Waterminator Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Première heure de conduite aujourd'hui. C'est hard quand on a pas l'habitude :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 mais arrete d'agresser mes fans toi [/quotemsg]Je suis ton fan exclusif si t'as besoin d'argent, tu me les vends à moi les photos de toi en sous-vêtements sur le capot de la 206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 je suis pas sans sous, je taffe moi spece de petit moine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Je suis ton fan exclusif si t'as besoin d'argent, tu me les vends à moi les photos de toi en sous-vêtements sur le capot de la 206[/quotemsg] Bah des photos avec des madames dénudées sur une 206 on peut en voir partout hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 je suis pas sans sous, je taffe moi spece de petit moine [/quotemsg]m'en fout jveux pas qu'ils te voient en sous-vêtements smon exclu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Bah des photos avec des madames dénudées sur une 206 on peut en voir partout hein [/quotemsg]c'est bien là la différence. des madames, c'est pas ma madame. ma madame, on la voit pas dénudée sur le capot d'une 206 ni où que ce soit. Sinon, on meurt. (Souvenez vous de Nick dans Les Experts sauf que moi je mets pas de ventillation ou même de boîte, direct dans la terre!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 m'en fout jveux pas qu'ils te voient en sous-vêtements smon exclu ça [/quotemsg] Bah c'est p'têt même pas interessant a voir, j'ai pas la moindre idée de ce a quoi elle ressemble :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 pareil , mais bon, vu le frère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 pareil , mais bon, vu le frère...[/quotemsg]Tronfi est très joulie ! Chand, bon... hum... st'un brouillon, vvoyez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 pareil , mais bon, vu le frère...[/quotemsg]Ouais j'ai déja vu une photo de Chand, alors si tronfi c'est chand avec des longs cheveux, je veux même pas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 chand un brouillon d'une femme? je demande a voir le résultat final :ack: Ouais j'ai déja vu une photo de Chand, alors si tronfi c'est chand avec des longs cheveux, je veux même pas voir [/quotemsg]il a pas déjà les cheveux un peu long le romu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Tronfi est très joulie ! [/quotemsg] Au passage t'as pas l'air très convaincu par ce que tu dis :s "C'est la plus jolie de toute la terre" aurait été plus approprié de la part de son petit ami :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 pareil , mais bon, vu le frère...[/quotemsg] [:clanhsm] [:clanhsm] [:clanhsm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Tronfi est très joulie ! [/quotemsg] Prouve-le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Au passage t'as pas l'air très convaincu par ce que tu dis :s"C'est la plus jolie de toute la terre" aurait été plus approprié de la part de son petit ami :ack:[/quotemsg] non, ça, ça fait faux-cul Prouve-le [/quotemsg]je suis avec, ça suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 non, ça, ça fait faux-culje suis avec, ça suffit [/quotemsg] Bah tu peux très bien avoir pris la seule qui voulait bien de toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 Bah tu peux très bien avoir pris la seule qui voulait bien de toi ! [/quotemsg]j'ai 1000m² de terrain, plus 900m² en Bretagne. moins les surface des maisons, ça en fait du sous-sol. donc j'ai de la place pour enterrer les récalcitrants... nan mais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai 1000m² de terrain, plus 900m² en Bretagne. moins les surface des maisons, ça en fait du sous-sol.donc j'ai de la place pour enterrer les récalcitrants... nan mais ![/quotemsg] Ah donc elle est avec toi pour tes terrains, mais ça prouve rien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 non, tronfi est une taupe :ack:, ta pas compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 H: 7.5/10 en rapport de stage, c'est bien un high en sachant qu'ils côtent vache dans ce service la.... L: demain 2heures d'education physique dès le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 L: demain 2heures d'education physique dès le matin [/quotemsg]Bah oué faut savoir courrir en cas d'alerte incendie dans l'hôpital ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 loul suis pas en hopital , suis en maison de retraite et demain c'est saut en hauteur pour demain record perso a battre 1m45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 novembre 2006 ben comme ça tu pourra sauter par dessus les fauteuils roulants sans probleme en cas d'incendie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Pas bête, pas bête.. On est bien loin des 5 mètres que certains font xD (Je vais googleiser le record du monde, je le connais pas) 8,95 mètres. Ah... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2006 Ah au fait, je t'ai réservé une place dans mon jardin. entre mon précédent² chat et la place de Xjajaja. (enfin lui, il a un surci... toi, c'est un autre histoire)[/quotemsg] Pourquoi moiiiiiiii !!!!! :'( mais arrete d'agresser mes fans toi [/quotemsg]Je suis pas un fan. H : 3h de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés