Rom1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Disponible dès samedi matin 7h00 au Pays du Soleil Levant, la PlayStation 3 sera proposée sous la forme de deux packs : le premier équipé du disque dur de 20 gigas, sans lecteur de cartes ni l'option Wifi sera à 49980 yens, soit environ 340 euros. Le second pack équipé d'un disque dur de 60 gigas, d'un lecteur de cartes mémoires et du Wifi - jusqu'à présent en open price - sera finalement proposé à 59980 yens, soit un peu moins de 400 euros. Les deux packs sont équipés de série d'une sortie HDMI. Quand on sait que la console de Sony sera vendue entre 499 euros et 599 euros eu Europe, on regrette de ne pas être japonais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Disponible dès samedi matin 7h00 au Pays du Soleil Levant, la PlayStation 3 sera proposée sous la forme de deux packs : le premier équipé du disque dur de 20 gigas, sans lecteur de cartes ni l'option Wifi sera à 49980 yens, soit environ 340 euros. Le second pack équipé d'un disque dur de 60 gigas, d'un lecteur de cartes mémoires et du Wifi - jusqu'à présent en open price - sera finalement proposé à 59980 yens, soit un peu moins de 400 euros. Les deux packs sont équipés de série d'une sortie HDMI. Quand on sait que la console de Sony sera vendue entre 499 euros et 599 euros eu Europe, on regrette de ne pas être japonais...[/quotemsg]Y'a l'option Micro-Onde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 au fait: H: After Forever (le groupe), ça poutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Les européens se font toujours avoir sur les prix des jeux videos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 La PlayStation 3 sera-t-elle zonée comme la PlayStation 2 ? Pour rappel, il est impossible de jouer à un jeu PS2 US sur une PS2 achetée en France et vice versa. Avec sa PlayStation 3, Sony a décidé d’ouvrir un peu les choses puisque la console ne sera pas zonée, à l’instar d’une PSP qui permet de lire les jeux du monde entier. Concrètement, il sera possible de jouer à des jeux PS3 achetés au Japon ou aux USA sur sa PS3 achetée en France, et vice versa. reste a savor si c'est vraiment réel. car ya pas photo si ca se confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Donc on pourra avoir une PS3 Jap et lire les jeux fr ? Si c'est le cas, avoir l'interface en jap, c'pas trop grave, tu choppes le manuel en français d'un potoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 de toute façon, t'arriveras jamais à trouver une PS3 à acheter (excepté sur ebay). H : demain, je peux dormir au moins 1 heure de plus que d'hab, signe d'une grasse matinée chez moi. H : je recommence qu'à 10 heures lundi, soit 3 jours de grasse mat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 de toute façon, t'arriveras jamais à trouver une PS3 à acheter (excepté sur ebay).H : demain, je peux dormir au moins 1 heure de plus que d'hab, signe d'une grasse matinée chez moi. H : je recommence qu'à 10 heures lundi, soit 3 jours de grasse mat' [/quotemsg] C'est sur que tombé du camion c'est plus avantageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 pas cher en plus :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Ca dépend de quel cave ça provient. Celle à momo, elle commence à avoir de la réputation, donc y'a d'la pluvalue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 On sait jamais, et avec un peu de chance tu pourras changer la langue de la console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 On sait jamais, et avec un peu de chance tu pourras changer la langue de la console [/quotemsg]Si ça c'est pas de la grillade sur dix générations, j'sais pas c'que c'est [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 de la grillade de compète :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Ca dépend de quel cave ça provient.Celle à momo, elle commence à avoir de la réputation, donc y'a d'la pluvalue.[/quotemsg] Ah la cave à Momo, un accueil chaleureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Non, pas cette cave là, Cidji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 watashi wa sugoi desu !ça suffit aussi :sol:[/quotemsg] Watashi mo sugoi no kami desu :sol: /me qui se la pete avec ses cours de jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 sakaï oh khu ouais, moi aussi je sais dire "il fait froid" en jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Vous vous mettez tous sur un pauvre membre qui se plaint qu'il y'a trop de metal. Vous vous remettez tous dessus parce qu'IL A OSÉ EGRATINER LE METAL, et Ô SACRILEGE, cet impie A MIS L'IMAGE D'UN GROUPE CONNU POUR ILLUSTRER SA BLAGUE !! RHAAAAAAAAA SACRILEEEEGE !!! Une fois son topic fermé (motif ? Crime de lèse-majesté.), une nouvelle fois, tout le monde sur sa gueule pour lui dire que c'est un enfoiré. Et pour pas changer, on recharge un ptit coup parce que ce criminel ose se défendre, ET PIRE ENCORE ! il s'enerve (omg !!!) à force de voir tout le monde s'acharner contre lui, alors que tout le monde sait que quand on se fait attaquer de toutes parts, on doit se taire et approuver. Donc, seule solution valable pour le sale méchant qui a osé - Critiquer le surplus de métal - Critiquer l'amalgame "pas métal = rap" - Faire un topic "gentil foutage de gueule" sur le métal - Salir l'image de votre groupe adulé - Se révolter, s'enerver, et dire des conneries, à force d'être un peu seul contre tous : lui dire d'aller se faire voir ou le menacer de ban Je sais pas si vous vous rendez bien compte du ridicule de la situation, mais moi ça me fait vraiment peur. Mais pour rester dans le topic : L : je viens d'avoir une prise de conscience sur le manque reel d'ouverture du général, et ça m'a fait tout drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Personnellement je me suis bien marré en lisant le topic complètement décalé, mais j'ai pas compris pourquoi il a été fermé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi aussi j'avais bien rigolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Moi au contraire, je suis décu de certaines personnes, et comme tout le monde le remarque que l'ambiance ici est vraiment merdique. Je post quasiment jamais ici et bien visiblement j'ai raison de ne pas le faire. Sur ce je vais pas non plus me formaliser parce que tout ca me passe a des années lumieres au dessus de la tete, seulement voila le manque d'ouverture d'esprit je ne pense pas en etre atteint, bien au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 H: On a réussi notre danse et le public était assez content, ça fait plaisir L: Demain interro de math de 9h jusque 16h, avec seulement 30 minutes de pause :sweat: H: Après celle-ci je vois mon père, ça fait quand même 4 bons mois que j'lai plus vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 sinon H: WE de trois jours, ca fait plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 sauf quand c'est les autres qui l'ont =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 H: Mes parents sont là (ouais, c'est un H finalement ). H: J'ai une télé, now. Et la télé anglaise est toujours aussi bien H: J'vais voir de la famille ce week end L: Je vais pas beaucoup bosser ce week end :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés