Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

VVVVVL : je sais pas ce qui se passe, je sais pas si ç'est ma connection, si c'est mon ordi, ou si c'est le site (apparement pas), mais j'ai vraiment l'impression d'avoir du 56k, quand je clic pour aller sur un topic, je dois attendre une bonne minute pour avoir le message qui dit qu'il ne peut pas afficher la page, je dois donc réentrer l'URL pour avoir la page une bonne minute plus tard, et ça fait déja une bonne heure que ça dure :fou:

Je ne sais même pas si ce message va être posté, alors je le copie histoire de pas devoir le recopier s'il ne part pas

t'as pu le poster.

Mais tu vas pas pouvoir venir vérifier si on a pu le lire à cause de ta conenxion :D

teste ta bande passante[/quotemsg]

Ouaip et du premier coup même, impressionnant car après j'ai voulu envoyer un post pour le jeu du screen j'i du Ouaip et du premier coup même, impressionnant car après j'ai voulu envoyer un post pour le jeu du screen j'i du m'y reprendre a 5 fois.

Pour ce qui est du test de connexion, j'avais déja testé avec l'outil de diagnostic de 9telecom qui me disaient que j'avais environ 7 méga et quelques, et là je test avec ton lien et comme résultat, j'ai 7958kbps descendant et 881kbps montant.

Ma connection fonctionne donc parfaitement alors comment ça se fait que j'ai autant de mal a naviguer sur internet ?

C'est n'est même Internet Explorer qui merde, parce que en 1 heure de temps Xfire à déja perdu deux fois la connection (mais pas MSN, ou alors il ne s'en est même pas rendu compte)

Je comprends pas ce qu'il se passe là :??:

Surtout ne pas oublier de copier le message au cas où

[:edith] wouah impressionnant il est parti en 1 seconde et j'ai même réussi a revenir dessus pour l'éditer en 1 seconde, c'est ça le pire quelque fois, ça va super vite (normal quoi) et des fois super long, le problème c'est que le premier cas est relativement rare

Ben la l'edit a pas voulu partir du tout, j'ai même du revenir sur la page d'accueil du forum

VVVL : Après avoir voulu passer ce putain d'ASR 2eme niveau pour mon permis moto et voiture, sans pouvoir le faire parceque ces cons de l'administration ne sont pas capable de communiquer entre eux, alors que je devais avoir une session le 11 décembre, j'ai envoyé les papiers y'a 2 voir presque 3 mois, je viens d'apprendre qu'il y eu deux sessions en Octobre et Novembre, qu'ils ont égaré mon courrier avec une photo d'identité, et tous les dossiers remplis, et qu'ils n'ont pas eu la bonne idée de me prévenir, je me retrouve à devoir passer cette connerie en janvier, et peut-être, c'est même pas sûr.

Vous trouvez ça normal cette incompétence qu'ils ont ? Déjà quand j'étais en terminale, l'administration de mon Lycée ne s'en est pas bien occupée, bah eux c'est pire..

Merci, ça fait au moins 8 mois que je devrais avoir ma moto et être indépendant, c'est à dire sans faire chier ma mère pour aller à la Fac, pour aller me chercher à l'arrêt de bus qui est à 10km de village, pour bouger un peu..

L : J'ai cours aujourd'hui, et j'ai des partiels le 11 décembre, toute la journée.

L : Aucuns High.

VVVL : Après avoir voulu passer ce putain d'ASR 2eme niveau pour mon permis moto et voiture, sans pouvoir le faire parceque ces cons de l'administration ne sont pas capable de communiquer entre eux, alors que je devais avoir une session le 11 décembre, j'ai envoyé les papiers y'a 2 voir presque 3 mois, je viens d'apprendre qu'il y eu deux sessions en Octobre et Novembre, qu'ils ont égaré mon courrier avec une photo d'identité, et tous les dossiers remplis, et qu'ils n'ont pas eu la bonne idée de me prévenir, je me retrouve à devoir passer cette connerie en janvier, et peut-être, c'est même pas sûr.

Vous trouvez ça normal cette incompétence qu'ils ont ? Déjà quand j'étais en terminale, l'administration de mon Lycée ne s'en est pas bien occupée, bah eux c'est pire..

Merci, ça fait au moins 8 mois que je devrais avoir ma moto et être indépendant, c'est à dire sans faire chier ma mère pour aller à la Fac, pour aller me chercher à l'arrêt de bus qui est à 10km de village, pour bouger un peu..

L : J'ai cours aujourd'hui, et j'ai des partiels le 11 décembre, toute la journée.

L : Aucuns High.[/quotemsg]

Bah t'aurais pas pu y aller :/

L: je commence a 8h au lieu de 10h et à 13h au lieu de 15h...

:'([/quotemsg]

Bah en fait, je commence pas 13h. Ma prof a accepté de faire une demi heure a 12h :D :D :D

pareil vent de fou

sinon je suis resté sur lyon parce qu'on avait un cours super important en plus en vue des exams. Je me pointe et là j'entends que le prof est malade..

non j'ai pas la haine du tout...[/quotemsg]

Pareil, ce vent de malade/merde T__T