Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Clair oO

edit: je recommence.

L: putain de prof de maple de merde, qui non content qu'on ai des partiels d'info et de physique (tout le porgramme depuis le début de l'année) nous fout un partiel mercredi, comme ça, histoire de faire chier.

Le maple s'de la merde !

h/l: 14 en colle, s'pas mauvais mais je m'attendais à mieux, j'avais roské comme un malade.

'me demande bien quelles notes ils ont du avoir les autres blaireaux qui viennent deux fois le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja CTRL+U ça fonctionne pas pour afficher la source, mais c'est pas grave je sais quand même faire ça

Mais après pour la recherche tu cherche quoi ?

Je crois pas qu'en flash on puisse avoir la vidéo si facilement

Quand je dis j'arrive a la récupérer, ça veut dire l'avoir en .avi, donc lisible par tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut.

La dernière fois que j'ai croisié mon ex à la gare ça a fait kaboum, pour autant je suis tout à fait certain de n'avoir aucun sentiment ni aucune envie ou attente envers elle.

C'est juste un souvenir qui passe par la tete ou bien un élan de fierté masculine mal placée.

Ou alors, t'es accros à elle, tu ne peux plus vivre sans elle, et te déteste au point de te conchier mais ne pouvant pas supporter ce mépris, tu te tires une balle.

Au choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut.

La dernière fois que j'ai croisié mon ex à la gare ça a fait kaboum, pour autant je suis tout à fait certain de n'avoir aucun sentiment ni aucune envie ou attente envers elle.

C'est juste un souvenir qui passe par la tete ou bien un élan de fierté masculine mal placée.

Ou alors, t'es accros à elle, tu ne peux plus vivre sans elle, et te déteste au point de te conchier mais ne pouvant pas supporter ce mépris, tu te tires une balle.

Au choix.[/quotemsg]

Ho, ça oui je suis accros... mais pas de sentiments... enfin amicaux :/

(ou alors je ne sais plus distinguer l'amour... [:666] )

C'est chiant quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement