Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

Very Low : Je suis très.. très énervé..

Temps de merde, je me suis pris je sais pas combien de bourraques dans la gueule aujourd'hui, il a flotté comme pas possible.

Ensuite, aujourd'hui j'avais deux heures de libre avant de manger.

Je rejoins les potes pour manger avec eux et tout, et je repars en vitesse parce que j'étais un peu en retard, le vent et la pluie dans la gueule, pour finalement qu'on vienne nous dire qu'on avait pas cours d'anglais pendant ces deux heures.

Et juste avant, la délégué de ma classe me dit que je suis dans les 9 premiers de ma classe, donc j'suis bien content.

Seulement, je reviens le soir pour le cours de Réseau, et là je vois sur la feuille du conseil que j'suis 41ème, donc avant-dernier.

Mais apparemment, le papier serait faux, il manque le 1/3 des notes, ils m'en ont zappé, ou alors les notes sur 10 se retrouvent sur 20, bref, tout est fait pour que ça me nique au possible ma moyenne.

Et je déteste voir que des connards de tricheurs de merde qui en branlent pas une en cours aient de bons avis et bonnes notes alors que de mon côté j'essaie de suivre comme il faut et de fournir un travail acceptable.

J'ai un 256 Mo avec des écouteurs de merde qui claquent au bout de 3 semaines d'utilisation.

Evidemment, j'ai 3 paires d'écouteurs chez moi, y a que celle-la qui fonctionne, c'est-à-dire des écouteurs que je suis obligé de plier à la racine et doit tordre dans tous les sens dans une direction précise que pour que je puisse avoir un son potable.

Cool nan ?