thamieuz3r0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Cool le frere qui utilise mon PC qui installe des programmes et fouille mes docs persos...Tient c'est curieux, un spyware.. T____T[/quotemsg]Ton frère est en colloc' avec toi et s'appelle Adhoc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 H: Bientot terminé mon dossier sur les films d'animation en image de synthese o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 H: enfin fini ma journée d'appel à la défense machin... L: Me suis bien fait chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 La JAPD c'est bon mangez en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 H : http://www.kicktogive.org/default_target_reached.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 ah c'est bien ça.. on aurait pas cru que ça marcherai cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 J'avais bien pris le coup de patte pour marquer les penalties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 L : :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Tu l'as dans tes contacts quoi... H: Mon père m'a trouvé un tshirt Tomy montanaaaaa, qui je suis moi ? QUI je suis moi ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 La JAPD c'est bon mangez en [/quotemsg]Certainement meilleur que les "pates" qu'on nous a servi à midi.. En plus, le simulateur de tir est tombé en panne.. Même pas eu le temps d'l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Ton frère est en colloc' avec toi et s'appelle Adhoc ?[/quotemsg] [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 L : Vazy qu'on attend 3h comme des glandus au bahut pour avoir qu'une petite heure de maths (hum, de merde ?) et vazy que le prof se pointe pas Chacal ! H : Sinon, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Very Low : Je suis très.. très énervé.. Temps de merde, je me suis pris je sais pas combien de bourraques dans la gueule aujourd'hui, il a flotté comme pas possible. Ensuite, aujourd'hui j'avais deux heures de libre avant de manger. Je rejoins les potes pour manger avec eux et tout, et je repars en vitesse parce que j'étais un peu en retard, le vent et la pluie dans la gueule, pour finalement qu'on vienne nous dire qu'on avait pas cours d'anglais pendant ces deux heures. Et juste avant, la délégué de ma classe me dit que je suis dans les 9 premiers de ma classe, donc j'suis bien content. Seulement, je reviens le soir pour le cours de Réseau, et là je vois sur la feuille du conseil que j'suis 41ème, donc avant-dernier. Mais apparemment, le papier serait faux, il manque le 1/3 des notes, ils m'en ont zappé, ou alors les notes sur 10 se retrouvent sur 20, bref, tout est fait pour que ça me nique au possible ma moyenne. Et je déteste voir que des connards de tricheurs de merde qui en branlent pas une en cours aient de bons avis et bonnes notes alors que de mon côté j'essaie de suivre comme il faut et de fournir un travail acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 h: station d'accueil du zen microphoto achetée, ça a l'air de marcher tout à fait comme il faut VH : c'était 50€ moins cher que c'que j'pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 H: j'ai tout peté a mon examen de geographie L:demain psychologie L2: la matière a du mal a rentrer dans mon crane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 h: resto chinois ce soir !!!! H: C'était Buffet à volonté !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 et le biscuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 L : Marre d'avoir un lecteur mp3 de 512 mo, c'est assez énervant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Bah demandes en un nouveau au papa noel :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 j'ai un lecteur mp3 de 512Mo, et je case ce que j'ai besoin. Le seul soucis, c'est qu'il commence à rouiller (c'est pas une connerie ) et j'ai sans arrêt des faux-contacts avec le jack. Mais 512Mo c'est le pied quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Mes 20go sont mieux quand meme :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 J'ai un 256 Mo avec des écouteurs de merde qui claquent au bout de 3 semaines d'utilisation. Evidemment, j'ai 3 paires d'écouteurs chez moi, y a que celle-la qui fonctionne, c'est-à-dire des écouteurs que je suis obligé de plier à la racine et doit tordre dans tous les sens dans une direction précise que pour que je puisse avoir un son potable. Cool nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Mes 20go sont mieux quand meme :ack:[/quotemsg]et t'as 20Go de produits légaux ? [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 Un lecteur mp3, à partir du GO de données, j'pense que c'est plus comme hdd amovible qu'il servira. Arca, propriétaire d'un lecteur avec 8go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 7 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2006 mon 512Mo vous merde :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés