Ag0Nie Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 encore une fois j'attends pas du tout pour l'affichage des pages et je suis qu'en 8M ici et il y a 6 ordinateurs sur le réseau. Le ping ne bouge pas d'un poil alors que je télécharge au max de ma connexion. J'upload des fichiers relativement rapidement sans vraiment déterioré ma connexion ici au cyber..[/quotemsg] C'est pas mon cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Il ne faut pas oublier que les fichiers gagnent en place de jour en jour, et que les familles ont de plus en plus d'ordinateurs connectés. Personnellement j'ai du 6mega et ça se traine sur internet souvent. Sinon je suis du même avis qu'ago, ça ne changera pas grand chose. Surtout que sur le p2p t'auras beau avoir une super connexion, ça ne change strictement rien. La fibre optique c'est vraiment ce que j'attends, ça me permettra moi aussi de faire un serveur personnel sans problème et de ne plus à avoir à payer un hébergement qui coute la peau des fesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Toi aussi accorde les adjectifs avec DrDoc [/quotemsg]Y'a du yop sur l'écran maintenant, merci [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 tant que c'est que du yop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 J'allais le dire, parce qu'avec la grand mère à spliff... H: Terminé l'étude, j'peux gikker § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 J'allais le dire, parce qu'avec la grand mère DE spliff...H: Terminé l'étude, j'peux gikker §[/quotemsg] FFS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 J'allais le dire, parce qu'avec la grand mère à spliff...H: Terminé l'étude, j'peux gicler §[/quotemsg] [:ag0nie:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 tant que c'est que du yop.[/quotemsg]Du yop comme ça ? L : tout petit mal de crâne, faut que ça passe. H : je me suis pas trop cassé la gueule son mon DS d'SVT...pour une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 La course à la technologie tout simplement ^^[/quotemsg]ca me parait plus crédible mais encore une fois autant Free a toujours tenu cette politique autant en ce moment il faudrait regarder les problemes qu'ils ont en non dégroupés avant de se lancer la dedans parceque c'est pour tout de suite que le réseau français sera a 100% en fibre optique et il restera toujours des personnes qui seront encore en 56k alors que d'autres ont des débits de 100Mbits/seconde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Ouais mais le gros des clients est à Paris, c'est "normal" qu'ils développent sur Paris en priorité ^^ et puis y a pas que Free sur l'adsl, FT a le droit de se bouger les fesses aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 ca fait 10 ans qu'ils adslisent un max de monde ils sont arrivés a 90% de la population je crois. Le reste coute super cher en infrastructure. C'est pas free qui a "adslisé" le maximum de monde dans tous les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 h: ah putain de merde enfoiré il démonte la gueule zelda ![/quotemsg]Ca change du couillon sur son bateau hein [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Ca change du couillon sur son bateau hein [:xdddd][/quotemsg]Et surtout qui reprend exactement les mêmes éléments que Ocarina of Time. High : Le Cube, c'est bien quand même, on y a vu des bons trucs, et surtout des gosses qui travaillent avec Photoshop sous Mac, encadrés par des bonnasses xD On est aussi allés voir une autre exposition, qui était payante (pour 45 minutes de visite), mais il y avait un salle où la projection était astrale, et bien planante. Et puis c'était une journée sympa. Demain, j'ai que 4 heures de cours. Low : J'suis bien crevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 La course à la technologie tout simplement ^^[/quotemsg]si Free n'existait pas, le 512K serait encore cher, et le dégroupage serait une théorie! ils sont loin d'avoir un service niquel chrome, mais ils proposent suffisament de choses pour que l'accès à internet évolue! sinon, pour continuer dans mes aléas familliaux... Comme mes neuveux squattent depuis 3 semaines, et étant donné que certains de mes dvd leur plaisent, j'ai été contraint de fermer à clé ma chambre dès que je m'absentais. (suite à une pochette déchirée par la petite.) hors, aujourd'hui, impossible de remettre la main sur la clé. Je pense que ma mère est allée dans ma chambre et qu'elle a gardé la clé avec elle ^^. Ou alors, c'est ma soeur, qui l'a planqué... Parce qu'elle a pas apprécié le fait que je ferme ma chambre à clé pour empêcher qu'on touche à mes affaires. Là, c'est le moment de la douche. Ca râle pour deux choses: 1- qui doit prendre sa douche en premier, 2- qui se douche en haut ou en bas. oui oui, vous lisez bien.... ils ont presque 10 ans et 7 ans les deux grands.... je pète un cable un peu plus chaque soir, c'est génial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 la seule méthode qui fonctionne c'est en prendre un pour taper sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 déjà fait, hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 et alors? sont po calmés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 et alors? sont po calmés? [/quotemsg]ben là, mes parents sont pas là, leurs parents sont pas là... ya que mon chat et moi, et j'avouerais ne pas trop les entendre... m'enfin le père arrive d'ici 10 minutes, ça va pas durer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 mystère levé, ma mère avait embarqué la clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 Frappe donc ta soeur tout de même, ça peux lui faire que du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 héhéhé là c'est la ptite qui va s'en manger une.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 dans le pire des cas tu prends ton sac de couchage t'as une belle étendue verte en face chez toi. C'est pas mal comme literie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 H ou L je sais pas trop: Y a plus de Belgique ... :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 H ou L je sais pas trop: Y a plus de Belgique ... :heink:[/quotemsg]:heink: heink? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2006 H ou L je sais pas trop: Y a plus de Belgique ... :heink:[/quotemsg]et maintenant le but de jeu c'est de savoir de quoi il parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés