Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Disponible dès samedi matin 7h00 au Pays du Soleil Levant, la PlayStation 3 sera proposée sous la forme de deux packs : le premier équipé du disque dur de 20 gigas, sans lecteur de cartes ni l'option Wifi sera à 49980 yens, soit environ 340 euros. Le second pack équipé d'un disque dur de 60 gigas, d'un lecteur de cartes mémoires et du Wifi - jusqu'à présent en open price - sera finalement proposé à 59980 yens, soit un peu moins de 400 euros. Les deux packs sont équipés de série d'une sortie HDMI. Quand on sait que la console de Sony sera vendue entre 499 euros et 599 euros eu Europe, on regrette de ne pas être japonais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible dès samedi matin 7h00 au Pays du Soleil Levant, la PlayStation 3 sera proposée sous la forme de deux packs : le premier équipé du disque dur de 20 gigas, sans lecteur de cartes ni l'option Wifi sera à 49980 yens, soit environ 340 euros. Le second pack équipé d'un disque dur de 60 gigas, d'un lecteur de cartes mémoires et du Wifi - jusqu'à présent en open price - sera finalement proposé à 59980 yens, soit un peu moins de 400 euros. Les deux packs sont équipés de série d'une sortie HDMI. Quand on sait que la console de Sony sera vendue entre 499 euros et 599 euros eu Europe, on regrette de ne pas être japonais...
[/quotemsg]

Y'a l'option Micro-Onde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PlayStation 3 sera-t-elle zonée comme la PlayStation 2 ?

Pour rappel, il est impossible de jouer à un jeu PS2 US sur une PS2 achetée en France et vice versa. Avec sa PlayStation 3, Sony a décidé d’ouvrir un peu les choses puisque la console ne sera pas zonée, à l’instar d’une PSP qui permet de lire les jeux du monde entier. Concrètement, il sera possible de jouer à des jeux PS3 achetés au Japon ou aux USA sur sa PS3 achetée en France, et vice versa.

reste a savor si c'est vraiment réel. car ya pas photo si ca se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon, t'arriveras jamais à trouver une PS3 à acheter (excepté sur ebay).

H : demain, je peux dormir au moins 1 heure de plus que d'hab, signe d'une grasse matinée chez moi.

H : je recommence qu'à 10 heures lundi, soit 3 jours de grasse mat' :D[/quotemsg]

C'est sur que tombé du camion c'est plus avantageux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous mettez tous sur un pauvre membre qui se plaint qu'il y'a trop de metal.

Vous vous remettez tous dessus parce qu'IL A OSÉ EGRATINER LE METAL, et Ô SACRILEGE, cet impie A MIS L'IMAGE D'UN GROUPE CONNU POUR ILLUSTRER SA BLAGUE !! RHAAAAAAAAA SACRILEEEEGE !!!

Une fois son topic fermé (motif ? Crime de lèse-majesté.), une nouvelle fois, tout le monde sur sa gueule pour lui dire que c'est un enfoiré.

Et pour pas changer, on recharge un ptit coup parce que ce criminel ose se défendre, ET PIRE ENCORE ! il s'enerve (omg !!!) à force de voir tout le monde s'acharner contre lui, alors que tout le monde sait que quand on se fait attaquer de toutes parts, on doit se taire et approuver.

Donc, seule solution valable pour le sale méchant qui a osé

- Critiquer le surplus de métal

- Critiquer l'amalgame "pas métal = rap"

- Faire un topic "gentil foutage de gueule" sur le métal

- Salir l'image de votre groupe adulé

- Se révolter, s'enerver, et dire des conneries, à force d'être un peu seul contre tous

: lui dire d'aller se faire voir ou le menacer de ban

Je sais pas si vous vous rendez bien compte du ridicule de la situation, mais moi ça me fait vraiment peur.

Mais pour rester dans le topic :

L : je viens d'avoir une prise de conscience sur le manque reel d'ouverture du général, et ça m'a fait tout drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire, je suis décu de certaines personnes, et comme tout le monde le remarque que l'ambiance ici est vraiment merdique. Je post quasiment jamais ici et bien visiblement j'ai raison de ne pas le faire.

Sur ce je vais pas non plus me formaliser parce que tout ca me passe a des années lumieres au dessus de la tete, seulement voila le manque d'ouverture d'esprit je ne pense pas en etre atteint, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement