Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
Je suis ton fan exclusif :o

si t'as besoin d'argent, tu me les vends à moi les photos de toi en sous-vêtements sur le capot de la 206[/quotemsg]

Bah des photos avec des madames dénudées sur une 206 on peut en voir partout hein :o

Posté(e)
Bah des photos avec des madames dénudées sur une 206 on peut en voir partout hein :o[/quotemsg]

c'est bien là la différence.

des madames, c'est pas ma madame.

ma madame, on la voit pas dénudée sur le capot d'une 206 ni où que ce soit. Sinon, on meurt. (Souvenez vous de Nick dans Les Experts :P sauf que moi je mets pas de ventillation ou même de boîte, direct dans la terre!)

Posté(e)

chand un brouillon d'une femme? je demande a voir le résultat final :ack:

Ouais j'ai déja vu une photo de Chand, alors si tronfi c'est chand avec des longs cheveux, je veux même pas voir :P[/quotemsg]

il a pas déjà les cheveux un peu long le romu ?

Posté(e)
Tronfi est très joulie ! :o

[/quotemsg]

Au passage t'as pas l'air très convaincu par ce que tu dis :s

"C'est la plus jolie de toute la terre" aurait été plus approprié de la part de son petit ami :ack:

Posté(e)
Au passage t'as pas l'air très convaincu par ce que tu dis :s

"C'est la plus jolie de toute la terre" aurait été plus approprié de la part de son petit ami :ack:[/quotemsg]

non, ça, ça fait faux-cul

Prouve-le :o[/quotemsg]

je suis avec, ça suffit :D

Posté(e)
Bah tu peux très bien avoir pris la seule qui voulait bien de toi ! :o[/quotemsg]

j'ai 1000m² de terrain, plus 900m² en Bretagne. moins les surface des maisons, ça en fait du sous-sol.

donc j'ai de la place pour enterrer les récalcitrants... nan mais !

Posté(e)
j'ai 1000m² de terrain, plus 900m² en Bretagne. moins les surface des maisons, ça en fait du sous-sol.

donc j'ai de la place pour enterrer les récalcitrants... nan mais ![/quotemsg]

Ah donc elle est avec toi pour tes terrains, mais ça prouve rien ça

Posté(e)

Ah au fait, je t'ai réservé une place dans mon jardin. entre mon précédent² chat et la place de Xjajaja. (enfin lui, il a un surci... toi, c'est un autre histoire)[/quotemsg]

Pourquoi moiiiiiiii !!!!! :'(

mais arrete d'agresser mes fans toi :o[/quotemsg]

Je suis pas un fan. :D

H : 3h de cours