans surprises pour la voiture. Ce qui est une bonne chose pour la voiture et pour les gens qui auraient pu lacher 2, 3 trucs dans ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 H : Pour une fois, j'ai bien dormi ce w-e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 moi pas .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Champagne o//au fait H : On est rentré sans surprises pour la voiture. Ce qui est une bonne chose pour la voiture et pour les gens qui auraient pu lacher 2, 3 trucs dans ma voiture [/quotemsg] ça fait 3 fois voiture en 2 phrases. T'ES OBSEDE PAR TA SEAT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais hier j'ai eu un peu peur j'avoue... D'ailleurs j'ai jamais conduit si doucement de ma vie :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 ouais hier j'ai eu un peu peur j'avoue...D'ailleurs j'ai jamais conduit si doucement de ma vie :|[/quotemsg] ça doit changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 bof je conduis moins vite que certains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 oui, mais alonso il fait ça pour l'agent. moi je respecte les limitations (sisi, de ma voiture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 H: une putain de bonne soirée hier !!! ca va promettre a nouvel an j'ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 H : Dungeon Keeper 2 c'est trop bon :love: Ca fait du bien de pouvoir retoucher à ce jeu extra : D L : Par contre j'ai de gros soucius depuis quelques jours avec mon portable... je sais pas si c'est lui ou le réseau SFR, mais impossible de tenir une conversations plus de 2 minutes... ca fait des moments de blancs, ca reprends, puis ca coupe.. J'ai l'impression que ça le fait qu'avec une personne en plus :s (faut dire je peux pas vraiment tester avec beaucoup d'autres personnes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 pas de problème avec SFR pour moi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 High : Très bonne soirée, ça détend toujours pour la dernière semaine de cours avant les vacances. Low : Demain, j'me tape 8 heures de la même matière. Mais apparemment, c'est une journée spéciale pour que les deuxième année présentent leur projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 alors, comment dire demain, entre 1 et 3 trains par heure vers St Lazare, au lieu de 6 (en pointe), et pas de RER. j'ai l'impression que la SNCF a pas finit de jouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 H: grève des profs, pas cours demain : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 J'ai quand même maths, youpi § C'est les spés maths qui vont être contents, malgré la grève ils en ont pour 4 heures Pour ma part ça fait sauter le contrôle de spé bio et ça m'arrange bien, ça fait que j'ai les vacances pour réviser :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 H : Trop bon le tome 11 de Enfer & Paradis L : Demain, qu'une heure de cours .... allemand ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2006 Ah, moi 2h, anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés