dPm Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 ouais, enfin si bosser et avoir des diplômes suffisaient à trouver du boulot, ça se saurait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Arrête de prendre chaque parole pour toi [/quotemsg]Bah comme il n'y a que moi qui répond pour le moment, je prends tout pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Y a boulot et Boulot ... Edith: grilled Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Y a boulot et Boulot ...Edith: grilled [/quotemsg] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 regardez moi, j'ai galérer pendant 4 bons mois et ben maintenant j'ai trouvé du boulot, je suis une fille active ! La classe youhou :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Bah la solution c'est trouver un job...mais j'ai pas envie d'finir comme réassortisseur de rayon dans un super marché donc ça se trouve pas en 2sec...mais mon père est trop con pour comprendre ça...faut dire qu'il est rentré au contrôle aérien y a plus d'30ans et qu'il en est jamais sorti...mais c'est sur, il sait tout.[/quotemsg]Y'a pas de sot métier hein... Je fais ce taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Y'a pas de sous métier hein... Je fais ce taf [/quotemsg] Y a des métiers qui m'intéressent pas Et j'pense pouvoir trouver quelque chose de plus valorisant/intéressant niveau salaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Y'a pas de sous métier hein... Je fais ce taf [/quotemsg] tu veux dire "y'a pas de sot métier" plutot ? (a moins que ça se dise aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 en effet, au temps pour moi c'est bien "sot métier" merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Y a des métiers qui m'intéressent pas Et j'pense pouvoir trouver quelque chose de plus valorisant/intéressant niveau salaire...[/quotemsg]ouais, mais entre rester au chômage à attendre un boulot mieux, ou prendre un truc en attendant puis se barrer dès qu'on a mieux, ya un truc qui plait plus aux recruteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Arcaca, j'ai un bts compta et ya quelques temps j'ai pris le premier taffe qui m'est passé dans les mains: de la mise en rayon. Je me levais tous les jours a 5h30 et le samedi a 4h30. Mais tu vois c'était un taffe parce que javais besoin de taffer.. Alors honnetement, je prefere prendre un taffe dévalorisant au début j'en ai rien a faire, mais au moins je gagne de l'argent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Fallait faire Radiologue puis MBA. Bon, 12 ans d'études, mais bon, premier salaire 4000€ et tu montes à 30 000€ par mois en 10 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 c'est tellement dommage de troller sur un sujet aussi interressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Arcaca, j'ai un bts compta et ya quelques temps j'ai pris le premier taffe qui m'est passé dans les mains: de la mise en rayon. Je me levais tous les jours a 5h30 et le samedi a 4h30. Mais tu vois c'était un taffe parce que javais besoin de taffer.. Alors honnetement, je prefere prendre un taffe dévalorisant au début j'en ai rien a faire, mais au moins je gagne de l'argent...[/quotemsg]C'est ce que j'ai fais aussi, et puis si tu travaille suffisamment après tu pourras gagner les ASSEDIC, ah merde c'est peut-être pas pareil en bailgique :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Fallait faire Radiologue puis MBA.Bon, 12 ans d'études, mais bon, premier salaire 4000€ et tu montes à 30 000€ par mois en 10 ans.[/quotemsg] Faudrait p'tête pas trop pousser [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 H: Decouvert Porcupine Tree comme groupe, c'est vraiment sympa comme tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 ouaip je l'ai découvert aussi via la radio last.fm et j'avais pas mal accroché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Idem c'est vraiment accrocheur, ils font un peu de tout, y'a aussi celle la qu'est pas mal http://www.radioblogclub.com/open/103920/shesmovedon/porcupine%20tree%20%7C%20shesmovedon edoth: j'adore l'intro de celle la http://www.radioblogclub.com/open/71728/porcupine_tree/Porcupine%20Tree%20-%20Shallow ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2006 Faudrait p'tête pas trop pousser [:keats:1][/quotemsg]Je ne pousse pas. C'est ça le pire... Renseigne toi un peu sur Radiologue.. :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 VH : Bonne soirée avec mon ex, meme si je sais que c'est pas bon pour empécher les sentiments de se développer (au contraire)... m'enfin bon, pas grave, super soirée quand meme ^^ Sinon pour ceux qui sont sur Paris, vous avez vu la manif' des pompiers hier ? C'etait super animé... jamais vu ça, sirènes, des petards de tarés (enfin je sais pas si c'était encore des pétards à ce niveau la x_X), fusées de détresses (j'en ais choppé une d'ailleurs ), fumigènes, on voyait pas a plus de 20 metres :x Et surtout beaucoup de bon esprit et de rigolade ^^ J'ai deux photos et vidéos. pour les curieux... bon c'est de la merde et j'ai pas pu prendre mieux, fautes de place sur mon portable, mais c'est déjà ça... http://quaddxmas.free.fr/DSC00314.JPG http://quaddxmas.free.fr/DSC00316.JPG http://quaddxmas.free.fr/MOV00001.3gp http://quaddxmas.free.fr/MOV00002.3gp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 :ouch: Je trouve la qualité pas mal pour un portable Comparé au mien c'est ........ pas comparable C'est un quoi ton portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 VH : Bonne soirée avec mon ex, meme si je sais que c'est pas bon pour empécher les sentiments de se développer (au contraire)... m'enfin bon, pas grave, super soirée quand meme ^^Sinon pour ceux qui sont sur Paris, vous avez vu la manif' des pompiers hier ? C'etait super animé... jamais vu ça, sirènes, des petards de tarés (enfin je sais pas si c'était encore des pétards à ce niveau la x_X), fusées de détresses (j'en ais choppé une d'ailleurs ), fumigènes, on voyait pas a plus de 20 metres :x Et surtout beaucoup de bon esprit et de rigolade ^^ J'ai deux photos et vidéos. pour les curieux... bon c'est de la merde et j'ai pas pu prendre mieux, fautes de place sur mon portable, mais c'est déjà ça... http://quaddxmas.free.fr/DSC00314.JPG http://quaddxmas.free.fr/DSC00316.JPG http://quaddxmas.free.fr/MOV00001.3gp http://quaddxmas.free.fr/MOV00002.3gp[/quotemsg] C'était en face de chez moi, j'étais pas ou courant, je pensais qu'il y avait encore des embouteillages... Et comme un con je suis même pas allé voir :'( (je taffais) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 ce qui est con c'est qu'ils se sont tapés dessus alors qu'ils combattent sous le même drapals :/ Font aussi parti de l'armée de Terre il me semble c'est vraiment con que ca se soit passé comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketq69 Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi qui n'ai pas les force de police dans le coeur, il y a quand meme un gendarme qui c'est fait fracturé la jambe a coup de massue O.o C'est un peu désolant d'en arriver la , je n'en veux pas aux pompiers bien sur, mais au ministre de l'intérieur qui ne fait tout pour envenimer la situation. Il a beau faire des discours sur le retour a la sécurité, depuis qu'il est a ce poste, les nombres de violences sur personnes a plus que doublé... Mais que fais la Police, il faut arreter ce dangereux criminel qu'ai Mon(seigneur)sieur Nicolas Sarkozy avant que la France ne reprenne le chemin de la Révolution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2006 blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés