Jooreixo Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 l : je suis exténué masi vraiment... et c'est que le début de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 La famille est source de maux.(CF AzzaA)[/quotemsg] Le dictionnaire également :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Très drôle Rom1 ~~ J'admire, j'ai mis du temps à comprendre que tu parlais pas de l'orthographe (et oui, la lecture mentale tu penses pas forcément aux sons x)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Le dictionnaire également :|[/quotemsg]Aussi bizarre que ça puisse parraître, "AzzA" n'est pas dans le dictionnaire [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 n.m. voir simplet [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Salaud [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 H : C'est tellement bon : http://youtube.com/watch?v=yhhIsQ4LM7s&mode=related&search= L : Journée de merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 L: putain, j'suis saoul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 L: putain, j'suis saoul.[/quotemsg] Ton code secret de carte bleue c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Ton code secret de carte bleue c'est quoi?[/quotemsg] on s'en fout de ça... il faut juste le numéro et la clé [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 L: Je me suis fait traiter "d'espèce de batard fini" par mon ex pour des photos d'elle que je veux pas prendre la peine de lui renvoyer...et j'ai été menacé "d'amèrement le regretter" si elle devait se déplacer pour venir les chercher (2x130km)... J't'attends chérie, j't'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 http://www.jeuxvideopc.com/articles/1025-test-volant-g-25-logitech/ VL: Je le veux et je l'aurais jamais sauf si je gagne a eurocouillons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2006 H: Supernatural, ca dechire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 L: Je me suis fait traiter "d'espèce de batard fini" par mon ex pour des photos d'elle que je veux pas prendre la peine de lui renvoyer...et j'ai été menacé "d'amèrement le regretter" si elle devait se déplacer pour venir les chercher (2x130km)...J't'attends chérie, j't'attends [/quotemsg] elle est sympa ton ex mon gmu :| Tu veux que je te console? [:chandlerbing82] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 elle est sympa ton ex mon gmu :|Tu veux que je te console? [:chandlerbing82][/quotemsg] tout de suite..... OBSEDE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 L: Je me suis fait traiter "d'espèce de batard fini" par mon ex pour des photos d'elle que je veux pas prendre la peine de lui renvoyer...et j'ai été menacé "d'amèrement le regretter" si elle devait se déplacer pour venir les chercher (2x130km)...J't'attends chérie, j't'attends [/quotemsg] Des photos d'elle toute nue ?? On peut voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 L: je viens d'entendre un "crari".. putain, ça faisait longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 L: Je me suis fait traiter "d'espèce de batard fini" par mon ex pour des photos d'elle que je veux pas prendre la peine de lui renvoyer...et j'ai été menacé "d'amèrement le regretter" si elle devait se déplacer pour venir les chercher (2x130km)...J't'attends chérie, j't'attends [/quotemsg] bah ça te donnera l'occasion d'aller boire un pot.. propose lui le principe des fucking friends elle devrait t'apprécier encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 H: Bouarf, examens dans pas longtemps, les gens vont commencer à devenir tendus c'est pas cool. L: Demain passage chez un autre ORL, il va encoooore me ramoner les narines :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 H: Bouarf, examens dans pas longtemps, les gens vont commencer à devenir tendus c'est pas cool.L: Demain passage chez un autre ORL, il va encoooore me ramoner les narines :sweat:[/quotemsg] Et c'est un high ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 L: Je me suis fait traiter "d'espèce de batard fini" par mon ex pour des photos d'elle que je veux pas prendre la peine de lui renvoyer...et j'ai été menacé "d'amèrement le regretter" si elle devait se déplacer pour venir les chercher (2x130km)...J't'attends chérie, j't'attends [/quotemsg] mon pauvre gum -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 H: pas trop mal géré le DST d'etudes amerlock ! L: Torché celui d'etudes britanniques L: Putain demain suis obligé de me rattraper 1h30 de cours, au lieu de finir a 17h30, je finis a 19h30 (bah oui l'heure commence qu'a 18h ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 ouais bah moi ça fait 2 jours que je me tappe 10h de cours / jours et demain je renquille pour 10h à nouveau alors le faceu tu te râles pas sur tes horaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 High : Demain, sortie à Paname pour étudier la communication à la Gare St-Lazare. Ca changera de toujours rester 4 heures dans la même salle. Low : Je commence à devenir rabat-joie et ne supporte plus trop les autres qui sont toujours en train de parler en cours. En amphi, impossible de suivre un cours normalement, et sachant que le prof est un con, alors ça joue à celui qui sera le plus con entre le prof et les élèves.. ça me gonfle. Pourtant, avant j'étais vraiment un trouduc de première, toujours prêt à foutre la merde, mais le lycée, c'est tellement bidon qu'on peut se permettre d'être comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai fait pareil. Lycée, un gros fanfaron (conseil de discipline, bordel etc...) mais à l'IUT, jsuis devenu un gros con un peu ours et maintenant, le bruit, l'agitation, ca me fatigue, alors qu'étant petit j'étais considéré comme hyper-actif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés