Arcanos Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Nan mais j'comprenais pas pourquoi j'dormais 8-9h tous les jours quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 H: whé, trop bien, le serveur SdT est full configuré, j'suis trop fort >o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 H: whé, trop bien, le serveur SdT est full configuré, j'suis trop fort >o<[/quotemsg]momal :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 reste plus qu'à free de finir le transfert de ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 H : nouvelles chaussures, il était temps (+ de 2 ans avec mes Vans, elles sont pas encore abîmées mais je commençais à m'en lasser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est clair, si tu sors toujours les même vannes, ca peut en lacet certains. [:tantale:9] Double calembours :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Quel talent ! :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 it's a kind of magic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 c'est clair, si tu sors toujours les même vannes, ca peut en lacet certains.[:tantale:9] Double calembours :ack:[/quotemsg]Respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 H: whé, trop bien, le serveur SdT est full configuré, j'suis trop fort >o<[/quotemsg] [:ag0nie:1] c'est clair, si tu sors toujours les même vannes, ca peut en lacet certains.[:tantale:9] Double calembours :ack:[/quotemsg] Pamal! Jsuis fan :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 H: Bonne petite soirée passée avec mon gmu d'amour, j'ai bien ri, ça faisait longtemps. Par contre j'ai eu la mauvaise idée de vouloir rentrer chez le padre (cf: 20/25 km de chez gmu) sous la pluie, avec du brouillard, à 3h du mat après avoir passé la soirée dans un pub enfumé, donc les yeux qui piquent façon trash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 H : Superbe journée hier, j'me suis bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 L : Le nouvel album de Marcel et son Orchestre est bof, comme le précédent. Pourquoi ils font de la pseudo-chanson maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 L : comme je me faisais chier, j'ai décidé de faire une réinstall propre de mon ubuntu histoire de faire une plateforme de boulot stable, propre etc... donc je chope mon cd de breezy, j'installe le bordel et là j'ai du faire le bourin, j'ai mis à jour le sources.list pour faire une mise à jour vers edgy. ça a planté, et j'ai réussit par je ne sais quel moyen à planter grub donc xp refuse de démarrer. donc me voici sur un live cd pour récupérer le bordel. fais chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 J'avoue, c'est VL ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 ah wé nan mais là tu te l'es (hein? comment on écrit ça :?? envoyé sévere là ^^ Le bon gros sauvage Mais de là à défoncer le grub oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Comme quoi y'a pas QUE Windows qui plante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca m'est déjà arrivé aussi :/ (bousillage de Grub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 bah je pige pas pourquoi grub a morflé surtout qu'àprès que la mise à jour se soit mal faite, j'ai reboot sous xp sans soucis. Je dl l'image de edgy, je grave le bordel, je mets le cd pour installer edgy, il me sort une sale erreur grub. alors 2 solutions - j'arrive à monter mes partoches à partir du live cd et je récupère grub - je vire tout ce qui a trait à linux et je fais un fixmbr. bref... fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca m'est déjà arrivé aussi :/[/quotemsg]et t'as récupéré ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 HAN le double post :ouch: Ton compte est bon ! [:k4b4l] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 pour le moment c'est mon grub qui est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=73823 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 J'ai installé Windows sur le root linux, récupéré les données Windows, puis réinstallé le Windows sur la partition initiale. Puis j'ai réinstallé mon Linux. C't'un peu bourrin, mais j'ai jamais réussi à réparer Grub :/ [:edith] D'où l'utilité d'avoir un /home sur une autre partition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2006 HAN le double post :ouch: Ton compte est bon ! [:k4b4l][/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés