Spliff Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 En parlant de FAI, j'vais p'tet lacher 9tel pour Wanadoo/Orange. Marre des coupures toutes les 10minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Enfin une bonne nouvelle :][/quotemsg]Parceque je vais plus avoir le net ? :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 L: Je vais faire le paquet pour l'envoi de la freebox autrement dit je vais pas avoir le net quelques temps (le temps de changer de fai ^^)[/quotemsg]Allez y, vous pouvez tous partir... Comme ça, va plus y avoir de problème d'engorgement et hop hop hop, ils vont débrider pour ceux qui restent o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 H/L : j'ai vu le correspondant allemand d'un pote, il a passé son après-midi avec sa bouteille de Whisky ( Oui, high, car il était trop marrant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon, j'ai vu "ne le dis à personne" de Guillaume Canet. J'aime pas du tout, la camera tremble tout le temps, le seul problème c'est que ça dure plus longtemps que blairwitch. Le scénatio est pourri, digne d'un Julie Lescaut des mauvaises années, y'a aucun suspens, le jeu des acteurs est moisi, sauf la sublime Nathalie Baye qui remonte le niveau lors de ses rares apparitions. En bref, j'ai perdu mon temps, et de l'argent. Par contre, rentré chez moi j'ai regardé american history x, c'est vraiment très intéressant, bien foutu et, je pense, réaliste. Un très bon film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 En bref, j'ai perdu mon temps, et de l'argent. Je devais aller le voir. Merci à toi, j'irai pas. Ca fait donc un H. H n°2 : j'ai roské eBay :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon, j'ai vu "ne le dis à personne" de Guillaume Canet.J'aime pas du tout, la camera tremble tout le temps, le seul problème c'est que ça dure plus longtemps que blairwitch. Le scénatio est pourri, digne d'un Julie Lescaut des mauvaises années, y'a aucun suspens, le jeu des acteurs est moisi, sauf la sublime Nathalie Baye qui remonte le niveau lors de ses rares apparitions. En bref, j'ai perdu mon temps, et de l'argent. Par contre, rentré chez moi j'ai regardé american history x, c'est vraiment très intéressant, bien foutu et, je pense, réaliste. Un très bon film.[/quotemsg] Merci moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci surtout celui qui me l'a passé ^^ Spliff, retour aux sources ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Merci surtout celui qui me l'a passé ^^Spliff, retour aux sources ![/quotemsg] Ouais mais hier quand tu nous as demandé ce que tu devais regarder, j'ai dis American History X. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 l : j'essaye de passer un coup de fil depuis 1h à l'autre bout du monde et j'ai le droit à un message : "toutes les lignes de votre correspondant sont occupés" putain de pays sous developpé de merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 H: j'viens de découvrir qu'on peut avoir des smilies favoris :x H: j'ai enfin regardé retour vers le futur H: encore 2 à voir L: fin du week-end, c'était trop beau de pas avoir cours le samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 H: j'viens de découvrir qu'on peut avoir des smilies favoris :xH: j'ai enfin regardé retour vers le futur H: encore 2 à voir L: fin du week-end, c'était trop beau de pas avoir cours le samedi[/quotemsg] C'est un very big H ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 l : j'essaye de passer un coup de fil depuis 1h à l'autre bout du monde et j'ai le droit à un message : "toutes les lignes de votre correspondant sont occupés"putain de pays sous developpé de merde.[/quotemsg] J'ai eu à faire ça pendant un mois en Afrique Centrale, je peux te dire qu'une fois que t'es connecté c'est la délivrance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 H: J'ai enfin pris mes billets de trains pour Nowel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 H: j'ai enfin regardé retour vers le futur H: encore 2 à voir [/quotemsg] Trop bon, j'ai acheté le coffret DVD des 3, c'est super de pouvoir se les matter les 3 à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon, j'ai vu "ne le dis à personne" de Guillaume Canet.J'aime pas du tout, la camera tremble tout le temps, le seul problème c'est que ça dure plus longtemps que blairwitch. Le scénatio est pourri, digne d'un Julie Lescaut des mauvaises années, y'a aucun suspens, le jeu des acteurs est moisi, sauf la sublime Nathalie Baye qui remonte le niveau lors de ses rares apparitions. En bref, j'ai perdu mon temps, et de l'argent. Par contre, rentré chez moi j'ai regardé american history x, c'est vraiment très intéressant, bien foutu et, je pense, réaliste. Un très bon film.[/quotemsg] Le film avec Edward Norton, les néonazis, toussa ? si c'est ça... il fout un sacré coup dans la gueule ce film ! :sweat: (ce n'est pas péjoratif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 J'ai eu à faire ça pendant un mois en Afrique Centrale, je peux te dire qu'une fois que t'es connecté c'est la délivrance ^^[/quotemsg]ça fait 2 mois et demi que je le fais avec l'amérique du sud et j'en ai encore pour quelques mois à supporter ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 jcroyais que tu appelais ben en suède , moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 jcroyais que tu appelais ben en suède , moi [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 l : j'essaye de passer un coup de fil depuis 1h à l'autre bout du monde et j'ai le droit à un message : "toutes les lignes de votre correspondant sont occupés"putain de pays sous developpé de merde.[/quotemsg] jcroyais que tu appelais ben en suède , moi [/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 H : <3 Deportivo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 jcroyais que tu appelais ben en suède , moi [/quotemsg]malheureusement j'ai pas encore d'argent à balancer par la fenetre [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Le WE est deja terminé :/ Ca suce des truites de patagonie, en plus commencer avec un amphi de emrde demain, ca le fait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 H: viens de voir retour vers le futur2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 L : Je viens de me rendre compte que le décodeur 9TV me bouffait quand même 50% de ma bande passante, pas glop, heureusement que j'ai du 8Méga, il m'en reste 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés