K4b4L Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 H: 2000e message [/quotemsg]Bah t'es nul j'en suis a plus de 4000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est exactement ce que je dis. Une fois un évènement bienheureux passé, on loue dieu de son geste, sinon, bah non, on l'implore. L: putain de connexion merdique qui me fait péter un cable, vivement que free grouille son cul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 C'est exactement ce que je dis.Une fois un évènement bienheureux passé, on loue dieu de son geste, sinon, bah non, on l'implore. [/quotemsg] Gourrage de topic spotted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2006 Clair oO edit: je recommence. L: putain de prof de maple de merde, qui non content qu'on ai des partiels d'info et de physique (tout le porgramme depuis le début de l'année) nous fout un partiel mercredi, comme ça, histoire de faire chier. Le maple s'de la merde ! h/l: 14 en colle, s'pas mauvais mais je m'attendais à mieux, j'avais roské comme un malade. 'me demande bien quelles notes ils ont du avoir les autres blaireaux qui viennent deux fois le mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 h: http://www.sun.com/software/opensource/java/ =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 H : j'ai trouvé un moyen de récuper les vidéos en flash player des différents site, comme ça je peux les envoyer a mes potes au lieu de leur envoyer une adresse internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Ctrl+U, Ctrl+F ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Ctrl+U, Ctrl+F ? [:lowskill:8][/quotemsg]Chais pas c'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouvre la source du document (CTRL+U) Lance une recherche dans la source (CTRL+F) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Bah déja CTRL+U ça fonctionne pas pour afficher la source, mais c'est pas grave je sais quand même faire ça Mais après pour la recherche tu cherche quoi ? Je crois pas qu'en flash on puisse avoir la vidéo si facilement Quand je dis j'arrive a la récupérer, ça veut dire l'avoir en .avi, donc lisible par tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Bah t'es nul j'en suis a plus de 4000 [/quotemsg]Il y en a beaucoup qui te "fracassent" :X Tosson, c'pas un concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Ah si si, celui qui en a le plus a la plus grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 H: ouais j'ai fais ma visite médicale d'embauche o// je suis apte a travailler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 H: ouais j'ai fais ma visite médicale d'embauche o// je suis apte a travailler [/quotemsg]z'ont du se gourrer quelque part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 z'ont du se gourrer quelque part [/quotemsg] je te pisse a la raie et te conchie vigoureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 ça doit faire un joyeux mélange :ack: H/L : permis voiture à passer demain vers 9h. L : j'espère pas me faire virer dès le début [:lowskill:8] L : 4 heures dans la tuture cet aprem pour la conduite... H : ..qui corrigent certains trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 L : Je me pose une question existencielle... C'est normal que quand mon ex que j'ai quitté il y a 3 mois m'a dis qu'elle va sortir avec un mec samedi, j'ai senti mon coeur tomber par terre ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 ça peut. La dernière fois que j'ai croisié mon ex à la gare ça a fait kaboum, pour autant je suis tout à fait certain de n'avoir aucun sentiment ni aucune envie ou attente envers elle. C'est juste un souvenir qui passe par la tete ou bien un élan de fierté masculine mal placée. Ou alors, t'es accros à elle, tu ne peux plus vivre sans elle, et te déteste au point de te conchier mais ne pouvant pas supporter ce mépris, tu te tires une balle. Au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 je te pisse a la raie et te conchie vigoureusement[/quotemsg]Mon dieux :ouch: Quelle vulgarité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Mon dieux :ouch: Quelle vulgarité[/quotemsg] J'ai décidé que ce ne fut pas vulgaire mais mérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 H: J'ai mon dvd de Interstella 5555 H: JAI MON PORTABLE !!!! L: je ferai joujou plus tard, d'abord revisation de vocabulaire d'anglais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour avoir 11.24 ? yanawanamean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 je te merde joyeusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 ça peut.La dernière fois que j'ai croisié mon ex à la gare ça a fait kaboum, pour autant je suis tout à fait certain de n'avoir aucun sentiment ni aucune envie ou attente envers elle. C'est juste un souvenir qui passe par la tete ou bien un élan de fierté masculine mal placée. Ou alors, t'es accros à elle, tu ne peux plus vivre sans elle, et te déteste au point de te conchier mais ne pouvant pas supporter ce mépris, tu te tires une balle. Au choix.[/quotemsg] Ho, ça oui je suis accros... mais pas de sentiments... enfin amicaux :/ (ou alors je ne sais plus distinguer l'amour... [:666] ) C'est chiant quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Tu t'étais pas pendu la dernière fois que je t'ai tendu la corde toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés