Rom1 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/What_you_see_is_what_you_mean St'une blague Edit : pouned by Rom1's Edit [/quotemsg] J'ai édité pour certains ignares :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 L : malloc à recoder pour demain soir minuit :/ H : On peut faire ça depuis chez soi en ssh \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 La vache, c'est de plus en plus moche je trouve :x[/quotemsg]Niveau design, ça change presque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Y a rien de notable pour les membres à première vue ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 :'(Ah putain j'en ais marre.... Avec moi les hauts c'est toujours des hauts déguisés en bas abyssaux.. (pas de détournements de post, je vous voit venir) Tu me redonnes ta cravate ? Merci, j'ai un rendez-vous demain.[/quotemsg] Et ma cravate AdHoc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 h : Hellsing Ultimate, ca proot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Et ma cravate AdHoc ? [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 L: Free non dégroupé et internet, c'est incompatible en journée. H: en soirée ça r0ks. L: J'ai pas d'argent à investir dans des composants PC pour faire tourner DMMM-le-jeux-de-la-mort-qui-tue en 1600x1200 en full sans lagger et avoir des chargements plus longs que HL² (10 minutes). H: Au moins suis content d'y jouer en 640x480 sur la TV sans ramer. L: Je dis de la merde sur un forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 L: Free non dégroupé et internet, c'est incompatible en journée.H: en soirée ça r0ks. L: J'ai pas d'argent à investir dans des composants PC pour faire tourner DMMM-le-jeux-de-la-mort-qui-tue en 1600x1200 en full sans lagger et avoir des chargements plus longs que HL² (10 minutes). H: Au moins suis content d'y jouer en 640x480 sur la TV sans ramer. L: Je dis de la merde sur un forum.[/quotemsg] Tu nous apprend rien là :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 VL : Ah putain j'en peux plus, impossible de dormir, j'ai trop mal... 4 heures que les larmes coulent... J'en peux plus... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Qu'est-ce qui s'passe BeBer ? L: Boulot.... L: Demain cours... L: TE English H: Trop facile... L: Marre toujours marre...humpfs... envie de m'pendre aux cordes de ma gratte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 H: prof de physique pas la, 2h à passer chez moi L: me suis levé à 7h40 alors que j'aurais pu me lever à 9h50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 H: Exposé sur Oedipe pas trop mal géré VH: Les connards passés la semaine derniere aait pompé leur exposé sur le net, hors la prof a rien dit et la en arrivant elle fait la remarque comme quoi leur exposé se trouvait sur la toile et bah PAN 0 dans leur gueule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 H: Exposé sur Oedipe pas trop mal géré VH: Les connards passés la semaine derniere aait pompé leur exposé sur le net, hors la prof a rien dit et la en arrivant elle fait la remarque comme quoi leur exposé se trouvait sur la toile et bah PAN 0 dans leur gueule ![/quotemsg] normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 ouaip mais c'est bien qu'un prof se renseigne avant de noter consciencieusement un devoir. Par contre dommage pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Et heureusement pour moi, si elle avait pas vu la supercherie, mon exposé aurait pas été aussi bien reussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 H: j'ai recu mes deux disques durs ce matin. 10go et un 20go HS, mais j'ai récupéré son circuit électrique pour faire une récupération de données sur mon 20go linux qui a laché :|. Pour le fun j'ai lancé une récupération de fichier sur le 10 pour voir ce qu'il contenait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 L : J'arrive pas a me connecter à MSN, c'est MSN qui merde (encore) où c'est chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est Msn H: Sur mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est Msn H: Sur mon portable [/quotemsg] flambeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Il y a quoi de nouveau sur le forum ? j'vois pas trop le truc.. J'ai cru lire "c'est moche" ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 L : malade fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Il y a quoi de nouveau sur le forum ?j'vois pas trop le truc.. J'ai cru lire "c'est moche" ou autre...[/quotemsg] Pareil, j'ai pas vu la moindre différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 Je te trouve légèrement gonflé sur le coup...Comme tu l'as dit, ça fait 6 mois que le projet était sur les rails. Cependant, on ne change pas autant de code en un claquement de doigt quand on ne fait pas ça à plein temps. Quand j'ai refait le slogan de la bannière du site, tu n'as pas non plus pensé à celle du forum, et encore moins à refaire les bannières de pub du site. Pour ce dernier point ça été fait dès la mise à jour. Donc bon, je dirais qu'il y a quand même des limites dans l'auto-congratulation.[/quotemsg] désolé j'avais mangé des popcorns hier soir, mais effectivement c'est quelque chose qui avait été oublié on va dire lors du dev mais vous auriez pu y penser quand même [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 novembre 2006 La vache, c'est de plus en plus moche je trouve :x[/quotemsg]tu parles de ton avatar c'est ça hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés