Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

encore une fois j'attends pas du tout pour l'affichage des pages et je suis qu'en 8M ici et il y a 6 ordinateurs sur le réseau. Le ping ne bouge pas d'un poil alors que je télécharge au max de ma connexion. J'upload des fichiers relativement rapidement sans vraiment déterioré ma connexion ici au cyber..

[/quotemsg]

C'est pas mon cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que les fichiers gagnent en place de jour en jour, et que les familles ont de plus en plus d'ordinateurs connectés. Personnellement j'ai du 6mega et ça se traine sur internet souvent.

Sinon je suis du même avis qu'ago, ça ne changera pas grand chose. Surtout que sur le p2p t'auras beau avoir une super connexion, ça ne change strictement rien.

La fibre optique c'est vraiment ce que j'attends, ça me permettra moi aussi de faire un serveur personnel sans problème et de ne plus à avoir à payer un hébergement qui coute la peau des fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course à la technologie tout simplement ^^[/quotemsg]

ca me parait plus crédible mais encore une fois autant Free a toujours tenu cette politique autant en ce moment il faudrait regarder les problemes qu'ils ont en non dégroupés avant de se lancer la dedans parceque c'est pour tout de suite que le réseau français sera a 100% en fibre optique et il restera toujours des personnes qui seront encore en 56k alors que d'autres ont des débits de 100Mbits/seconde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change du couillon sur son bateau hein [:xdddd][/quotemsg]

Et surtout qui reprend exactement les mêmes éléments que Ocarina of Time.

High : Le Cube, c'est bien quand même, on y a vu des bons trucs, et surtout des gosses qui travaillent avec Photoshop sous Mac, encadrés par des bonnasses xD

On est aussi allés voir une autre exposition, qui était payante (pour 45 minutes de visite), mais il y avait un salle où la projection était astrale, et bien planante.

Et puis c'était une journée sympa.

Demain, j'ai que 4 heures de cours.

Low : J'suis bien crevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course à la technologie tout simplement ^^[/quotemsg]

si Free n'existait pas, le 512K serait encore cher, et le dégroupage serait une théorie!

ils sont loin d'avoir un service niquel chrome, mais ils proposent suffisament de choses pour que l'accès à internet évolue!

sinon, pour continuer dans mes aléas familliaux... Comme mes neuveux squattent depuis 3 semaines, et étant donné que certains de mes dvd leur plaisent, j'ai été contraint de fermer à clé ma chambre dès que je m'absentais. (suite à une pochette déchirée par la petite.)

hors, aujourd'hui, impossible de remettre la main sur la clé. Je pense que ma mère est allée dans ma chambre et qu'elle a gardé la clé avec elle ^^. Ou alors, c'est ma soeur, qui l'a planqué... Parce qu'elle a pas apprécié le fait que je ferme ma chambre à clé pour empêcher qu'on touche à mes affaires.

Là, c'est le moment de la douche. Ca râle pour deux choses: 1- qui doit prendre sa douche en premier, 2- qui se douche en haut ou en bas.

oui oui, vous lisez bien.... ils ont presque 10 ans et 7 ans les deux grands....

je pète un cable un peu plus chaque soir, c'est génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement