Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouais Mais j'ai arrêté de regarder, car la TNT est en bas, dans le salon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 ah, bah moii je regarde, ca parle de sumo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouaip ! J'ai vu ça avant la pub, puis j'ai arrêté. Mais c'est sur les jeux con des japs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Ouaip ! J'ai vu ça avant la pub, puis j'ai arrêté.Mais c'est sur les jeux con des japs [/quotemsg] Vazy j'te casse le plus de planche possible avec la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 nan des sumos qui font 10kg tout mouillé contre des gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 ah, le 1-2-3 soleil est assez énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Nan, mais, moi j'ai vu vers 18h (truc comme ça) et c'était ça le jeu (celui que j'ai évoqué plus haut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 ah pas vu :s de toute facon ils ont un réservoir inépuisable de jeu à la con les jap jcrois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 H: Merci mamie pour la tnt, les calendriers de l'avent (c'tjs des chocolats hein ) et les 20€. C'est cool, car mes parents voulaient que ma grand-mère prenne sa TNT pour voir si ça marchait chez moi (on le savait, mais ils voulaient vérifier) et donc du coup, ils vont acheter un décodeur, et moi jvais recuperer celui de ma mamie. o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 la tnt est vraiment une bonne chose, ils ont géré les gens qu'ont fait ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 d'ici 2 ou 3 ans y aura plus que ca Vaut mieux s'y faire maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 H : ce soir j'ai Eve et Mota dans mon lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 et dans 2 semaines je t'aurais dans le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 H: tres bonne soirée hier, toujours trop courte, comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 L : week end de merde VL : Grève de la SNCF, je sais pas comment rentrer chez moi :] VVL : Les vacances sont que dans trois grosses semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 d'ici 2 ou 3 ans y aura plus que ca Vaut mieux s'y faire maintenant ^^[/quotemsg] Pas sur qu'on l'ait un jour en Alsace, à cause de la frontière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 VLL : Ma télé m'a laché :x et avec la wii qui arrive dans une semaine je sens que j'vais jouer sur une 30 cm pendant un moment :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Low : P'tain, je commence à être malade, alors que je suis pas sorti du week-end. High : J'ai fini le mode Aventure de Tenkaichi 2, il ne me reste plus qu'à faire les 3 chapitres secrets, et avoir tous les personnages restants. En parlant de ça, comment qu'on fait, pour ceux qui y ont joué, pour avoir les transformations supérieurs des personnages qu'on a obtenus grâce aux fusions d'artefact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Souvent, ya une deuxieme fusion a partir de celle créée :] http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11708-389800-1-0-1-0-0.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 H : j'ai enfin vu Platoon, ça fou une sacrée claque :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 H : j'ai enfin vu Platoon, ça fou une sacrée claque :sweat:[/quotemsg]C'est mon film culte ça, j'adore :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Pas sur qu'on l'ait un jour en Alsace, à cause de la frontière [/quotemsg]ouais bah comme je l'ai dit, ce qui est con c'est qu'ils vont arrêter d'emettre en Hertzien d'ici 2 ou 3 ans donc sans la TNT, t'auras plus de télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 Y a même pas la TNT a dunkerque, pourtant c'et quand même une grande ville assez connue... Peut-être trop frontalière :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 ouais bah comme je l'ai dit, ce qui est con c'est qu'ils vont arrêter d'emettre en Hertzien d'ici 2 ou 3 ans donc sans la TNT, t'auras plus de télé [/quotemsg]L'idée de la tnt c'est pas justement de recevoir un signal Hertzien et de retrouver ensuite un signal numérique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2006 L'idée de la tnt c'est pas justement de recevoir un signal Hertzien et de retrouver ensuite un signal numérique ?[/quotemsg]non. la TNT est de la télévision numérique diffusée entre autre via des ondes hertziens. la différence est qu'avec un canal, en analogique, on diffuse 1 programme, un numérique, 6. ce qu'ils vont arrêter à l'horizon 2010, c'est la diffusion en analogique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés