Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

en parlant bouquin, je viens de lire "Nous les Dieux" ... c''est assez étrange mais une fois qu'on rentre bien dans l'histoire, le mélange avec la mythologie et bien sympa ... et puis pas mal de passages nous font réfléchir sur notre attitude d'humains moyens :sarcastic:[/quotemsg]

t'as lu les thanatonautes et l'empire des anges avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est si vital que ça ?

J'ai un 2400+ si tu veux..[/quotemsg]

Vital non, mais j'ai pas mal de vidéo a encoder au format DVD, et comme je n'ai qu'un 3500+, il ne m'est plus possible de faire quoi que ce soit pendant l'encodage, je suis donc obligé d'attendre le soir pour lancer l'encodage qui dure environ 1h30/2h, et du coup le PC reste allumé toute la nuit.

Il me faudrait un double core pour pouvoir continuer a vaccer a mes occupations pendant l'encodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un amd faut pas croire au miracle, meme un double coeur.

Ensuite, il y a de petit prog tout petit pour eteindre un pc a une heure donnée ou apres un temps défini.[/quotemsg]

Oui mais c'est pas ça le plus problèmatique, comme là j'aimerais bien lancer un encodage, mais si je le fait, je peux rien faire d'autre sur le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu es sur que ca va amélioré avec un double coeur, jveux pas t'alarmer, mais le resultat ne sera pas aussi parfait que tu l'espère.[/quotemsg]

Ben je m'attends pas a un miracle mais au moins que je puisse continuer a surfer sur le net pendant l'encodage. ce n'est pas forcément pour pouvoir jouer pendant que j'encode.

C'est faisable quand même ça j'espère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UltraL: reviens du micromania zelda game cube ? y a pas, fnac non plus, auchan non plus, de plus dans ce foutu centre commercial j'ai eu le droit à des tat de gens qui fonçaient tout droit sans regarder, plus des fans de sims plus de fanboy ps3 qui gueulais partout ouais la wii c'est nul, la ps3 c'est trop bien je l'ai acheté au États-Unis parce que c'est américain, nia nia nia nia....

et pour couronné le tout, des zelda tp wii partout mais sans la console, j'étais pour l'acheter en plus... bon je vais me consoler avec zelda OOT, Half-Life et kingdom hearts 2...

Mercredi je contre attaque :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petitH: C'est sympa ça dis donc : http://forums.facepunchstudios.com/showthread.php?t=249019

ça me remonte un peut le moral..

Tu me demandais ça à moi ou à quelqu'un d'autre ?[/quotemsg]

au fait je remarque que tu fais souvent la faute, c'est un peu et non un "peut" qui ne veut rien dire, et c'est bien toi qui te plaingnait de pas trouver un stage non ?

Faut choisir entre passer son temps à chercher une console et chercher un stage :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je remarque que tu fais souvent la faute, c'est un peu et non un "peut" qui ne veut rien dire, et c'est bien toi qui te plaingnait de pas trouver un stage non ?[/quotemsg]Joue pas sur les mots [:keats:1]

H : shopping aujourd'hui

H : dans un magasin de fringue la jolie minette qui bossait aux cabines d'essayage m'a demandé si j'pouvais essayer une veste car elle voulait l'offrir à un ami qui avait la même carrure que moi.

L : j'ai pas trouvé la phrase piquante qu'il fallait pour me faire inviter à diner :whistle:

H : En fait c'était peut-être juste un moyen de me refourguer son truc, et même si j'étais trop bonne dedans je l'ai pas pris et j'me suis contenté d'une chemise qu'était même pas pour moi. Finalement, ça fait moins de liquide qui sort de mes bourses, et ça en fait c'est un gros Low.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je remarque que tu fais souvent la faute, c'est un peu et non un "peut" qui ne veut rien dire, et c'est bien toi qui te plaingnait de pas trouver un stage non ?

Faut choisir entre passer son temps à chercher une console et chercher un stage :sarcastic:[/quotemsg]

Désolé pour les "peu" et "peut".

Pour le stage c'est bon.

Pour la console je la cherchais pas, j'ai pensé à la prendre quand je m'étais rendu compte que zelda tp game cube n'était toujours pas en vente, je ne vais quand même pas prendre zelda tp wii sans la console, c'est comme si j'achetais starfox adventure et un carte mémoire score game avant d'acheter la game cube autre par qu'en France (enfin c'est ce que j'ai fais mais bon xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joue pas sur les mots [:keats:1]

H : shopping aujourd'hui

H : dans un magasin de fringue la jolie minette qui bossait aux cabines d'essayage m'a demandé si j'pouvais essayer une veste car elle voulait l'offrir à un ami qui avait la même carrure que moi.

L : j'ai pas trouvé la phrase piquante qu'il fallait pour me faire inviter à diner :whistle:

H : En fait c'était peut-être juste un moyen de me refourguer son truc, et même si j'étais trop bonne dedans je l'ai pas pris et j'me suis contenté d'une chemise qu'était même pas pour moi. Finalement, ça fait moins de liquide qui sort de mes bourses, et ça en fait c'est un gros Low.[/quotemsg]

Je joue peut etre sur les mots mais toi t'es un gros pervers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement