Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H : hooo putain jai fini le plus gros truc de mon taff.

afficher un séries de stock de produits dans des tableaux le tout triés par region, dpt, produit, .

Et surtout, sortir le tout sur pdf. Putain de css :fou:. mais ca y est, jme coucherais pas à 4h00 ce soir, et jai 24h d avance sur l échéance :][/quotemsg]

trop fort ce Rom1 :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tin tu dois souffrir parait que ca fait super mal cette connerie :sweat:

[mode frere de Timmy]Bonne chance Keats[/mode frere de Timmy][/quotemsg]

j'ai simplement toute la partie droite du visage au dessus de l'oeil complètement contractée.. plus bien entendu un mal de crane à me tapper la tête contre le mur

Manque plus que 2/3 cicatrices et on me prendrait pour riberi. si je encore je savais jouer au foot -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h: jviens enfin de me decider de regarder le 1er episode de veronica mars.

Pas mal du tout :D[/quotemsg]héhé ^^

H/L: Ce matin, j'avais normalement une heure d'amphi, puis un trou d'une heure, puis une heure de TD (pour le même cours). Je me pointe 5 minutes à la bourre, pensant me tej'.. L'amphi est vide, et y'a que la prof [:darck:1]. On a attendu 10 minutes avec la prof, puis elle m'a donné un poly et cassos.

Je suis donc rentré et ça m'a permis d'enfin pioncer, une quarantaine de minutes, entre les deux cours.

Je me pointe au TD avec 10 min de retard (j'ai eu du mal à me réveiller :] ), et là y'a qu'une personne avec la prof. Là par contre on est sortis que 5 minutes en avance.

Bon là je me remets à mon projet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement