Cidji Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Pensez-vous qu'une famille homosexuelle puisse être plus "gay" qu'une autre ^^ Citer
Small Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 L: Crevé en rentrant des cours H: Me suis endormi H/L: Prof d'espagnol absente tout le mois de fevrier (en gros jusqu'aux vacances)...D'un coté c'est buen mais bon j'ai un bac à la fin de l'année T_T L: Enervé depuis deux jours ! Citer
vanamel Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Comme on est dans le topic humour, je ressors une traduction faite par voilà Pensais qu'unit famille homosexuelle celle-ci très gay qui unit une autre ? Intéressant, n'est-ce pas Citer
mota Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Ouais bah j'ai 7 en espagnol Citer
Small Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Comme on est dans le topic humour, je ressors une traduction faite par voilà Pensais qu'unit famille homosexuelle celle-ci très gay qui unit une autre ? Intéressant, n'est-ce pas[/quotemsg] Heu non, c'pas ici [:xp1700] Ouais bah j'ai 7 en espagnol [/quotemsg]Copaingggg [:gdb1881] Citer
vanamel Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 ah bon, je pensais. Tant pis Citer
darck Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 L: Enervé depuis deux jours ![/quotemsg]Problème d'impuissance ? Citer
Small Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Problème d'impuissance ?[/quotemsg]Ouai impuissant devant la bêtise des mes parents :kaola: Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Problème d'impuissance ?[/quotemsg] Citer
AzzA Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 H : notes plus que correctes dans l'ensemble L : certaines fautes débiles en mathématiques... H : je joue le solo de la fin de Fade To Black, ça commence à avoir de la gueule :love: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 L : marre de me tapper 300 monstres pour obtenir une arme de héro sur lineage 2 et au bout de ces 300 monstres voir que le gm à oublie d'implanter les armes dans les drops des monstres Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai recupéré que 5% =/ dur au niveau 77 ^^ ( max 80 ) Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 L : marre de me tapper 300 monstres pour obtenir une arme de héro sur lineage 2 et au bout de ces 300 monstres voir que le gm à oublie d'implanter les armes dans les drops des monstres [/quotemsg][:bzh] Citer
Spliff Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Vive les serveurs officiels o// Citer
tirlibibi Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 vvvh: saw 2, le film est tout simplement génial a voir absolument h: ouais demain compétition de badminton l: ça fait 4 mois que j'ai pas jouer :/ (faut que je me lève a 7h ) l: la panne de courant qui a durée 3h heureusement que j'ai la batterie de mon portable et le d'etre aller au ciné sinon cela aurait été une soirée de merde (merci edf/gdf) Citer
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 H : Service pack 2 enfin installer aleluia H/Vl : Je drague et j'assure comme un boulet :x VL : Mon chien a lacher une caisse dans ma chambre :sweat: VVL : Une de mes copines m'a mi un coup de pied dans les ... cette aprem :x Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 tu peux rajouter VL : mon cerveau a laché en début de matinée Citer
webcortana Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 ah ouais quand même .... Citer
darck Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 H : Service pack 2 enfin installer aleluiaH : Je drague et j'assure héhé VL : Mon chien a lacher une caisse dans ma chambre :sweat: VVL : Une de mes copines m'a mi un coup de pied dans les ... cette aprem :x[/quotemsg] Preuve que t'assures pas tant que ça... Citer
Sn00py Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Preuve que t'assures pas tant que ça...[/quotemsg] :x Citer
BeauChien Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Preuve que t'assures pas tant que ça...[/quotemsg]Je dois avoué que j'ai mit ma main là où il ne fallait pas, ça m'apprendra :x Citer
Ag0Nie Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Je doit avoi que j'ia mit ma main là où il ne fallait pas, ça m'apprendra :x[/quotemsg]Tu t'es mis la min dans le crâne? [:ag0nie:3] Citer
Cotopaxi Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Je doit avoi que j'ia mit ma main là où il ne fallait pas, ça m'apprendra :x[/quotemsg]Sur ton clavier ? Edit : gnuh gnuh Agonal ! Citer
Messages recommandés