Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 L : jviens de rentrer L : j'ai appris que j'avais un putain de dossier à faire pour demain en allemand L : jpensais passer une soirée peinard L : chu une merde en allemand ça pue la nuit blanche cette merde toussa pour me tapper une sale note gottferdom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 H : Fini la philo H : J'ai même réussi à faire des maths (donc à bosser, ce qui est très rare un mardi soir o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 L : jviens de rentrer L : j'ai appris que j'avais un putain de dossier à faire pour demain en allemand L : jpensais passer une soirée peinard L : chu une merde en allemand ça pue la nuit blanche cette merde toussa pour me tapper une sale note gottferdom[/quotemsg] Dermerden sie sisch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 ouais c'est ce que je vais mettre sur mon dossier je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 ah ouasi aussi L : j'ai pas d'imprimante et faut que je le rende demain à 8h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 BJ champion xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 jamais 2 sans 3 c'est quoi la prochaine emrde alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 ah ouasi aussi L : j'ai pas d'imprimante et faut que je le rende demain à 8h [/quotemsg] Du bist metten touta la chansosichen de teinen coté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 ouais... bon jviens de faire 1 page et demi déjà. Ya un sommaire généré automatiquement, toute la première partie sur l'historique est déjà faite (bah ouais je l'avais fait l'année dernière ) et le plan est mis en place.. Reste plus qu'à remplir je prévois une fin du bordel aux alentours de 22h grand grand max. edit : comme je vais faire des pauses toutes les 3 minutes vous aurez le plaisir de suivre l'évolution de la merde que je vais faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 H: 16 en histoire. C'est de bon augure pour la reunion parents/profs de jeudi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 et jeudi L: le prof a capté que j'avais triché et il en a parlé à mes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est con, maintenant que j'ai des bonnes notes il y a plus de réunion parents/profs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 rien ne t'empêche d'inviter un prof à diner =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 L : un troudbal de depressif s'est jeté sous le train. Résultat : je suis rentré chez moi à 20h30 (au lieu de 19h). Enfoiré. Et en plus j'ai un mal de crâne pas possible (Mais j'ai réussi l'interro de philo sans aucune note et en ayant dormi à tous les cours) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai décidé que ce ne fut pas vulgaire mais mérité.[/quotemsg]Alors "je te pisse à la raie et te conchies vigoureusement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 non parce que momo il a rien fait ni dit quelque chose de mal LUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Ne parle pas ainsi à ton dieu, manant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 L : Sale note en svt -.- 3/15 mais paye tes tp en carton quoi. H/L : Deux notes très basses en spanish mais c'est moins important H : J'ai assuré au control d'anglais, normalement j'dois avoir la moyenne ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Ne parle pas ainsi à ton dieu, manant.[/quotemsg]je te rassure, elle me parle pas comme ça :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 bon.. je songe à la pendaison là... j'avance paaaaaassss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 si ya un bilingue français / allemand ouquelqu'un qui touche, je prends hein genre histoire de faire une bonne action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 ich liebe wurst supa frankfort kartofun salad hop torché edit: désolé edit: sinon chui en train de matter V for Vendetta (enfin) et c'est trop bien pour le moment (environ 20 minutes ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 si ya un bilingue français / allemand ouquelqu'un qui touche, je prends hein genre histoire de faire une bonne action [/quotemsg] Je suis làààà ^^ C'est quoi donc qu'il faut faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 si ya un bilingue français / allemand ouquelqu'un qui touche, je prends hein genre histoire de faire une bonne action [/quotemsg] Boutbouuuuut !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouais sinon y a Mélisse, c'est déjà plus agréable de travailler avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés