Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Y a Small qu'est venu me faire des avances en plein tutorat. Non, j'ai passé 1h30 à écouter des exposés dont je me foutais puis 30min pour apprendre à faire une bibliographie et analyser un tableau statistique. Tout ça de 17h à 19h, donc ça me les brise légèrement de perdre mon temps, surtout celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 dire que le tutorat n'est pas obligatoire pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Dire que tu m'as même pas fait d'avances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 y'a pas quelqu'un qui a un petit truc pour déboucher les chiottes, genre une ventouse serait-elle éfficace ?[/quotemsg]va acheter du destop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 H: De ma fière lame, la bien nommée Vhantouz je suis venu à bout du Vroc Whatair Khlosaihd ! Ouais, bon, j'ai débouché les chiottes mais comme ça, ça fait plus épique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 tu nous racontes comment tu t'y es pris :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 àla p'tite cuillère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 De son fourreau Vhantouz s'est dégagée, de son fil bleu le Khakhakhoincé s'est mis à trembler, de ma main vengeresse le cyhfon j'ai débouché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 franchement écris un livre ou fait un scénario pour un film, ça a l'air trop beau comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Ouais mais comme j'suis pas doué j'ai foutu de l'eau partout en geyser, j'fais passer ça pour quoi, moi ? Le souffle de la bete maritime revenue des Thuyo abyssaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 h: Vous avez été séléctionné pour participer au dernier Bétâ test de TrackMania United. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 h: Vous avez été séléctionné pour participer au dernier Bétâ test de TrackMania United.[/quotemsg]Rho, j'ai pas eu de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 J'encuuuule le tutorat obligatoire qui sert à rien, bordel de merde de couille de burne de Small !!! [/quotemsg]Si je n'avais pas été au tutorat de droit l'année dernière, je n'aurais jamais eu 3/20 aux partiels. Alors tu vas y aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 T'aurais eu combien alors ? 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 h: Vous avez été séléctionné pour participer au dernier Bétâ test de TrackMania United.[/quotemsg] Batard [:666] Bref, H : Bonne journée dans l'ensemble, 16 au Dm de Phychimie o/ L : Faisait foird dans la salle ce matin (8h -> 12h, on se les gelait, la seule salle pas chauffé o/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 h: Vous avez été séléctionné pour participer au dernier Bétâ test de TrackMania United.[/quotemsg] fais tourner :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 H : Vous avez été séléctionné pour participer au dernier Bétâ test de TrackMania United. My turn :sol: T'aurais eu combien alors ? 1 ?[/quotemsg]J'y serais pas allé par désespoir [:cracking:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Non pas de psy... j'ai pas trop de sous et j'ai ça coûte bonbon. Pis hum j'en parle à mon meilleurs pote... mais j'sais pas ça reste... [/quotemsg]Normallement c'est remboursé par la sécu... renseigne toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Il habite pas en suisse ? Car je connais pas leur systeme chez eux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Ah..... j'avais oublié :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 Il habite pas en suisse ? Car je connais pas leur systeme chez eux :/[/quotemsg]tout s'explique :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 L: après deux heures passés sur sur mon DM de physique j'en suis encore au point de départ, j'espère que les autres de la classe ont réussi, j'ai physique en fin de journée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 H : aller au Salon de l'Agriculture à Marseille et c'était marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 H: Family Guy et American Dad ont enfin repris o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2006 L: je viens d'apprendre que le chat d'une amie a ma mère a été aspergé d'essence par un groupe de jeunes puis ils ont mis le feu a la pauvre bête ... qui est malheureusement morte, j'ai des envie de meurtre contre les humains parfois, comment peut on être con au point de foutre le feu a un animal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés